rupture??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture??

Notapor curly » Fri Aug 20, 2010 10:55 am

Bonjour,
Aujourd'hui, je suis triste. :( J'ai eu une conversation avec l'homme que j'aime. :(
Notre relation n'évolue pas. Je lui est demandé si j'avais une place dans sa vie. Il m'a répondu qu'il ne savait pas.
Donc je lui est posé un ultimatum. Il a mal réagit.
Est ce que notre relation va s'achever? Est-ce qu'il va rompre?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Merci.
Biz
curly

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture??

Notapor tjrconfiante » Fri Aug 20, 2010 12:36 pm

hello,

les tarots te réponde que non.
Il y aura un moment de calme, de silence, mais via le chariot au futur, je ressens que finalement ça va le faire réfléchir et qu'il s'annoncera présent et de retour... :D

Faudra nous redire :D
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor curly » Fri Aug 20, 2010 1:22 pm

MERCI Tjrconfiante.

Je suis tellement triste que je commence à douter du bien-fondé de cette relation.

Dans quelques jours, je te raconterai l'épilogue de cette histoire.
A bientôt.
Amitié.
Biz.
curly

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture?? (retour pour Tjrconfiante)

Notapor curly » Tue Aug 24, 2010 3:58 pm

Bonsoir,

J'ai eu ma réponse à mon ultimatum.
Ma question était : "y a t-il une place dans ta vie?"
Il a de profonds sentiments pour moi mais sa vie est compliquée.
Dois-je prendre la décision d'arrêter cette relation?

:Tar19U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar20D:
:TppfFR:

Amitié
Biz
curly

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Aug 24, 2010 5:10 pm

Bonsoir Curly,

Désolée de lire que le chariot ne représentait pas cette réussite amoureuse, comme pressenti dans ton premier tirage.

A la lecture de celui-là, sorti en réponse à ta question de savoir si tu dois mettre un terme à la relation, je comprends que tu es la papesse laquelle analyse sa relation amoureuse, en regardant l'amoureux pour constater qu'il ne représente pas l'amour tel que tu le conçois.... :(
Et l'avenir indiqué par le jugement à l'envers indique que le couple ne pourra par conséquent pas s'épanouir, et qu'en effet tu dois alors arriver à lacher prise, ce que le pendu indique....

Voilà, c'est vraisemblablement autre chose que tu aurais souhaité entendre, et que j'aurais volontiers traduit, mais là.... :?
Peut-être que d'autres verront d'autres messages....
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor curly » Tue Aug 24, 2010 5:48 pm

Bonsoir,

Merci Tjrconfiante pour ton interprétation.
Bien sûr que certaines choses ne font pas plaisir à "entendre", à lire.
Mais ton analyse semble si vraie. Je suis la Papesse et cette relation ne me satisfait pas .
Oui, quelqu'un d'autre peut interpréter ce tirage différemment....

Je vais laisser tranquillement s'achever cette histoire....
Ce qui m'intéresse, c'est d'avancer et d'y croire.
Je me permet donc cette question idiote: Vais-je trouver enfin l'âme soeur, l'homme de ma vie?
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar06D:

Amitié
Biz
curly

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Aug 25, 2010 6:23 am

Hello Curly,

Oui, quelqu'un d'autre peut interpréter ce tirage différemment....

Je vais aussi laisser la main à une autre âme généreuse qui te communiquera sa propre compréhension, car en ce qui me concerne je dois constater que le feu intérieur qui m'animait sur ce forum s'est passablement éteint.... :(

bien à toi, amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor curly » Wed Aug 25, 2010 9:13 am

Bonjour,

Je te remercie Tjrconfiante, toutefois. :(
Qui veut bien répondre???

Biz
curly

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Aug 25, 2010 10:47 am

Salut Curly,

Il a de profonds sentiments pour moi mais sa vie est compliquée.

Hum, si je ne m'abuse, c'est une réponse de normand ça.

Concrètement ça veut dire quoi ? il te l'a dit ?

Coucou miss-tjrconfiante ;)

tjrconfiante escribió:Je vais aussi laisser la main à une autre âme généreuse qui te communiquera sa propre compréhension, car en ce qui me concerne je dois constater que le feu intérieur qui m'animait sur ce forum s'est passablement éteint.... :(

Nan je crois pas. Te décourage pas.
Certaines situations sont aussi tellement compliquées que même le tarologue s'embrouille....
Et puis y'a pas de vérité vraiment, surtout concernant l'avenir, qui est toujours en mouvement...

Qui plus est, au niveau timing ici, le chariot est au futur proche, mais il peut quand même "courir" sur une certaine période de temps, surtout après l'hermite qui est assez lent.
Donc c'est pas parce que la "réussite" n'a pas eu lieu dans les deux jours que ça ne sera pas valable dans les deux mois.

J'aurais interprété ce premier tirage comme toi, un redressement et un retour de cet homme, après une période de repli.
Après, j'ai pas la science infuse non plus, mais bon, quand on est deux à sentir la même chose dans un tirage, ça peut quand même "conforter".

Je pense aussi que ça rejoint le message du tirage concernant "faut-il arrêter la relation", qui me semble répondre de ne pas se précipiter.
(papesse et pendu)

Curly, parfois on veut tout savoir tout de suite mais c'est pas toujours possible.
Il faudrait déjà éclaircir un peu, comme je te disais plus haut, ce que cet homme envisage concrètement, et ensuite voir toi quel est ton attachement à lui, et si tu l'aimes profondément, au point d'être capable d'attendre qu'il ait fini de traverser cette passe "compliquée" de sa vie.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor curly » Wed Aug 25, 2010 11:59 am

Merci à toutes les deux.

Je suis complètement perdue. :(
J'ai besoin de parler. Je vais essayer d'expliquer.
C'est un homme qui un passé pas très glorieux.
Il s'est en quelques sortes coupé du monde. Il a peur de décevoir encore.
Il a des problèmes d'argent. Apparemment des problèmes avec ses enfants.
J'ai toujours eu l'impression qu'il était un frère, un ami. Bizarre.

Amitié.
Biz.
curly

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Aug 25, 2010 3:56 pm

D'abord merci à toi Maina qui vient de me redonner un petit coup d'espoir, donc de lumière dans ce labyrinthe quelques fois si sombre...
Je crois que l'énergie d'avancer avec la volonté de réussir même si on trébuche, vient beaucoup (pour moi) de l'amour qu'on peut sentir recevoir, comme si grâce à ce sentiment on se sentait protégé, comme si des murs de coton venaient nous donner l'impression que nous ne pourrions plus nous faire de mal sur les côtés et qu'une lumière en face de nous, sur nous, et derrière le reste vers quoi on avance, venait insuffler une nouvelle énergie saine et accompagnée de l'assurance que les pas suivants sauront traverser ce bout de chemin boueux, vaseux et sombre qui parfois se trouve être sous nos pas...
Quelques fois d'une main on attrape celle qui se tend vers nous, et on utilise l'autre pour la tendre vers la lumière dans l'espoir que quelqu'un saura nous l'attraper... :) merci Maina

A toi Curly, je dois dire qu'avant de quitter mon travail j'avais imprimé ton tirage, pour tenter de le déchiffrer dans mon train... me disant que si personne ne te répondait, je ne pouvais pas non plus te laisser dans ce brouillard...

Je souhaitais aussi te dire avant tout qu'il n'y a pas de questions idiotes :) , si ce n'est celles du genre "de quelle couleur était le cheval blanc de Napoléon"... mais se demander si l'on va trouver son âme soeur, c'est dire aussi qu'on reste investi de l'assurance et de la certitude qu'elle existe et ça c'est un sentiment qu'il faut chérir et non considérer comme "idiot"... vouloir la trouver, la retrouver, est bien le signe que ton âme est toujours vivante et bien vivante...

Je voyais dans le mat du présent le pèlerin à la recherche de l'homme de sa vie (objet de ta question). Je le voyais cheminer dans l'illusion, au hasard...
Avec l'intervention de Maina, tu as décrit cet homme, mais tu n'as pas répondu à la question de savoir quels sont les sentiments véritables que tu lui voues ??
Et du coup je vois aussi la réponse des tarots lors de ce dernier tirage avec un autre regard...

Car dans la règle, c'est plutôt bloqué. Seulement je me dis, si tu poses la question
Vais-je trouver enfin l'âme soeur, l'homme de ma vie?
, c'est que dans ta tête tu mets en tous cas ton ami actuel de côté, et tu t'ouvres à l'inconnu.
Et là le mat qui erre tout en regardant l'empereur à l'envers, et tournant le dos à toute nouvelle aventure, me donne l'impression que tu n'es pas encore prête non plus à te détourner de ton ami. Que tu ne considères même pas ce choix comme intéressant... La justice montre bien que tu veux rester les pieds sur terre, que chaque chose puisse reprendre sa place respective, mais lui il est "hors norme" et c'est ce qui te perturbe...
D'où la question si importante de Maina, quelle est la profondeur de tes sentiments pour lui ?
Parce que dans ce tirage, si on veut remettre ce pèlerin à l'endroit, si tu veux reprendre le chemin de ta vie amoureuse, tu dois arriver comme un débutant à remettre la lune et l'étoile ensemble... à les réunifier... permettant ainsi de remettre sur pied l'empereur et l'amoureux, les retrouvailles peut-être....
L'étoile, c'est toi, la femme qui va s'occuper de fertiliser, d'arroser comme un jardinier, l'intérieur de l'être, la mémoire, afin de pouvoir laisser exprimer les émotions, les ressentis de ton ami...

Comme si le tarot ne répondait pas directement à ta question, mais plutôt te disait "occupe toi de lui"... :mrgreen:
Réfléchi sur tes sentiments pour lui, un frère, un ami, c'est fraternel, mais est-ce amoureux ? et ensuite on peut refaire des tirages, pour savoir où aller ???

je t'embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor curly » Thu Aug 26, 2010 10:03 am

Bonjour tjrconfiante,

Je te remercie de me consacrer du temps.

Oui, je parlais de "question idiote". Elle ne l'est s'en doute pas pour toi ou pour certaines personnes. Pour moi, elle est.
Est-ce que l'âme soeur existe vraiment?

"Avec l'intervention de Maina, tu as décrit cet homme, mais tu n'as pas répondu à la question de savoir quels sont les sentiments véritables que tu lui voues ??"
J'ai besoin de prendre un peu temps pour répondre à cette question. Tout est embrouillé dans ma tête. C'est le bazar!
J'ai besoin de me recentrer, de réfléchir, prendre du recul.

A++
Amitié
Bizzzzzzzzzzzzzzz
curly

FORO TAROT CAMOIN

Notapor curly » Thu Aug 26, 2010 1:15 pm

J'ai encore une chose à demander aux cartes.
Que pense cet homme de moi? Comment me perçoit-il?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci
Biz
curly

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Aug 26, 2010 6:23 pm

:wink:
Il te voit comme une femme accomplie, qui sait ce qu'elle se veut, qui a su faire sa place. Tu lui as donné un choix à faire (l'amoureux), qui le perturbe, le déstabilise (la maison Dieu), mais l'oblige à envisager une renaissance (et si il gratte, il sent que tu as raison - le jugement en solution).
La lame sans nom indique qu'il se sentira prêt à effectuer le changement demandé pour te garder et devenir ton "prince charmant"....
Je relève que le chariot est à nouveau présent dans la clôture du tirage...
voilà ce qu'il en est de mes ressentis... j'espère que cette traduction te parlera et reflètera la réalité....
merci de me dire....
bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor curly » Fri Aug 27, 2010 7:29 am

Bonjour,
Merci pour cette interprétation, tjrconfiante.
Je te dirai comment vont évoluer les choses avec cet homme....

C'est encore le bazar dans ma tête. J'ai encore une question à poser aux cartes.
Sommes-nous compatibles??
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar20D:

Je t'embrasse.
curly

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT