est-ce une bonne idee?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce une bonne idee?

Notapor fleur-fanee » Sat Sep 04, 2010 7:05 am

Bonjour, j'ai interrogé le tarot pour savoir si c'est une bonne idée d'aller à paris (mon copain habite la bas) pour feter son anniversaire...

ca été très froid entre nous ces derniers temps, je voulais savoir si se retrouver allait arranger les choses ou pas...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar12U:

je vois que les premières cartes que j'ai tiré étaient à l'endroit (chariot - soleil - pendu) , donc peut être positif, mais le chariot regarde vers le passé avec tous les problèmes qu'il y a eu...je réfléchis a savoir si c'est la bonne solution ou pas... mais j'ai l'impression que oui, car il y a des cartes de déplacements (chariot, mat, et monde...), enfin j'aurai besoin de votre aide pour en savoir un peu plus... j'aimerai bien que ca s'arrange entre nous...
fleur-fanee

FORO TAROT CAMOIN

Re: est-ce une bonne idee?

Notapor yann » Sat Sep 04, 2010 10:23 am

Bonjour,

Concernant le tirage, il ya un problème.
L'empereur ne devrait pas être la, ainsi que le monde, l'impératrice, le jugement, la maison dieu et le diable.
Il n'y a que la papesse et l'hermite qui était à l'envers ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fleur-fanee » Sun Sep 05, 2010 4:17 pm

mdrrr zuuut je sais pas pourquoi je les ai ajouté, j'ai louché je pense !!! ben oui on peut oublier ce tirage, je l'ai foiré, je sais pas ce qui s'est passé, je vais refaire un tirage avec une autre question, et voir ce que le tarot dit lol

est-ce que M et moi allons-nous fêter son anniversaire ensemble la semaine prochaine?

:Tar11U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar18U:

il y a quand même eu presque une semaine de tension, voir de chaos entre nous, et pour le moment ca va mieux, mais j'espère qu'on pourra feter son annif ensemble, peut etre ca changera un peu plus les choses...l'occasion de se retrouver..mais j'ai peur qu'entre temps il y ait encore un problème entre nous et que ca fasse tout foirer..
fleur-fanee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Sep 05, 2010 6:55 pm

Le courant ne passe pas mais ca peu s'arranger.
En attendant, les 2 chiens semblent se retrouver au coin d'une rue sous la lune, peut être une belle nuit en perspective. :D

C'est un amoureux ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fleur-fanee » Mon Sep 06, 2010 9:03 am

Oui c'esr un amoureux, moi je suis l'amoureuse lol
Mais c'est vrai que des fois le courant a du mal a passer, mais ca va mieux mnt, mais lors de nos discussions, on a toujours des sous-entendu et des mal-entendu, donc ca finit en disputes :p
fleur-fanee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fleur-fanee » Mon Sep 06, 2010 9:04 am

Tu as raison quand tu parle de belle nuit en perspective... on va passer trois jours à l'hotel pour son annif a partir de lundi soir... :D
fleur-fanee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Mon Sep 06, 2010 10:48 am

Lol, la chance.
Il faut en tout cas se tempérer avec lui. Maitriser son feu intérieur (son lion intérieur), réfléchir avant de parler :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fleur-fanee » Mon Sep 06, 2010 12:50 pm

Oui tu as raison, en fait je sors souvent des conneries qui ne se disent pas ou qui le blesse par exemple que je le soupçonne d'infidelité lol
il en a eu marre de beaucoup de reflexion de ma part ces derniers temps..donc oui je dois temperer et reflechir avant de parler! Bien vu !
fleur-fanee

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT