rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Notapor falbalux » Tue Sep 07, 2010 12:33 pm

bonjour, j'ai fait une rencontre amoureuse, j'aimerai savoir si j'ai un avenir avec cette personne merci d'avance……

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar19D:
:TppfFR:
falbalux

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Notapor Herr Geisha » Tue Sep 07, 2010 1:24 pm

bonjour,
de prime abord le tirage semble plutot défavorable , au futur le couple est à l'envers , et dessus se trouvent en solution le mat et le pendu , qui l'un comme l'autre parlent plutot de solitude ; peut-etre de solitude choisie pour l'un et subie par l'autre...
la force , au milieu , continue de regarder un couple passé , au lieu de regarder le couple futur ; peut-etre l'un d'entre vous deux reste-t-il attaché à un couple passé ou alors simplement à une idée d'un couple parfait idéalisé qui l'empecherai de vivre dans l'inévitable imperfection des véritables relations vécues?...si c'est le cas il est important de se libérer (le mat) , et peut-etre sera-t-il nécessaire de suspendre (le pendu) votre relation pendant un moment , afin que la situation s'éclaircisse...?(ce ne sont que des hypothéses bien entendu , dites moi si cela vous semble extravagant)
amitiés
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor falbalux » Tue Sep 07, 2010 1:33 pm

non bous sommes tout les 2 d'accord pour attendre un peu avant d'approfondir notre relation
falbalux

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Herr Geisha » Tue Sep 07, 2010 1:52 pm

et bien on dirait que c'est ce que conseille le tarot...bonne continuation , n'hésites pas à me dire comment cela évolue.
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN