Partagée entre deux amours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partagée entre deux amours

Notapor Alisa » Mon Sep 06, 2010 4:41 am

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Voici mon tirage que je vous soumets en souhaitant avoir de l'aide pour y voir un peu plus clair.
Mon coeur est déchiré entre deux hommes, j'ai un faible plus prononcé pour l'un que pour l'autre, mais la vie que celui-là veut m'offrir n'est pas celle que je veux avoir, par contre celui qui me plait un peu moins, m'offre la vie que je veux avoir. Je suis completement perdue.

Ma question est: Comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois?

D'après le tirage, en toute modéstie, je dirais que l'instabilité reigne partout, je dirais que même mère (à qui j'ai fait part de cette situation) est aussi préoccupée que moi, elle qui aimerait me voir mariée et maman.

Je n'arrive pas à comprendre le sens du mat et de la tour ainsi que celui du jugement dans ce tirage?
Est-ce une envie de fuir de cette situation pénible? de chagement? d'aller vers d'autres horizons? ou est-ce aller vers "la construction" d'une relation encore plus solide avec cet Empereur?

Et puis cet Empereur, croyez-vous qu'il s'agisse d'un des deux hommes ou un autre?Je pose cette question car je ne sais pas qui des deux choisir ou bien les laissez et aller connaitre quelqu'un d'autre.
Alisa

FORO TAROT CAMOIN

Re: Partagée entre deux amours

Notapor Herr Geisha » Mon Sep 06, 2010 11:35 am

bonjour,
effectivement, ta mere semble etre préoccupée par cette question; et tu semble préoccupée par les préoccupations de ta mere ; ce qui peut eventuellemment t'empecher d'y voir clair...
ce qui me parait évident , c'est que si : -d'une part tu hésites entre deux , -d'autre part tu envisage de les laisser tous les deux et d'aller voir ailleurs,
alors pour moi il devient évident que tu n'es véritablement amoureuse ni de l'un , ni de l'autre ; que cette hésitation est plutot due à des considérations matérielles ou familiales (ta mere te voudrait mere et mariée , est-ce que tu veut te marier et avoir des enfants? si oui , est-il plus urgent de se marier et d'avoir des enfants ou bien de vivre une relation d'amour avec un homme que tu as choisi par la voie du coeur?)
autant de questions que je te pose...
à priori pour moi le tarot t'encourage à te détourner des attentes qui sont placées sur toi , pour aller vers toi-meme , tes désirs , tes sentiments , tes choix

à bientot
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alisa » Thu Oct 07, 2010 6:31 am

Merci Herr Geisha d'avoir répondu à mon message.
J'ai cité ma mère parcequ'elle s'inquiète pour moi sachant que je suis triste à cause de toute cette situation que je vis et que moi-mme j'ai causé.
Elle aimerait me voir mariée mais ne m'oblige pas et puis moi aussi je veux le faire sauf que la personne avec qui je voudrais le faire vis loin de moi et nous nous sommes pas fréquentés beaucoup, il s'agirait de tout sacrifier pour aller le rejoindre et là bas pour moi c'est l'inconnu absolu, je sais pas ce qui m'attends ni ce que me réservela vie à ses côtés là bas. Je l'ai trompé et il l'a su par la personne avec qui je l'ai trompé, malgré ça il m'a pardonné et m'a redemandé de l'épouser.

Je sousmets un deuxième tirage pour voir l'évolution de ma vie sentimentale.
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Alisa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Oct 07, 2010 2:12 pm

Coucou,

Tout d'abord suis la voie de ton coeur.

Puis pour ton dernier tirage, dans ta question tu parle plus d'une personne en particulier, ci cette personne vit dans un pays ensoleiller, je dirais que tu as le plus de chance de fonder une famille constructive avec lui.

Dans ton tirage on peux voir que le déracinement te fait peur, tu as peur de la solitude et la distance qui va être entre toi et ta mère, mais tout en haut, tu as un couple parfait, l'impératrice et l'empereur.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alisa » Fri Oct 29, 2010 5:02 pm

Bonsoir Marie Madeleine

Je suis d'accord avec vous, celui qui m'attire le plus vit dans un pays plus ensoleillé et le déracinement me foue la trouille, en ce moment c'est le gel entre nous (presque), il est en voyage depuis 1 semaine et c'est aujourd'hui qu'il m'envois un sms. Par contre l'autre qui est là (dans le même pays que moi) veut à tout prix récuperer le temps perdu et veut se marier au tard cet été.
Concernant ma mère, la distance n'est pas un problème, vu que moi je suis étrangère et je vis loin de ma famille, c'est juste le fait qu'elle aimerait bien que je me marie, que j'aie des enfants (moi aussi d'ailleurs), sauf que je ne sais pas quoi faire!!
Alisa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT