Bonjour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour

Notapor gene » Sun Sep 05, 2010 1:41 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Peut-il y avoir une interprétation sans question posée ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar15D:

et ce nouveau tirage, est-il possible qu'il soit l'antithèse du premier ?

(Mes intentions ne sont pas moqueuses, soyez en sûrs ! ; je découvre, c'est tout. En vous remerciant de votre investissement, bien à vous).

Merci d'avance
gene

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour

Notapor gene » Sun Sep 05, 2010 4:32 pm

Et je vois qu'ici, beaucoup de cartes sont à l'envers. Est-ce... toujours négatif ?
gene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gene » Thu Sep 09, 2010 11:25 pm

Bonsoir,
Je souhaiterais vraiment savoir ce que vous pouvez lire avec les cartes ci-dessus, sur les grands thèmes de la vie...
Voilà.
En vous remerciant vivement.
gene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Sep 10, 2010 4:22 am

Bonjour gene,

les cartes à l' endroit ils ne faut pas les voir seulement du point de vue de la negativité. Ce sont des procés à vivre. Parfois sont nécessaires dans nos situations, si on les contemple du point de vue de preuves à surpasser dans notre évolution.

Le plus intèressant du mèthode de Philippe Camoin, est-ce qu' il y a toujours une où plusieurs solutions à mettre en practique. Et il dépend du libre albitre du consultant d' en choisir une où une autre.

Biensûr que c' est possible de faire une intèrpretation sans question posée, et tu demandes sur les grands thèmes de la vie. :roll: Alors..... on pourrait remplir de pages et pages le forum et ne finir jamais.
Il est plus conseillable de poser une question au tarot de forme concrète et concise, pout mieux répondre à ce qu' est plus de ton intèrêt dans ce moment.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gene » Sun Sep 12, 2010 7:45 am

:D
Merci merci de votre réponse, Anna !!!

Je comprends parfaitement.

En fait, au moment du tirage, (aux passages des étapes de la vie ? :) ), on est plus ou moins en attente de réponses à un ensemble de questions, ou en recherche sur un thème. Qu'il soit spirituel, relationnel, "financier", je voulais, puisque vous ne me connaissez pas, voir dans votre perception à partir de mes tirages, quel axe principal vous était révélé.

Est-ce donc quelque chose de possible ?

(Ensuite, et, pour utiliser souvent ce qu'offre le net en matière de tirages de tarot gratuit, pour une même question à deux tirages consécutifs, les réponses que j'obtiens sont souvent parfaitement "contradictoires".
Je mets des guillemets, parce que bien sûr, je suis incompétente en matière d'interprétation. C'est aussi une des raison qui m'a fait choisir votre site.)

Bien merci et belle journée !
A bientôt j'espère.
gene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Sep 12, 2010 9:27 am

Bonjour Gene,

Un tirage de tarot répresente la situation d' un moment donnée de la situation de la vie du consultant. C' est comme dit Philippe Camoin "l' initiation d' un moment concret".
C' est pour cela que deux tirages consecutifs pour une même question, sont diférents puisque votre vision de la realité a pu changer rapidement à une vitesse incroyable.

Pour sérener votre curiosité, en relation votre premier tirage, on peut apercoivre à grands traits et de forme global, que vous êtes dans un moment de votre existènce où vous vous posez des questions existencielles, et ça c' est l' intèressant.
Qui êtes vous?,
d' où venez?
vers où allez?
quels sont vos objectifs, vos plans dans ce moment pour votre devenir? ...

Tous ces questionements et d' autres, vont vous enmèner à faire des changements avec vous même et qui auront une répercusion dans votre entourage, pour en definitive chercher la voie pour devenir plus heureux et arriver à trouver un état sérein, de paix, d' harmonie, de bien-être dans votre vie.

L' ange de la TEMPERANCE à la fin de la première ligne va vous acompagner à faire les transformations oportunes. Le ciel vous aide. :)

Bon chemin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gene » Sat Sep 18, 2010 9:32 pm

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02U:
gene

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gene » Sat Sep 18, 2010 9:50 pm

gene escribió: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02U:

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Je vais essayer de faire une interprétation mais il me manque le principal. En regard de la position des cartes, chaque place, que concerne t-elle ?

La justice ; la tempérance
Équilibre, peser le pour et le contre ; conciliation, harmonie
gene

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN