état actuel et direction future

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

état actuel et direction future

Notapor annare » Mon Aug 23, 2010 4:49 pm

bonjour Harry
bonjour amies du forum

vacances sereines avec ma fille mais encore un état latent même si caché de tristesse et beaucoup de mon passé amoureux recent a occupé une partie de mon coeur
l'avancement personnel continue mais avec des bonnes doses de serenité alternées par une nervosité et legère intolerance
quels sont les pas à faire pour ouvrir mon coeur au futur ?
j'espère que vous passez tous de bonnes vacances
hugs :wink: :)

annare

:Tar19U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR
annare

FORO TAROT CAMOIN

Re: état actuel et direction future

Notapor harry » Mon Aug 23, 2010 8:50 pm

Salut Annare,

Suis un peu pris par le temps ce jour et te réponds demain !

Heureux de lire que tu passes des vacances sereines avec ta fille ! :P

Bises !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Aug 24, 2010 9:03 am

Salut Annare,

Y'a juste que dans ton tirage, les mentions passé-présent-futur n'apparaissent que sous la forme du fameux :TppfFR.

Ton tirage complet est :

:Tar19U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

annare escribió:quels sont les pas à faire pour ouvrir mon coeur au futur ?

A voir ce tirage, tu es aujourd'hui dans une phase d'exploration de choses nouvelles ... un nouveau départ en somme ... Tu mets en place de nouvelles bases ... Tu regardes, il est vrai vers le passé encore avec une certaine nostalgie ... Vivre des choses nouvelles semble pouvoir te faire du bien ! Réouvrir les perspectives ... simplement essayer sans juger ... faire l'expérience, expérimenter de nouvelles voies.

Toujours les anges dans tes tirages, Annare ! :wink:

Big hug ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Wed Aug 25, 2010 7:05 am

Cher Harry. Merci d' avoir pris le temps pour me repondre. Tu as bien raison je suis dans une phase d' observation avec des yeux différents et l impression d avoir les pieds bien plus encres dans la terre. Et je me préserve de tout ce qui pourrait mettre en danger cet équilibre a peine construit. La nostalgie existe car c est dur d' accepter qu on ne peut vraiment rien faire quand on a faire avec des vraies patologies et que malgré notre amour et volonté .... On ne peut rien faire même le potentiel est la. Renoncer a une illusion est le plus sur je crois. Et la carte du jugement au futur ? Que represente t elle? Des big hugs a toi Cher Harry :-)
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Wed Aug 25, 2010 7:50 am

Salut Annare, :wink:

annare escribió:Et la carte du jugement au futur ? Que represente t elle?

Cette carte de jugement ... ?

Par rapport à ta question, le jugement, ben justement, c'est un des arcanes d'ouverture du coeur ! Le coeur s'ouvre en lien avec l'autre et en communion avec l'Esprit ! Belle perspective, non ?

Tu peux aussi y voir une renaissance ! Renaître à toi-même !

Et vu le nombre de cartes avec des "nus" dans ce tirage, quelque chose de ta propre vérité qui va advenir ! Pouvoir te sentir et être toi comme tu es !

Plein de lumière pour toi, Annare ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN