Pourquoi cette distance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi cette distance ?

Notapor ceegee » Sat Sep 04, 2010 9:55 am

Bonjour,

voici ma question côté coeur.

C'est très flou,
je suis actuellement avec quelqu'un depuis peu de temps (M), avec qui j'ai été un certain temps mais qui a préféré à l'époque qu'on se sépare car il avait des soucis familiaux et savait qu'il ne pourrait pas m'accorder autant de temps qu'il le voulait/ou que j'aurai voulu...
Il est en congés depuis un mois environ et ne me donne pas vraiment de nouvelles... c'est plutôt dans son caractère je crois (il est Balance et moi Scorpion).
J'ai l'intuition que c'est avec lui que je vais construire quelque chose, mais là du coup je suis vraiment sur la réserve...

Pouvez-vous m'éclairer ??

merci
ceegee

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi cette distance ?

Notapor sim » Sat Sep 04, 2010 10:16 am

bonjour, pour avoir une reponse il fot faire un tirage :wink:
salut
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT