tarot

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tarot

Notapor maïna » Wed Sep 08, 2010 2:37 pm

Salut tout le monde,

Etant donné que je vais partir de là où je suis dans quelques mois, pas très judicieux de lancer mon activité tarot avec local etc...
En revanche, j'en ai un peu marre de stagner là-dessus, je voudrais que ça bouge.
J'étais plutôt contre à la base l'idée de faire des lectures par téléphone parce que c'est important pour moi que les gens voient les cartes. Mais je me dis qu'il peut y avoir des solutions à ça éventuellement ?

En tout cas, déjà pour éclaircir les choses, je demande au Tarot : serait-ce une bonne chose de développer les consults par téléphone ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: tarot

Notapor taek » Wed Sep 08, 2010 3:01 pm

Maina,

alors là, franchement.... :shock: Tu as tous les mots-clés dans ton tirage !
Toi à l'envers , du coup tu regardes l'Amoureux les contacts humains , mais si tu etais à l'endroit tu regarderais le Jugement : le telephone, le contact sans le contact , sans le toucher !
Donc, pour moi, OUI, c'est une bonne chose le contact par telephone : on peut faire passer beaucoup de choses par telephone, meme si les personnes ne sont pas en contact physique : tu peux quand meme , de cette façon là, aider les gens qui souffrent ... (ASN -Temperance)

Bises
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Sep 08, 2010 3:02 pm

Coucou Maïna, :lol:

a priori.... je te dirais pourquoi pas..... même si l'impératrice est à l'envers et pourrait indiquer une pas super bonne idée....je ne serais pour autant pas catégorique .... mon ressenti est que si tu parviens à modifier, à transmuter ta manière de communiquer, de ressentir à un niveau vibratoire différent... plus subtil, élevé encore.... tu pourrais par cet outil développer une communication encore plus profonde, intérieure.... et développer de nouvelles ressources par une connexion encore plus directe avec la source..... pas demain certes..... mais avec de la patience... et l'amour qui tu y prodigues.....tu peux être selon moi tout à fait sereine par rapport à cette perspective...la porte du ciel s'ouvre.... :wink:

allez zou en route! :mrgreen:

bisous bisous

bonne fin d'après-midi

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Sep 09, 2010 4:38 am

Bonjour, c'est vrai comme dit taek qu'on voit l'éloignement pour interprêter les tirages, pas de poignée de main.
Internet, téléphones, mails, forums, courriers, (télépathie :mrgreen: ) voila tes outils.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Sep 09, 2010 7:28 am

Cool :D :D

Merci pour vos lectures et pour ce feu vert réconfortant :D

Je vais mettre ça en place, je vous tiendrai au courant ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bluesun » Thu Sep 09, 2010 11:24 am

Bonjour Maïna,

Je ne saurai interpréter ton tirage mais j'ai envie de te faire un retour par rapport à ta question.
Tu m'aides beaucoup et dans chaque tirage que j'ai fait j'ai plus lu tes propositions ou commentaires et je n'ai pas toujours porter attention aux cartes.
En fait, tes propos sont toujours si pertinents et justes que le tirage en lui-même n'importe plus (je veux dire le fait de voir les cartes du tirage), le tarot m'apparait plus comme un outil qui te permets de transmettre des messages et des bases de travail.
A chaque fois tu as réveillé des points à travailler, tu as su me guider et pour cela je dirais "fonce" ! Tellement de personnes sont en recherche et avec toi on se sent en confiance et traité avec une infinie douceur...
Et j'ai le sentiments qu'il y a des petits anges qui sont impatients de pouvoir guider vers ta lumière leurs protégés qui se sont perdus en chemin....
Alors je te souhaite le meilleur pour l'avenir et t'envoies plein de pensées remplies d'amour...
Bises
Bluesun
bluesun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Sep 09, 2010 11:43 am

Merci beaucoup bluesun, pour ces mots qui me font très plaisir et qui me donnent confiance dans ce projet. ;)

Je pense notamment que j'ai déjà beaucoup trop retardé ma mise en action réelle au niveau de mon activité de tarologue.
J'avais des choses perso à m'occuper, c'est certain, mais j'ai un peu oublié au passage qu'une de mes intentions et projets essentiels de cette année était mon activité de tarologue.
Et j'ai l'impression qu'en ce moment l'Esprit me pousse aux fesses pour me le rappeler...

Bon, ben je vais me mettre au boulot :D

Merci encore Bluesun ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Sep 09, 2010 12:07 pm

Coucou Maïna,

Concernant ton tirage, c'est ton mental qui pourrais mettre une limite.

Avec la lune et l'amoureux, on voit dans le passé que ton intuition se portais sur tous qui était donner sur le plan "amour" plus terrestre.

Avec le tarot par téléphone, il va y avoir une dimension que tu vas connecter en toi avec cette dimension d'amour céleste, comme ci tu est en ligne direct, sans plus passer par le mental, un peux comme une transe, de ce faite tu pourras encore mieux les guider sur et dans leurs mission de vie.

Moi je dirais même, que même pour toi le tarot deviendras plus un support vibratoire, plus tellement besoin de le voir ces tirages, mais plus ressentir ce qu'ils dégage.

Ca seras une belle aventure pour toi, puisque les informations, qui pourrais encore rester cacher à présent, ce dévoile à toi dans le future, comme le personnage bleu dans le jugement, cette parti divine, céleste.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Sep 10, 2010 8:05 am

Merci Marie... ;) ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN