por Marie Madeleine » Thu Sep 16, 2010 3:50 pm
Coucou Naully,
Quand je vois ton tirage cela ne me fait pas penser à la coiffure classique.
Avec la justice qui ne coupe pas, mais qui tranche.
Mais plutôt te diriger vers une coiffure énergétique.
Impératrice qui à une certaine idée de la coiffure, ce mets après à l'envers dans le monde et le soleil, donc pas de réalisation de soi, aussi manque de rayonnements des auras.
On te propose en solution de couper avec plus de sagesse, en plus ce genre de coiffure ne ce fait pas au ciseau, mais avec une sorte de rasoir, ca me fait penser à la faux dans l'arcane sans nom.
Ci tu ne connais pas, voici ce que j'ai trouver sur internet qui explique un peu.
Donc cela s'appele coupe ou coiffure énergétique et ce genre de coupe aide à rétablir les auras.
Je considère mon rasoir comme un archet et celui-ci émet des vibrations sur le cheveu.
Celles-ci vont être propagées par les écailles du cheveu.
Elles vont stimuler la papille, activer la circulation du sang et redresser les muscles horripilateurs.
Ces vibrations vont être amplifiées par la boîte crânienne qui va servir de caisse de résonance. Celles-ci vont aller contacter le cortex, les deux lobes du cerveau et les oreilles internes.
Ces vibrations vont être véhiculées par le liquide céphalo-rachidien. Ce qui éventuellement peut libérer des mémoires cellulaires émotionnelles.
La coupe apaisante nous permet de libérer le cheveu dans le follicule pileux.
Le follicule pileux, quelques millimètres de matrice où est enregistrée l’histoire de notre vie depuis l’instant où nous sommes fécondés.
(Notre bande magnétique).
Nos peurs, nos stress, la vie, nous font parfois nous resserrer.
En travaillant le cheveu dans tous les sens, nous allons libérer celui-ci.
Il faut couper le cheveu dans tous les sens : droite, gauche, avant, arrière, haut et bas, pour faire passer les vibrations.
Dans cette taille du cheveu, la vibration va agir comme un marteau piqueur, pour éventuellement déprogrammer nos mémoires cellulaires et émotionnelles, que nous avons parfois bien bétonnées !
Le cheveu peut éventuellement changer de sens après une coupe, car il est la seule partie du corps qui peut pivoter à 360°.
Ce travail va permettre de redonner de la malléabilité aux cheveux, il va agir sur le plexus solaire : « le cheveu fil de l’âme ».
Il est important de rappeler que pour tout travail énergétique, il y a réharmonisation des énergies : le corps enregistre la vibration.
Ne rien attendre par rapport à la coupe.
Laisser faire les choses : « Le corps libère ce qu’il peut au moment où il le peut »
Voilà je ne sais pas ci cette information peux t'aider, moi je connais des personnes qui ont été chez ce genre de coiffeur et qui sont en sorti très contente et c'est vrais cela donnais un aspect comme ci leurs cheveux était plus vivante.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.