Litho

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Litho

Notapor maïna » Wed Aug 25, 2010 3:01 pm

Salut à tous, salut Harry
(plus spécifiquement sur cette question ;))

Je m'essaye à utiliser le tarot pour "diagnostiquer", évaluer l'effet d'une pierre...

Ici, la question porte sur l'Oeil de Shiva (ou Agate cyclope) :

Tarot, quel est l'effet de l'oeil de Shiva ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:

A première vue de ce tirage, on dirais qu'il y a un effet "loupe" et discernement entre le mental et le reste.
On enlève le 3 (impératrice) à l'arcane XIII (13) pour obtenir le 10.

Bon, le total du tirage donne 8, la Justice, pas très surprenant puisque l'oeil de shiva est relié au troisième oeil.

A vous lire si ceci vous inspire...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Litho

Notapor sab » Wed Aug 25, 2010 8:28 pm

Coucou Maïna, :D

Je trouve que le tirage montre très bien l'action de Shiva... la destruction pour permettre le renouveau...Shiva demeure à la fin et au commencement car il est le pouvoir par lequel toute existence se termine et duquel toute existence jaillit.....

Bonne soirée à toi,

Bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Aug 25, 2010 11:22 pm

Coucou Maïna,

Tout d'abord, j'espère que tu as passé des bonnes vacances.

Les dernières semaines ont été très mouvementer sur le forum.

Pour ton tirage, on dirais que avec l'impératrice qui regarde l'arcane sans nom, qu'il y a un changement qui ce fait en rapport avec tes idées.

il y a une mise à nu, c'est comme ci tu intègre de plus en plus que le divin ce trouve en toi, tu n'as plus besoin des parades de l'impératrice qui a encore besoin de son statut pour être, toi tu as compris que de toute façon tout ce trouve en toi, dans ton temple à toi, dans ta maison dieu, 3 et 13 = 16 la maison dieu, et c'est la ou tu te trouve au présent.

Et quand tu te connecte à cette divinité en toi, c'est toi qui peux transmuter, transformer ton destin, dans la roue de fortune, en étant cette femme spirituelle, qui a un impacte par ces idées sur la matière, 13 + 10 = 23, la papesse et l'impératrice, 2 + 3 = 5 le pape, tu peux même l'enseigner au autres.

16 + 5 = 21 le monde, tu deviens un être réaliser et qui réalise surtout ce qu'elle est, qui elle est.

Comme tu dis, la totalité fait 8, ta clairvoyance devient de plus en plus "juste" en toi, pour toi et de ce faite aussi pour les autres.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Thu Aug 26, 2010 9:27 am

Salut Maïna.

Heureux de te revoir parmi nous ! Heureux aussi de lire que tes vacances ont été riches de toutes sortes de rencontres !

Pour ton tirage concernant l'Oeil de Shiva, bien des choses t'ont déjà été dites par Sab et Marie-Madeleine et je les rejoins sur bien des plans.

Il semble que cette pierre (que je ne connais pas encore personnellement) puisse t'aider à te sentir plus à l'aise avec les changements permanents que nous réserve la vie, un peu comme si cette expérience de la loi naturelle allait te permettre de renouer avec une énergie ancienne, quelque part enfouie mais qui peut grâce à cette pierre être remise à jour.

Il y a quelque chose aussi d'une (re)connexion à l'univers et à ces forces ...

Et bien sûr, comme cela t'a déjà été dit, la présence par deux fois du code "troisième" oeil, une première fois dans la X, et une deuxième fois dans la justice qui ressort numérologiquement, laisse penser que cette pierre va t'aider à garder ton canal intuitif et clairvoyant ouvert, voire même à l'élargir !

Belle lumière à toi ! :D :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Sep 01, 2010 7:49 am

Hello,

Un retour sur ce post et sur vos lectures...

En fait cette phrase de Harry résume assez bien ce que je ressens de cette pierre :

Il y a quelque chose aussi d'une (re)connexion à l'univers et à ces forces ...

C'est tout à fait ça, et ça englobe tout ce qui a été dit par ailleurs, et qui me parle aussi.

Pour ce qui concerne le travail sur le troisième oeil, ça fonctionne aussi, je sens bien que par exemple quand je regarde un tirage, je "vois" plus de choses, je sens plus de choses.
Par contre pour l'instant j'ai encore un peu de difficultés à trouver les mots bien concis et justes pour formuler tout ça.
Sans doute une pierre de chakra de gorge pourra m'aider :D

Merci à vous trois pour vos lectures ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN