completement perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

completement perdu

Notapor skipette » Mon Aug 23, 2010 3:53 pm

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire simple mais ça va être compliqué :mrgreen:
Je me demandais il y a quelque temps comment faire evoluer une relation qui au départ etait destinée a rester assez supericielle.Et je pensais que c'etait cela qui empechait une évolution...
Seulement, je me suis rendu compte que l'amitié que S entretient avec une amie d'enfance qui vit à l'etranger, n'est peut être pas juste une amitié et que peut être je sers de bouche trou jusqu'au retour de celle ci...
Je suis tombée de haut et avoue être un peu anéantie, d'autant que j'ai decouvert cela vraiment par hasard, je ne m'y attendais pas :(

Si quelqu'un veut bien m'apporter son aide...

Quelle relation entretient il avec elle?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Envisage t il vraiment quelque chose de serieux avec moi
:Tar15U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Re: completement perdu

Notapor maïna » Tue Aug 24, 2010 9:01 am

Salut Skipette,

Quelle relation entretient il avec elle?

Une relation d'amitié...

:Tar19U:

Et avec toi il semble envisager une relation de couple :

le Pape qui indique le Jugement (le couple) dans l'autre tirage.
:Tar05U: :Tar20U:

Je crois pas que tu aies à t'inquiéter, peut-être que tu as mal interprété certaines choses, en tout cas le tarot semble indiquer qu'il est plutôt sérieux avec toi.

le deuxième tirage, montre l'évolution de la relation. D'abord quelque chose de superficiel (le diable), puis le pape, un nouvel idéal, on envisage un avenir plus sérieux, avec le couple dans le Jugement.

J'espère que ceci te rassurera et te permettra d'aborder cette relation de façon plus sereine, les doutes ne sont jamais très agréables à vivre et consomment beaucoup d'énergie inutilement.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor skipette » Tue Aug 24, 2010 12:38 pm

Merci Maïna,

Cela me rassure un peu mais j'ai quand même du mal à oublier ce que j'ai lu :(

Il me montrait des photos sur son email, quand j'ai eu fini, j'ai cliqué pour retourner à la boîte de reception, c'etait lent, j'ai cliqué une 2ème fois... Et la je suis tombée sur une de leur correspondance... Elle lui disait que c'etait très long d'attendre encore 2 ans et lui, qu'elle lui manquait terriblement et qu'il pensait chaque soir a elle avant de s'endormir... avec en prime une petite photo s*e*x*y... J'ai pas voulu en lire d'avantage...

De plus, comme j'ai vraiment pas fait exprès et que je pense qu'il n'y a pas de hasard, je me dit que c'est quelque chose que je devais voir???

Alors voilà, difficile quand même d'oter les doutes, surtout que même si notre relation a un peu evolué, il n'y a toujours rien de vraiment concret à l'horizon...

Biz
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Aug 24, 2010 3:28 pm

Re,

Mais tu lui en as parlé de tout ça ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor skipette » Tue Aug 24, 2010 6:21 pm

Coucou

Le connaissant, il va se mettre sur la defensive (comme d'habitude) en m'accusant d'avoir fouiné (ce qui n'est pas faut en plus) et au lieu d'une reponse j'aurai une dispute... Et ca va me destabiliser encore plus.
Il faut que je trouve un stratagème, pour orienter la discussion la dessus sans dire ce que j'ai vu... ce qui va me prendre un peu de temps... :(

Peut être puis je demander quelle attitude adopter face à cette situation?
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Aug 25, 2010 7:18 am

Salut skipette,

Les stratagèmes ça peut fonctionner sur le court terme, mais sur le long terme, ça n'amène en général que des ennuis.

La meilleure attitude est sans doute de communiquer, deux cartes de communication dans le tirage, soleil et amoureux.
C'est pas parce que lui ne sait pas communiquer clairement que tu es obligée de te conformer à sa façon de procéder, c'est un cercle vicieux cette histoire-là.

Et puis s'il t'accuse d'avoir fouiné, ben... oui tu as fouiné, et puis après ? assume ;) :mrgreen:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor skipette » Wed Aug 25, 2010 9:44 am

Coucou Maïna,

Je sais bien que c'est un cercle vicieux... Mais si j'attaque de front, je n'aurai qu'un mensonge :( qu'il fera sans scrupule vu que moi aussi je suis en tort. Le seul moyen que j'ai pour que peut être il me dise la véritée c'est en exprimant des doutes et en posant des questions ambigües. J'essaie de lui apprendre à communiquer normalement, il a fait des progrès mais y'a encore beaucoup de travail...

Comment commuiquer avec lui à ce sujet?
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Aug 25, 2010 10:38 am

Salut skipette,

Honnêtement je sais pas, c'est bien compliqué tout ça...

Il ne semble pas apparaître dans ce dernier tirage.
Peut-être pour dire que avant de vouloir apprendre à l'autre à communiquer normalement, il faut déjà apprendre soi-même, s'occuper de soi, et là en l'occurrence ne pas tomber dans le piège des mensonges et autres.

Peut-être tu auras un mensonge, peut-être pas, tu n'en sais rien.
Et de toute façon tu peux pas baser ta communication sur l'anticipation des réactions de l'autre, ça aussi c'est un cercle sans fin.

Je crois qu'il faut que tu sois authentique, tout simplement, et que tu dises ce que tu as à dire sans chercher midi à quatorze heures. Et puis tu verras bien sa réaction, et tu pourras alors faire en fonction.

La vie est simple, pourvu qu'on ne se la rende pas compliquée à loisir.
(et qu'on ne laisse pas les autres non plus nous la compliquer...)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor skipette » Wed Aug 25, 2010 3:37 pm

Coucou Maïna,

Tu as entièrement raison...
Je pense qu'il va mentir parce que c'est ce qu'il fait d'habitude mais peut être que là se sera différent...
J'ai tellement peur d'une dispute, les conflits sont très difficiles à gerer pour moi en ce moment car je suis affaiblie par d'autres pbs.
Et j'aurai surtout voulu qu'il m'en parle de lui même...

Je sais pas encore ce que je vais faire,je te tiendrai au courant...

Merci pour ton aide.
Biz
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Aug 25, 2010 3:53 pm

Hola skipette,

Juste un dernier petit "truc", pour t'aider si tu décides de lui parler.
Tu peux faire ce qu'on appelle un ancrage avant, c'est à dire que tu fermes les yeux, et tu imagines des racines qui sortent de tes pieds et de ton coccyx, et qui descendent dans la terre, très profond. Tu peux rester comme ça un petit moment, en demandant intérieurement à ce que ça te stabilise.
Et pendant la discussion avec lui, si jamais tu te sens déstabilisée, tu peux encore utiliser ça, sans forcément fermer les yeux mais en pensant très fort à ces racines, qui te maintiennent bien centrée.

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider ;)
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor skipette » Wed Sep 15, 2010 11:15 pm

Coucou Maïna :)

Merci pour ta technique, elle m'a bien aidé.
Je n'ai pas eu de dispute finalement, peut être parce que j'ai abordé la question sereinement... Je n'ai pas eu vraiment d'explication, juste qu'elle est comme sa petite soeur et qu'il ne peut pas controler ce qu'elle fait ni ce qu'elle ressent...Certes mais je trouve qu'il y encourage un peu quand même, peut être est ce que ca le rassure...

Bon, je vais pas me poser des questions eternellement surtout que j'ai bien d'autres problèmes pour le moment et que comme il ne me semble pas vraiment décidé à construire quelque chose avec moi...

Merci beaucoup pour tes conseils.

Biz
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT