venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

venir

Notapor chenoa » Sat Sep 04, 2010 3:05 pm

Vous pensez que même sans avoir la réponse de l'appartement ma famille peut monter déjà?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:
chenoa

FORO TAROT CAMOIN

Re: venir

Notapor ANNA » Sat Sep 04, 2010 3:45 pm

Bonjour Chenoa,

Vous avez de l' urgence?
je crois qu' il faut régler des choses avant le démènagement. L' HERMITE marche sûre de lui même, il ne marche pas trop rapide, il a une calme séreine, il attend le moment just.
Bientôt à côté de l' EMPEREUR pourra se mettre en action.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: venir

Notapor chenoa » Sat Sep 04, 2010 5:11 pm

ANNA escribió:Bonjour Chenoa,

Vous avez de l' urgence?
je crois qu' il faut régler des choses avant le démènagement. L' HERMITE marche sûre de lui même, il ne marche pas trop rapide, il a une calme séreine, il attend le moment just.
Bientôt à côté de l' EMPEREUR pourra se mettre en action.

ANNA

oui il y a urgence car j'ai 2 enfants qui sont en attente de commencer l'école et ils ont déja 2 semaines de retard. salutations. chenoa
chenoa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT