URGENT URGENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

URGENT URGENT

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 4:37 pm

Hello tout le monde,
rien de dramatique mais
ma soeur vient de me tel. Elle est dans un grand magasin (Hornbach ... font de tout), rayon sanitaire, elle vient de perdre sa bague... (valeur sentimentale, cadeau reçu de notre mère il y a 4 jours... :? )

j'ai fait un tirage manuel avec la question où se trouve sa bague,..

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar12U:

Je dois la rappeler au magasin... d'où l'urgence

merci à vous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: URGENT URGENT

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 4:40 pm

je pense à un solarium à cause du soleil.
Le pendu me fait dire que la bague n'a pas encore été trouvée
je lui ai dit d'aller voir vers un "comptoire" où il y aurait une vendeuse femme, un endroit où on peut rapporter des trucs à cause de la 13...
Elle m'a rappelé mais jusque là n'a encore rien trouvé...
merci pour vos lumières si vous en avez dans les 15 mn qui viennent.... :?

je vous embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 4:48 pm

je viens de lui retel, parce que je me disais qu'elle pouvait se trouver aussi vers l'endroit où on fait les annonces dans les magasins, et elle vient de me dire qu'elle a parlé avec une dame qui disait ressentir des trucs et qui lui a dit que sa bague était chez elle.... :?
Alors on arrête tout, inutile de se mettre en quatre, elle a laissé son tel et repart chez elle...

Merci à ceux qui étaient sur le point de me répondre....
juste comme ça pour voir
tarot la bague de ma soeur est elle chez elle et si oui où, dans quel endroit ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Thu Sep 02, 2010 5:34 pm

Bonjour Tjrconfiante,

votre soeur est-elle retournée chez votre mère depuis?
aussi non peut-être est-elle coincée dans un tuyau? un conduit?

je croise les doigts!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Thu Sep 02, 2010 5:48 pm

Bonjour Tjrsconfiante,

Je veux juste te faire par d'une expérience récente...Je ne trouvais plus un objet et quand j'ai demandé au tarot , il m'est sorti le pendu dans plusieurs tirages..Et finalement je l'ai trouvé dans mon sac à main... qu'on suspend à l'épaule...

Comme il y a le pendu dans chacun de tes tirages,et que tempérance le regarde dans le premier, sait-on jamais...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 5:58 pm

Hello Sab,
merci pour ta lecture, j'apprécie :D
Non elle ne l'a pas revue depuis, puisque j'ai posté ma question quand elle était encore au magasin, c'est pour ça que c'était "urgent" :wink:
maintenant elle doit être chez elle....
Je rectifie, elle vient de me rappeler.

Bague retrouvée: elle était sur le rebord de l'évier dans sa cuisine.... :D
Et OUI Sab, elle a eu un contact avec ma mère, en sortant du magasin, lui a tel pour lui annoncer la couleur.
Maintenant va la rappeler pour la rassurer.... :D
Super je suis bien contente, maintenant je vais étudier ces tirages pour y comprendre la réponse qui doit être négative dans le premier tirage, et le second qui doit indiquer la place, près de l'évier et bravo Sab, vers les éviers on a des tuyaux... où as tu vu les tuyaux, si j'ose te demander :D :?:

je t'embrasse et merci encore
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 6:00 pm

merci Réalité... :D
biz et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Thu Sep 02, 2010 6:10 pm

Une bonne nouvelle après une grosse frayeur ,super... :D

Bonne soirée tjrconfiante
Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Thu Sep 02, 2010 6:16 pm

re coucou Tjrconfiante, :D

super!!! je suis ravie pour elle!!!

pour les tuyaux.... pendu (quelque chose de serré, à l'étroit,...) et maison de Dieu (tube, tuyau,...)
mais je trouvais l'idée de réalité pleine de sens aussi!!

maintenant, je verrais bien dans le trio force (ta soeur) la lune (la cuisine-mère nourricière et l'eau de la lune pour l'évier) -monde (anneau-bague) la réponse à la question.....

Qu'en penses-tu?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 6:45 pm

:D
je pense que ton association
je verrais bien dans le trio force (ta soeur) la lune (la cuisine-mère nourricière et l'eau de la lune pour l'évier) -monde (anneau-bague) la réponse à la question
est très bonne... Je n'aurai pas eu l'idée d'aller poser mes yeux vers la gauche... et en regardant le pendu et la MD j'ai pu aussi visualiser le tuyau que tu as vu... le soleil me semble aussi avoir une signification, mais je ne sais pas laquelle... j'arrive pas voir, pourtant il sort dans les deux tirages, comme le pendu en effet.
Pour le pendu ce pourrait aussi être une réponse qui indiquerait en plus de l'endroit géographique, la signification que ce à quoi on pense n'est pas vraiment nette, plutôt confus... sais pas :?: :wink:
M'enfin que de choses à apprendre toujours...
encore merci à vous deux et oui quel soulagement...
je vous réembrasse,
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Thu Sep 02, 2010 7:38 pm

Bonjour tout le monde,

J'adore ce genre de tirage concret, et surtout avec la réponse au final, super pour s'entraîner.
Est-ce qu'on ne pourrait pas voir (dans le 1er tirage) l'arcane sans nom comme le ménage, nettoyage, impératrice à l'envers, elle est un peu trop distraite, la force, elle enlève elle-même sa bague, elle manipule les vases (vaisselle) avec tempérance, dans la flaque du soleil, on retrouverait l'évier, et le pendu, la bague est bloquée là!

Le problème, c'est qu'on peut en trouver des centaines de possibilités comme ça, plus facile de recoller les morceaux du puzzle...

A+
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 8:08 pm

Hello Keaturtle :D
Bien pensé aussi comme associations... :D
le problème c'est qu'au moment du tirage, je focalisais à fond les ballons dans le magasin où elle se trouvait... cela voudrait dire que le tarot aurait répondu directement à la question "où se trouve la bague" dans l'endroit véritable je veux dire, sans me suivre dans la pensée que je voyais au magasin...
Bonté, ça veut dire qu'il faut vraiment faire des vues d'avion, ou rester complètement neutre par rapport à l'endroit géographique.... :mrgreen:
bises et bonne soirée à toi
amitié
tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Thu Sep 02, 2010 8:33 pm

Ben vu que la bague ne se trouvait pas dans le magasin, à mon avis les cartes ont directement parlé du lieu où elle se trouvait véritablement.
De plus quand on voit le nombre de cartes similaires, on peut se dire qu'à part plus développer, le message est assez kif kif.

Le monde représenterait la bague qui se trouve à côté de l'évier (lune) après l'avoir enlevée (force) et l'ermite éclaire la tempérance (vaisselle). le présent et le futur ne seraient que le développement de ce qui s'est passé après la perte de la bague : elle se tâte les poches (amoureux), mais la solution est de repartir chez elle (arcane sans nom +maison dieu), pendu c'est là où la bague est restée. La justice, elle la récupère. Le mat, bon ok elle bouge chez elle, la papesse pourrait représenter le cadeau de la mère qui est finalement retrouvé d'où le couple pourquoi pas mère-fille sous le soleil... Un peu tiré par les cheveux la fin, mais euh si le morceau de puzzle rond va rentrer dans l'emplacement carré!

Bonne soirée,
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT