travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Notapor romansa » Thu Sep 02, 2010 10:45 am

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouvel emploi. J'ai fait beaucoup de recherches. Le nouveau travail est à venir?
Merci

:Tar00U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:
romansa

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 03, 2010 4:14 pm

Bonjour Romansa, :)

Ton tirage l'est pas super, super on dirait qu'il t'invite à faire preuve de patience... c'est pas encore gagné... :?
Je comprends en voyant la force que tu investis beaucoup d'énergies dans la recherche d'un poste.
Tu tires derrière toi un sentiment d'échec, comme si soit tu avais été licenciée, soit tu avais décidé de donner ta démission. Enfin on voit une mauvaise période dans la MD. Le tarot en solution pose le Mat, comme pour dire mais c'est l'opportunité pour toi d'avancer vers du nouveau... Ensuite cette force à l'endroit qui indique que tu te donnes en effet beaucoup de peine pour trouver quelque chose, mais droit en face la roue de fortune lui fait face et elle est à l'envers, comme pour dire "le moment n'est pas encore arrivé". Alors je lève mes yeux et je vois l'hermite qui est là comme pour dire : profite de ce moment "d'immobilité" pour revoir tes choix, pour observer si tu diriges bien tes énergies là où il faut... :? Le Mat, il représente vraiment un nouveau départ, je veux dire nouveau de chez nouveau.... et l'amoureux montre le choix, en dessus de la force en plus.... Comme si tu avais en toi, plusieurs cordes à ton arc... et que tu pouvais donc avoir plusieurs cibles... :?: Les recherches de travail, tu les fais dans le même domaine qui t'occupait avant le bouleversement ?

En voilà pour mes ressentis
j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles..
bien à toi
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romansa » Fri Sep 03, 2010 4:38 pm

Merci tjrconfiante :D
Vous avez donné une interprétation parfaite :wink:
Oui, j'ai donné ma démission au travail parce que j'ai été très mal traité. :cry: mais je suis très confiant dans le destin :)
Oui, je suis à la recherche dans le domaine comme avant, même si j'ai beaucoup de compétences et pourrait élargir le champ de recherche.
Je suis un designer et architecte. Mais je suis jeune et peut facilement être exploité.

Je trouve travaillant dans ce domaine?

Merci tjrconfiante :D
Vous avez donné une interprétation parfaite :wink:
Oui, j'ai donné ma démission au travail parce que j'ai été très mal traité. :cry: mais je suis très confiant dans le destin :)
Oui, je suis à la recherche dans le domaine comme avant, même si j'ai beaucoup de compétences et pourrait élargir le champ de recherche.
Je suis un designer et architecte. Mais je suis jeune et peut facilement être exploité.

Je trouve travaillant dans ce domaine?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
romansa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 03, 2010 5:00 pm

recoucou Romansa :D
merci pour ton retour...

avec le pendu à l'envers de nouveau, on dirait que ça va être ardu... :? La réponse à priori serait négative avec les éléments actuels.

Bon ceci dit, j'ai l'impression que tu es un homme (mais je peux me tromper... :? ) si tel était le cas, tu serais alors l'empereur qui sait effectivement de quoi il est capable, sait ce qu'il a en lui. Tu connais ta valeur, et tu sais que tu sors "de l'ordinaire", comme si tu avais une facilité à mettre en œuvre les demandes que tu reçois.
Mais ce pendu à l'envers.... me laisse songeuse.... en solution il y a ce pape qui regarde le chariot, comme si le tarot te conseillais d'aller voir une agence de placement, un conseiller professionnel, qui pourrait guider dans le but de te permettre de prendre en main tes acquis, tes connaissances, de savoir en faire usage pour les faire reconnaitre.... Tu as énormément de potentiel

Au lieu de chercher tout seul, j'ai l'impression que tu dois te faire aider par quelqu'un qui a de bonnes adresses, de bonnes idées... :|

j'espère que ça te parle,
amitié :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romansa » Fri Sep 03, 2010 5:14 pm

tjrconfiante... Je suis une femme, j'ai 26 années :oops: :D
Selon cette interprétation est la même?
...Je vous écris à l'Agence :wink:

Merci,
une accolade
romansa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 03, 2010 5:19 pm

merci pour le retour :D
j'avais demandé pour l'homme à cause de toutes les cartes masculines.. :D
mais ça ne change en rien à l'interprétation, les femmes elles savent aussi concrétiser leur travail... :P
Par contre j'ai pas vraiment compris votre /ta :wink: remarque :
...Je vous écris à l'Agence

quelle agence ? de placement ? déjà :lol:
à vous / te lire :D
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT