relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Notapor etoile47 » Sun Aug 22, 2010 7:15 pm

Salut a tous le monde
Je suis tellement décue, j'arrive de chez mon copain, j'ai bcp de peine , depuis quelque temps il s'ouvrait plus a moi était moin enfermé lundi je l'avait invité chez-moi a souper, j'était tres heureuse de voir qu'il s'ouvrait et parlait plus me démontrait plus de l'affection aussi , hier il travaillait toute la journée il est arrivé de trav. a 9hr le soir. je suis allé chez-lui tout content de me voir meme avec mon chien maya il faisait plus attention car il n'est pas tres friand des chiens dans la maison, il était ouvert, tres content de me voir on n'a passé une super belle soirée et ce matin je déjeune avec lui il me fait une toast et lui s'en sert plus, alors je me lever pour m'en faire d'autre, et je m'assoei et la il me dit écoute amene de la bouffe pour ton chien car j'ai donné un peu de lait , j'avait pas amené pour elle, puis je vais pas payer toujours les repas, la biere que l,on prend j'ai prit 2 biere hier et dans la soirée on s'es faite poitrine poulet congelé qu'il a fait au four, mais cette homme la m'a jamais sorite , la seule sortie que j'ai faite c'est au cascade d'eau, je l'ai trouver tres ship quand il m'a dit ca, et j'ai eu de la peine, j'ai parti a pleurer ca sorti devant lui, et j'ai arreté de manger je suis allé a la salle de bain et j'ai ramassé mes choses et la il m'a dit en plus tu fais du gaspillage, parce que les toast on resté la, il s'est en allé sur la galerie dehors dos a moi completement m'a jamais regardé j'ai dit a lui qu'est-ce qui passe avec toi j'ai bcp de peine, dit moi ce qui va pas, t'es pas intéressé quoi il est resté de dos et m'a dit je ne sais plus si je suis encore intéressé , je ne sais plus, et je suis parti de chez-lui, je pleurait dans l,auto, je crois que c'était juste le **** qu'il voulait, je suis a l'envers de tout ca j'y comprend rien la soirée super bien et lendemain paf je voulais demander au tarot si cette homme m'aime mais c'est évident qu'il m'aime pas pour faire et dire ca comme ca froidement.pourquoi hier c'était beau la soirée ca me mele , il aurait du me le dire hier soirou carrément il est ship
Est-ce que e a des sentiment pour moi
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

étoile :(

je ve
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation

Notapor etoile47 » Wed Aug 25, 2010 2:32 am

por remonter seulement.
merci
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Wed Sep 01, 2010 1:39 am

Bonjour a tous

Depuis ce message que je vous ai raconté, il m'a rappelé lundi j'ai vu son numéro de téléphone car j'ai l'afficheur, il a appelé 3 fois dans la journée mais n'a pas laissé de messages, je n'ai pas répond car j'était pas prete a lui parler j'avait encore sur le coeur comment il a agit avec moi, pour l'instant je ne suis pas capable,
je vais demander au tarot

est-ce que ca serait positive pour moi qu'on se reparle lui et moi

:Tar03U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

encore MErci

étoile
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Wed Sep 01, 2010 8:46 pm

Je vais essayer de nouveau car je sortait toujours les memes cartes

Est-ce que ca serait positif pour moi que je reparle a E suite a son appel

:Tar19U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci a tous, bonne soirée
étoileXXX
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Thu Sep 02, 2010 11:14 pm

Juste pour remonter, je suis curieuse de nature, je veux laiser la place aux autres aussi, mais c'est plus fort que moi

merci
amicalement
étoilexxx
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 03, 2010 3:32 pm

Recoucou Etoile :D
décidément on va se faire un abo :D
J'imagine que dans ce post le chum en question c'est le même que celui des autres post où le Tarot t'avait déjà donné réponses et où il te parlait de patience et de lenteur début juillet :?: :mrgreen:
où en es-tu de ta relation aujourd'hui avec lui ?
Semblerait à te lire qu'il y a toujours des conflits ... l'aimes-tu vraiment ? ou t'attaches-tu à lui pour contrer ta solitude ?
Si en t'inscrivant dans un cours de danse, comme tu DOIS le faire, et que tu rencontrais un gulu qui te fasse danser et te fasse rire, quelles seraient tes pensées pour ton chum :?:

j'attends tes réponses :D
Ah Etoile quand tu me répondras ne clique PAS sur "citer" en haut à droite de la fenêtre, mais sur "répondre" en haut à gauche de la fenêtre... :wink:

Je suis avec toi et t'embrasse
tjrconfiante :)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 03, 2010 3:35 pm

Rectification :
Répondre se trouve en BAS à gauche
bizes
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Fri Sep 03, 2010 10:05 pm

Salut a toi

je suis curieuse pareil pour les cartes sont elle positive , :) elle parle de quoi, c'est sur que j'ai été tres interressé par cet homme mais son comportement envers moi m'a décue beaucoup, la semaine passer j'ai sorti et j'ai danser et rit avec quelqu'un et je l'avait en penser pareil, pour dire je l'aime je n'ai pas passer des moments assez beau avec lui pour dire que je l'aime si il pouvait etre moin bete
Je t'embrasse tres fort
merci
J'ai eu une autre demande pour le ménage aujourd'hui , faut J'engage ca pas d'allure les contrat me passe sous le nez

bonne nuit, au cause de l'heure
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 04, 2010 7:34 am

hello coucou et grand soleil sur toi Etoile :D
Fait beau ce matin ... :D

Si tu savais comme je suis contente de savoir que le ciel t'envoie des clients...
Alors oui faut que tu engages... Mais si tu dis oui à quelqu'un qui te semble faire l'affaire, il ne faut pas que tu te dises ensuite "ça y est je me suis liée et ne peux plus revenir en arrière...".
Tu lui dis que vous tentez le coup pendant 3 mois à l'essai, pour voir justement si vous vous entendez bien et ensuite, si tu vois que c'est pas le cas, faut pas avoir peur de lui dire... même chose pour la personne qui travaillera avec toi... Faudra être bien clair sur ce point.... Tu verras ça va marcher... :D Et puis tu peux toujours dder au Tarot si la personne que tu as trouvée correspond bien à la tache pour laquelle tu l'engages, si vous ferez un bon team. :wink:

Ensuite je vais répondre à ta curiosité pour ton chum.
Ta question posée le 1er septembre était la suivante
Est-ce que ca serait positif pour moi que je reparle a E suite a son appel
Donc que tu reprennes contact...

Dans la règle le tirage est positif, donc affirmatif... Le mat qui se dirige vers le jugement, la libération de la parole justement, tout ça en regardant le Monde, la réussite, montre beaucoup, beaucoup de bonne volonté.
Bon au moment de la question, tu voyais de nouveau tout en "noir" avec ce chariot à l'envers, mais le tarot mettait l'impératrice en solution, toi, la femme qui sait où elle veut aller, ce qu'elle se veut. Bon la papesse à l'envers et qui se trouve dans la ligne de son regard, montre bien que ce n'est pas encore dans la poche... On dirait que ça dit que tu t'arrêtes sur certains détails qui te froissent par rapport à ses réactions à ton égard, comme ce que tu racontais en intro à ce post... Mais souviens toi, le tarot t'a déjà dit qu'il avait des choses à régler ton chum, que ça se situait au niveau de la communication et qu'il fallait y aller tout en douceur.. répondre aux situations avec patience, amour et douceur, tout en lui exprimant de ton côté l'impact de ses paroles sur toi.
C'est encore une fois ce que je ressens quand je vois
:Tar08D: :Tar11D: :Tar14D:
et en solution à ces cartes là l'étoile l'hermite et le soleil, sont tout en haut, qui dominent ce tirage et qui signifient, de nouveau patience (la 17 et la 9), bonne volonté et tout les efforts focalisés sur un contact fraternel, léger, qui mette au devant de la scène d'abord le rire et la joie de vivre (le soleil)....
Donc s'agit pas pour toi de partir aussi sec quand il t'envoie des méchancetés, mais comme je te le disais d'exprimer cette peine qu'il te fait et de lui en demander la raison... :mrgreen:
C'est beaucoup d'efforts, et c'est pourquoi je te demandais finalement es-tu prête à les faire... car ce sera long et répétitif (je crois) mais si tu les faits ce couple là à toutes les chances de réussir... seulement ça risque fort de te manger beaucoup d'énergie... :?
Et depuis sa tentative de reprendre contact avec toi, que tu n'as pas suivi
, il m'a rappelé lundi j'ai vu son numéro de téléphone car j'ai l'afficheur, il a appelé 3 fois dans la journée mais n'a pas laissé de messages, je n'ai pas répond car j'était pas prete a lui parler j'avait encore sur le coeur comment il a agit avec moi, pour l'instant je ne suis pas capable,

y a'il eut une nouvelle tentative ?

Bon j'arrête là mais attend ta réponse, et aussi que tu me dises si tu as fait qc pour t'inscrire dans un cours (je t'embête hein... :wink: ) et te pousse à faire le nécessaire pour engager aussi qc pour ton entreprise de nettoyage (sans te sentir liée pour autant... temps d'essai)

alors à tout bientôt avec tes réponses...
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Sun Sep 05, 2010 5:13 pm

Allo tjrconfiante

merci pour ton messages t'en trs gentille tu vois aujourd'hui je pleure , je suis écoeuré de tout je veut m'en alller , je ne sais ou me pitcher comme on dit je suis écoeuré ben raide ma vie, j'ai pas de parenté ici, pas d'enfants esti chu entrain de m'enfoncer chu pu capable, j'ai une soeur qui demeure a drummondville ca fait 8 ans je l'ai pas vu je suis tellement dépourvu que j'ai le gout de l'appeler et de crisser mon camp la bas,
Je connait personne ici , chu pu capable de vivre comme ca
j'ai le gout de tout lacher
J'ai vu mon chum en fin de semaine j'arrive de la bas , vendredi soir j'y suis aller le voir ,on s'est pas vu longtemps il travailler a 1hr du matin il faisait de l'overtime 16 en ligne , je suis revenu chez moi et samedi il m'a appelé je suis aller chez on n'a souper ensemble passer une belle soirée, il est plus ouvert pourtant a moi, plus tendre, plus affectueux c'est mieux quand on se colle, mais je ne fais aucune activité avec lui, il était fatigué c'est sur 16 en ligne il me surprend parce qu'il est vraiment mieux pour ce qui est de la tendresse j'était contente sauf que le dimanche on se leve et tout et la bien il a plein de choses a faire chez-lui le gazon , plein de choses il a une maison c'est fille 1 semaine sur deux, son travail, trs occupé alors je suis partit a midi de chez-lui, je me sent moi que je vais la on se colle on partage de la tendresse, et ensuite ben va t'a chez-toi j'ai mes choses a faire et moi j'arrive ici j'ai pas d'enfant pas des freres, soeur, pis je m'en seule comme tu sait pas je ne sait plus comment faire désolé mais chu pu capable, christ j'aurais du me faire des enfants moi aussi, je me sentirait pas seule comme ca, il m'a dit toi aussi tu doit avoir des choses a faire, on dirait que je veux plus de ce qu'il me donne pis en meme temps je le voit plus ouvert et mieux avec moi, j'ai partit de chez-lui pis j'ai dit a lui je ne veut plus que tu m'appelle, ca fait trop de peine pis je pleurait , j'ai toujours l'impression je vient ici on se colle , on fait l'amour, pis ensuite je m'en vais, il m'a dit au moin c'est un bon commencement mais moi je veut d'autre chose avec lui on dirait
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Sun Sep 05, 2010 5:14 pm

Allo tjrconfiante

merci pour ton messages t'en trs gentille tu vois aujourd'hui je pleure , je suis écoeuré de tout je veut m'en alller , je ne sais ou me pitcher comme on dit je suis écoeuré ben raide ma vie, j'ai pas de parenté ici, pas d'enfants esti chu entrain de m'enfoncer chu pu capable, j'ai une soeur qui demeure a drummondville ca fait 8 ans je l'ai pas vu je suis tellement dépourvu que j'ai le gout de l'appeler et de crisser mon camp la bas,
Je connait personne ici , chu pu capable de vivre comme ca
j'ai le gout de tout lacher
J'ai vu mon chum en fin de semaine j'arrive de la bas , vendredi soir j'y suis aller le voir ,on s'est pas vu longtemps il travailler a 1hr du matin il faisait de l'overtime 16 en ligne , je suis revenu chez moi et samedi il m'a appelé je suis aller chez on n'a souper ensemble passer une belle soirée, il est plus ouvert pourtant a moi, plus tendre, plus affectueux c'est mieux quand on se colle, mais je ne fais aucune activité avec lui, il était fatigué c'est sur 16 en ligne il me surprend parce qu'il est vraiment mieux pour ce qui est de la tendresse j'était contente sauf que le dimanche on se leve et tout et la bien il a plein de choses a faire chez-lui le gazon , plein de choses il a une maison c'est fille 1 semaine sur deux, son travail, trs occupé alors je suis partit a midi de chez-lui, je me sent moi que je vais la on se colle on partage de la tendresse, et ensuite ben va t'a chez-toi j'ai mes choses a faire et moi j'arrive ici j'ai pas d'enfant pas des freres, soeur, pis je m'en seule comme tu sait pas je ne sait plus comment faire désolé mais chu pu capable, christ j'aurais du me faire des enfants moi aussi, je me sentirait pas seule comme ca, il m'a dit toi aussi tu doit avoir des choses a faire, on dirait que je veux plus de ce qu'il me donne pis en meme temps je le voit plus ouvert et mieux avec moi, j'ai partit de chez-lui pis j'ai dit a lui je ne veut plus que tu m'appelle, ca fait trop de peine pis je pleurait , j'ai toujours l'impression je vient ici on se colle , on fait l'amour, pis ensuite je m'en vais, il m'a dit au moin c'est un bon commencement mais moi je veut d'autre chose avec lui on dirait
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Sep 05, 2010 6:27 pm

coucou Etoile, :D
ça va pas fort je lis... :?
Quand tu parles de solitude, je sais de quel gouffre tu peux parler... c'est vrai c'est dur, mais en fait, même si on ne le voit pas, on est jamais seul, les anges sont là qui te protègent et qui t'entendent. Moi, nous, sur le site aussi pour recevoir tes états d'âme et tenter de te faire revoir la lumière...
Quand ça m'arrive, je m'adresse à mon ange gardien et je lui demande quel est son message ? et je regarde ce que le tarot me répond....
tu pourrais essayer de faire la même chose... :?:

Tu te souviens dans les autres tirages, il ressortait aussi que tu devais faire partie, t'inscrire, dans un groupe qui pratiquerait un art ... promets moi Etoile, que dès que possible tu le fais, le plus vite possible....
Ensuite tu verras ton agenda se gonflera... peut-être qu'une fois les rôles changeront, et c'est toi qui quittera ton chum après une certaine heure parce que tu dois aller retrouver des amis pour développer quelque chose que tu aimes et qui te parle...

Il ne faut pas que ton chum soit toute la vision de ton univers à côté de ton travail.
Tu vois si on revient sur ton dernier tirage où tu demandes si c'est positif que tu reprennes contact avec E. On voit que la femme que tu es, est encore séparée du monde, de sa réalisation totale, par la papesse, laquelle semble indiquer justement des déceptions parce qu'elle n'arrive pas comprendre pourquoi ça arrive et tu as alors tellement le sentiment d'être impuissante que tu lui en veux...
Puis, je comprends que si tu veux gérer tous ces aspects, tu dois retourner ces trois cartes :
:Tar08U: :Tar11U: :Tar14U:
Tu dois t'obliger (la justice) à faire usage de ta force intérieure pour t'extérioriser, t'exprimer, et laisser le champ libre aux énergies qui sont en toi.
Tu dois te mettre au service (l'étoile) de la recherche de la lumière (l'hermite) qui se trouve dans le rire et la joie (le soleil).
Alors, dès lundi renseigne-toi pour t'inscrire dans une activité que tu aimes...

j'espère que ces quelques mots auront pu te réconforter... tu n'es pas seule, et tant que tu cherches la lumière, tu es sur le chemin... :wink:

Et si tu penses que de connaitre un message de ton ange peut t'apporter un quelconque soulagement, alors demande lui en faisant un tirage et on verra bien ce qu'il répond... :wink:

Toute en pensée avec toi
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Sun Sep 05, 2010 11:56 pm

Salut tjrconfiante

merci de me soutenir comme tu le fait , je me sent tres dépourvue aussitot que je rentre dans mon logement je pleure je sent en moi un grand vide, pis quand tu me dit ''tellement le sentiment d'etre impuissante que je lui en veut'' c'est vrai je le ressent ca , j'en veut a ceux qui ont des enfants car ca leur fait un plus dans leur vie, ou la famille c'est pareil,pourquoi je vit ca cette solitude , les enfants ca me manque tu peut pas savoir comment , tantot j'ai appelé ma chum de femme elle a 2 filles 20 et 17 l'une a son apart, et l'autre enceinte de 8 mois en famille d'accueil mais ma chum la 5jours de suite au 15 jours, elle vit pour ses filles , tous le monde me dit ca loll si j'aurait pas mes enfants je ne sais pa ce que je ferais , mais moi estic je fait quoi, je ne sais plus, je suis aller magasiner avec elle, manger une bouchée ca m'a fait du bien je suis revenu ici et la tristesse est dans moi, elle est tres fine cette amie la elle comprend ce que je vit, elle m'a dit moi aussi je m'ennuie souvent mais j'en parle pas, m'insrcrie a un cours, j'aime la danse mais aller seul a des cours de danse c'est pas évident , cours de tarot j'adore ca, meme hier avec ses filles a ma chum on parlait de l'audela , et c'était tellement plaisant , ca coute 300$ et j'ai pas l'argent, j'ai meme demander a ma chum de venir ici quelque jours peut-etre car j'ai peur de faire dépression , elle va m'a m'appeler demain, et quand tu parle tu sais d'ange gardien j'ai de la difficulté a y croire la, quand tu voit pas le boute la les anges tu te demande ou ils sont, avec mon chum tu sais j'aurait été faire au moin 1 activité avec (cinéma, resto) mais rien je vais chez-lui, la télé et le collage, a moin que je me parte un groupe pour faire activité pour gens seul,
je vais comme tu me suggere car j'en peut pus
Quel est lemessage de mon ange gardien que veut t'il me dire dans cette grande solitude pesante
:Tar06U: :Tar18U: :Tar02U:
:TppfFR:
étole
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Sep 06, 2010 1:40 pm

bonjour Etoile,

Tu sais tu me dis
j'en veut a ceux qui ont des enfants car ca leur fait un plus dans leur vie, ou la famille c'est pareil,pourquoi je vit ca cette solitude , les enfants ca me manque tu peut pas savoir comment , tantot j'ai appelé ma chum de femme elle a 2 filles 20 et 17 l'une a son apart, et l'autre enceinte de 8 mois en famille d'accueil mais ma chum la 5jours de suite au 15 jours, elle vit pour ses filles , tous le monde me dit ca loll si j'aurait pas mes enfants je ne sais pa ce que je ferais

Alors je vais te dire ma propre expérience et ce que j'en retire...
J'ai mis au monde mon fils (le seul), j'avais 38 ans... je l'ai mis au monde non pas pour ne plus être seule, mais pour donner l'occasion à une âme de pouvoir prendre vie et tenter de lui communiquer mes acquis, de pouvoir l'aider dans son évolution personnelle en l'assistant du mieux de mes connaissances et sans jamais oublier que SA vie n'est pas la mienne, ses aspirations, tendances, goûts ne sont pas les miens et que mon rôle est de l'accompagner et non pas de me voir en lui, ni de lui demander de remplir un vide laissé dans ma "case sentimentale" par sa présence, c'est à moi de lui venir en aide, pas à lui... :)
Dès le moment où l'on m'a dit que la vie grandissait en moi, j'ai su que je n'allais plus vivre pour moi les prochaines 15 années de ma vie...
En effet, les premiers 7 ans, je n'ai plus jamais connu une nuit sans réveils... (et ça fatigue très fort...)... j'ai dû aussi abandonner la peinture (pendant bien 6-7 ans)... Mon rôle a consisté à être là pour le rassurer, le consoler, l'ouvrir à la générosité, lui faire comprendre certaines lois qu'il lui faut respecter pour vivre en harmonie dans notre société... Mes envies à moi j'ai dû les étouffer car elles étaient incompatibles avec mon idée sur l'éducation d'un enfant. Mais je n'ai pas eu de regrets car je savais que j'avais déjà vécu 38 ans comme je l'avais souhaité (enfin presque :mrgreen: )
N'envie pas les mamans, surtout celles qui te disent
si j'aurait pas mes enfants je ne sais pa ce que je ferais

Imagine ce qu'elles vivront comme crise le jour où leur/s rejeton/s quitteront le domicile pour vivre de leurs propres ailes... elles ne sauront plus où se tourner peut-être et vivront alors des angoisses pires encore que celles par lesquelles tu passes en face de ta solitude (mais qu'on va prendre en main :wink: )
Je ne regretterai jamais sa naissance, c'est vrai c'est merveilleux de se dire j'ai mis au monde une vie et contribué à lui faire prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses...
Seulement, il ne faut pas non plus perdre de vue tous les moments où j'ai hurlé dans un coussin (pour étouffer le bruit...) tapé sur la table (au point de me faire péter une veine et d'en avoir un bleu...) pour lui faire comprendre un truc que j'avais déjà répété 10 fois si ce n'est plus... les moments où j'aurais tellement rêvé paresser à ne rien faire, mais où son petit-déjeuné attendait... Les trucs qu'il t'annonce 5mn avant de devoir les mettre à exécution alors que ça demande un minimum de 60mn si ce n'est pas plusieurs jours, pour les mettre en oeuvre... Les autres cadeaux que tu mets 6 mois à préparer et qui finalement n'ont pas l'effet attendu, le petit plat que tu lui mijotes et que finalement il noie sous le ketchup et la mayo... l'ingratitude que tu essuies, parce qu'il n'est pas encore conscient des efforts que tu faits, que ça demande... Non tout n'est pas rose... mais c'est une partie de toi, de ta famille, de son père et de la sienne de famille... c'est un morceau de toutes ces familles, mais de toi surtout (d'autant plus si tu es seule pour l'élever) qui restera sur terre au-delà de ton passage et dont l'expression de son âme sera aussi le résultat de comment tu auras réussi à lui inculquer l'amour et l'expression de celui-ci.
Seulement pour vraiment faire du bon travail, il faut être conscient de ce que l'on fait (du moins s'efforcer), et pour y arriver il faut être conscient de soi, de ses propres forces, de ses propres faiblesses. C'est aussi pour ça que faire un enfant "sur le tard" n'est pas si mal dans le sens que tu seras une femme mûre avec de l'expérience, et une meilleure maitrise de tes émotions. :wink:
Et qui, mieux que toi, peut savoir si tu es prête ou non ?
Dieu... Allah, Vishnou, enfin tous les dieux de la terre que tu veux, mais qui finalement se réduisent pour chacun d'entre nous à une manifestation unique, qui du reste ne tient qu'un seul langage celui de l'amour.
Dieu t'aime et souhaite te rendre heureuse. Pour ce faire, il y a différents plans entre toi et Dieu. Parce que si Dieu voulait te parler en direct, tu exploserais tellement c'est fort. Tu ne peux pas dans le monde physique recevoir sa force sur le même plan.
En fait, j'ai lu ça quelque part, la seule manifestation vivante dans la nature qui peut recevoir la force direct de Dieu, c'est la pierre... Après si tu observes la pierre, tu peux y déceler des plantes qui prennent naissance dans cette pierre (on se demande comment...) mais elles sont là.. ces plantes vont se développer, se détacher de la pierre pour se manifester sous différentes formes. J'ai lu qu'elles représentaient le plan qui percevait le langage des Archanges, comme la pierre celui de Dieu (dans du direct donc)... puis si on continue d'observer les plantes, on se rend compte qu'il y a des plantes carnivores... des plantes qui pourraient servir de passage au monde animal, comme la plante est sortie de la pierre, les animaux sont sortis des plantes (je me demande aussi comment :wink: )... . Ce plan-là correspondrait au passage du langage des Anges. Tu as donc trois plans avant : le minéral, le végétal, l'animal, et trois après : Dieu, les Archanges, les Anges. Et toi tu es au milieu, tu es comme une barre verticale qui coupe chaque cercle créé par le passage des ondes Dieu - minéral / Archanges - végétal / Anges - animal. Tu es la barre qui permet aussi que le passage se fasse entre Dieu et le monde animal, c'est toi qui fait le pont... tu me suis :wink:
L'objectif de Dieu c'est l'Amour. Il t'Aime et ne souhaite faire que ton bonheur. Pour l'aider dans sa tâche, tout comme les plantes tiennent leur rôle de créatrice d'oxygène, les Archanges ont des tâches bien précises, même scénarios pour les Anges. Le mot d'ordre est l'Amour. Donc les Anges, qui sont les plus proches de nous (comme les animaux le sont), sont les plus aptes à nous protéger, et à nous rendre heureux en suivant à la lettre le mot d'ordre de Dieu : "donnez à mes enfants ce qu'ils demandent, rendez les heureux...."
Alors les Anges, ton Ange gardien surtout, sont constamment à l'écoute de ce que tu demandes et te l'apportent sur un plateau.
Là où le bas blesse, c'est que quelques fois on demande quelque chose mais on y croit pas ... du style les phrases qui commencent par "faites que bla bla arrive". ou "j'aimerais que .bla bla...". ça veut dire que dans notre esprit on dit cette phrase, sous-entendu aussi que plus profondément, derrière cette phrase il y a une autre affirmation qui dit "ma réalité est que cette chose que je demande n'est pas présente, donc ne fait pas partie de ma réalité".
Les Anges ne vont pas seulement entendre les paroles que ton esprit exprime, ils vont aussi percevoir comment tu vis ta réalité. Et c'est ce plan là qui détermine en fait. Car si de la tristesse émane de toi, ils comprennent aussi que tu souhaites de la tristesse et te l'apporte... C'est pour ça dit-on que la pensée positive est si importante. Si ton esprit est empli de phrases positives, il va émaner de toi une nouvelle énergie positive que les Anges vont percevoir et comme leur mot d'ordre est de donner ce que tu demandes, ce que tu fais ressortir de toi, ils vont te le donner...
Alors de un, voici une phrase que je te demande d'apprendre par coeur (OUI) et de te la répéter chaque fois, chaque fois que tu tombes dans le trou. En te brossant les dents, en conduisant, en marchant, après une décision, TOUJOURS. Qu'elle remplisse ton esprit dans tous les trous...
"L'intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies quoique je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté l'Harmonie, la Paix, l'Abondance." "Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme".
Tu observeras ensuite l'évolution de ton chemin, et tu verras comme les choses changeront petit à petit, comme soudainement tu te sentiras plus remplie, sans même peut-être savoir pourquoi... tu observeras les retours...
Dieu, les Anges sont avec toi, on l'a vu dans tous tes tirages :D

Ensuite de deux : Tu vas t'inscrire à un cours de danse
j'aime la danse mais aller seul a des cours de danse

ben c'est bien pour ça qu'ils existent les cours :!: :!: :!: justement pour avoir un partenaire.
Tu n'es pas la seule à être seule, et justement là-bas c'est un point de rencontre où beaucoup de solo se retrouvent pour ne plus être "solo" :wink: tu me suis :?:

Après de trois : tu vas te renseigner pour voir s'il y aurait pas des activités dans le jardinage, style déco, etc,...

Et enfin le message de ton Ange c'est le suivant :

Tu as su accumuler en toi plein de potentiel qui te donne la possibilité de faire des choix. Tu dois laisser parler tes ressentis et ton désir d'être mère est normal et sain aussi , mais la papesse dans le futur indique qu'il y a encore des secrets que tu dois découvrir, des voiles que tu dois soulever sur la connaissance, l'expression de tes ressentis....

Voilà, je te laisse sur toutes ces cogitations, mais je t'en prie fais ce que je te demande :
1. pensées positives :wink:
2. inscription à des activités

je t'embrasse et suis très fort avec toi
tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Wed Sep 15, 2010 12:46 am

Salut tjrconfiante

je n'ai pas eu le temps de te remercier mais tu sais j'ai lu ton texte quand je filais pas et ca m'a aidé beaucoup et je me répétait souvent dieu est amour et remplie mon ame, j'ai pas eu beaucoup de temps car j'ai sorti en fin de semaine, mais je tenait a te le dire car j'apprécie tres fort ce que tu fais pour moi, j'ai décidé de grandir ma compagnie d'entretien j'ai sorties des cartes de tarot dans un autre tirage,
ce soir je suis tres occupé et fatigué aussi
mais je te revient

MERCI tu est une personne tres généreuse de ton temps et tes paroles , m'aide a avancer
je te parlerai aussi de ma relation avec l'homme dont je parlais
bonne nuit a toi

étoileXXXX
t'es bonne dans ton métier car tu voit souvent juste
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT