tirages pour P.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirages pour P.

Notapor taek » Fri Aug 27, 2010 8:29 pm

Bonsoir à tous,

une amie P. m'a demandé d'interroger le tarot pour elle, concernant 2 questions:

1) tarot, P. demande si elle faire une grande rencontre sentimentale constructive pour elle ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

2) tarot , pascale demande pourquoi l'ami avec qui elle vient de rompre ne la contacte plus , fait le grand silence ?

elle vient de rompre avec lui il y a une semaine environ (disons qu ils se sont pris la tete tous les 2 à distance et,du coup, ont decidé que c'etait terminé mais de façon tres abrupte..tout ça par telephone et sms). Plus aucune nouvelle, pas de reponse, le blanc total ..meme pas pour mettre un terme officiel à ces 2 ans et demi...Elle ne comprend pas cette absence totale de dialogue, ne serait-ce que pour clarifier les choses.
(Pour expliquer, il s'agissait d'une relation triangulaire, son ami habitant avec une autre femme dont il se sent redevable et responsable, elle l'aide aussi financierement et semble avoir des problemes de santé actuellement).

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lumières, je suis sans doute trop proche pour etre objective dans mon interpretation... :?

Amicalement
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: tirages pour P.

Notapor maïna » Tue Aug 31, 2010 12:35 pm

Salut Taek ;)

Je me demande si avant la rencontre, il vaudrait pas mieux déjà régler cette histoire avec son ex.

Peut-être demander au tarot quelle est la meilleure attitude à adopter pour boucler cette relation correctement, et être libérée.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: tirages pour P.

Notapor taek » Tue Aug 31, 2010 9:14 pm

Hello Maina ! :wink:

oui, d'accord avec toi mais c'est un belier, tres impatiente ! :mrgreen: et nantie de ce qu'on appelle un complexe d'abandon , qui fait qu'elle est incapable de rester seule !
je vais essayer toutefois de la mettre sur cette voie... :mrgreen: :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT