amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor annick » Wed May 06, 2009 9:49 am

vais-je faire une rencontre durable?
Annick
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
annick

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor geraldine » Wed May 06, 2009 9:54 am

Bonjour Annick

Est ce que tu es en pleine separation en ce moment ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor Alinéa » Wed May 06, 2009 10:16 am

Bonjour Annick,

Il me semble que tu es train de vivre encore aujourd'hui, la rupture d'une histoire qui te parraissait pourtant solide. Il me semble qu'aujourd'hui, l'Arcane sans Nom te conseil de vivre pleinement ton deuil afin peut-être comme te conseil le Pape avec bonté de pardonner afin de pouvoir te détacher de ton passé (La Lune). Je pense que l'Hermite t'indique qu'il faudra semble-t-il un peu de temps avant de commencer une nouvelle histoire.

Mais tout arrive en son temps...Je ne sais pas si j'ai vu juste mais en tout cas mes meilleures pensées t'accompagne.

Alinéa
Alinéa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT