Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Notapor angelina » Thu May 07, 2009 6:52 pm

Bonjour,
Je vais déménager très bientôt pour habiter une petite maison à la campagne.
C'est un déménagement que j'espérais depuis pas mal de temps, je me sens de plus en plus mal en centre ville, principalement à cause du bruit.
J'ai donc posé cette question : ce déménagement va t'il m'apporter le bien être que je recherche?
Merci de vos interprétations.

:Tar19U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
angelina

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Notapor maïna » Fri May 08, 2009 8:32 am

Salut Angelina,

Au présent, on te voit bien dans la Papesse qui attend tranquille son déménagement (la Lune).

Au passé, on voit la difficulté à supporter (XI inversée) le bruit de la ville (VI inversé), et le choix de changer (XIII), pour aller à la campagne... qui est aussi dans la carte de la Lune.

Au futur, une impératrice à l'envers. Des petites idées noires ?
Une déception peut-être ?
Ca sera peut-être pas immédiatement aussi bien que tu l'espérais ? un petit problème d'isolement ? de repli sur soi ? (le monde à l'envers)
Je ne sais pas précisément... mais il y a deux cartes représentant des femmes à l'envers.

La Justice en solution : trancher, mais quoi ? je ne sais pas...
Peut-être trancher les regrets, la déception, les attentes... L'impératrice regarde vers le passé en étant à l'envers, il faut la remettre dans le bon sens, vers le futur...
La Maison-Dieu parle de joie, d'aller gambader dehors, d'aller se promener... et il y a deux personnages... c'est pas une foule, mais ça peut parler du collectif quand même.
Il te faudra sans doute, après peut-être une période un peu isolée pour te "laver" des bruits et de la ville qui te pesaient trop (et peut-être le bruit des autres humains... ? ), sortir de chez toi pour aller à la rencontre des gens, de cet endroit où tu vas vivre, faire la fête pourquoi pas :D, en tout cas mettre de la joie dans ta vie, te créer un cadre et des rencontres agréables, joyeuses.
Ainsi tu pourras vraiment mettre un pied dans ta nouvelle vie, prendre un nouveau départ du bon pied (Bateleur).

Allez, peut-être un mois-un mois et demi un petit peu délicats, mais tu as les solutions ;) Tu peux passer par la ligne du haut plutôt que celle du bas ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Notapor angelina » Sat May 09, 2009 9:26 am

Bonjour Maïna,
Merci pour ta réponse.
Dès que j'aurai sorti la tête des cartons, je te dirai si tout s'est passé comme dans ce tirage, en espérant passer très vite à la ligne du haut comme tu dis.
Angélina
angelina

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT