Bonjour Isabelle,
"on crée son propre avenir, donc si tes pensées sont oppressantes et emplies d'angoisse, ton avenir sera sombre."
J'essaie bien de positiver mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire.
Hum, oui, non seulement c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais surtout se dire ça quand on est déjà angoissé, je crois pas que ça soit rassurant...
Ca finirait presque par créer la "peur d'avoir peur", et on en finit plus, parce que la peur se répond en miroir. Peur d'avoir peur d'avoir peur , et ainsi de suite ?
A un moment il faut stopper le truc.
D'accord tu as des angoisses.
C'est pas pour ça que ton avenir sera pourri ou rempli de souffrance, on est pas non plus obligé de s'en mettre autant sur le dos...
Oui l'avenir se construit du présent. Mais l'avenir, dans l'absolu, n'existe pas.
Donc essaye de te concentrer sur le présent déjà, l'avenir tu peux l'imaginer comme vague nuage qui change tout le temps.
Laisse-le s'agiter, c'est pas très important.
Si tu as des choses à guérir dans le passé par contre c'est important de le faire.
Afin de t'en libérer.
Mais ne focalise pas sur cette histoire d'avenir... c'est vraiment un leurre mental, qui détourne l'attention des choses essentielles et vitales du moment.
Après, pour le reste de ton message, tu peux me dire pourquoi l'âge de 6 ans était "fatidique" ? que s'est-il passé ?
et pourquoi serais-tu responsable de la mort de ta mère et du procès qui vous a été intenté ?
Pour ton dernier tirage, je peux rien faire de plus que le remettre à l'endroit, parce que si je le décode, je vais te redire ce que tu as déjà écrit.
Essaye de t'imprégner un peu de ça, à l'endroit.
Pour voir si ça fait quelque chose en toi.
145 de QI est ça me sert à quoi? RIEN!
Ben, si le QI rendait heureux, ça se saurait
Questoin globale : hormis les psys, ou en plus des psys, tu as bossé par d'autres moyens sur ton passé ?
A te lire
Maïna
PS : tu peux me tutoyer