Salut kaour,
merci pour le retour.
Honnêtement, je ne sais pas comment retrouver ce que tu décris dans les cartes des tirages précédents...
Peut-être d'autres pourront nous éclairer.
Concernant le nouveau tirage,
je dirais que la force et le mat sont deux belles cartes, qui indiquent que tu t'es quelque part "mis en chemin" en faisant cette démarche vers elle. Il n'y a que la Force au passé, et elle va de l'avant, le mat aussi va de l'avant, il y a de l'élan, et c'est dirigé vers le futur, c'est positif...
Bon, par contre au futur, on dirait qu'il y a un peu un "mur". Enfin ces deux colonnes de cartes face au nez du Mat, ça me fait penser à ça. Un mur un peu haut... le Mat se "cogne" un peu dedans. Ca semble pas facile de la reconquérir.
Le chariot semble vouloir se décourager dans le futur, mais c'est pas la bonne solution. Je pense qu'il faut persévérer. Peut-être que tu as besoin de "racheter" ton image à ses yeux à elle, la faire quelque part à changer de regard sur toi par ton attitude (ceci étant si tu veux reprendre une relation avec elle, sur de bonnes bases, évidemment). Lui montrer que tu es un bon "mari" (l'empereur), un bon "père" (le pape), que tu fais attention à elle, bref, que tu es un type bien
(Est-ce que tu es un type bien ?
Ca c'est à toi de le savoir en ton for intérieur... et si tu constates des trucs qui clochent, eh bien tu peux toujours essayer de les changer... )
L'empereur maintient sa position actuelle, il n'abandonne pas si facilement, il est un "conquérant" (attention, dans un sens délicat aussi hein ! il s'agit pas d'aller enfoncer sa porte pour t'imposer dans sa vie...).
Et en même temps, il laisse tourner la roue du destin, qui va agir pour la situation.
Allez courage, même sans nouvelles d'elle dans l'immédiat (et on ne voit pas vraiment de femme au futur...), je pense qu'il faut "s'accrocher", rester dans cette volonté d'aller de l'avant.
Maïna