amour perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour perdu

Notapor lavande756 » Thu Sep 09, 2010 8:58 pm

Bonsoir , suis nouvelle sur ce forum .
Mon ex , avec qui j'avais des projets de vie commune , va t'il me revenir ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:

D'avance , merci pour la ( les ) réponses.
lavande756

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour perdu

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 10, 2010 4:14 pm

Bonjour Lavande, :D

A la lecture de ton tirage je constate en effet que ce n'est pas brillant brillant... :mrgreen:
J'y vois une séparation (lune envers), que tu comprends difficilement du reste (papesse envers), et qui te prend beaucoup de ton énergie (force envers). Je comprends en voyant le mat renversé, qui doit représenter ton ex, et qui semble être parti en effet vers d'autres chemins... :?
Mais si je regarde la ligne du haut, la ligne "solution", j'ai l'impression en fait que c'est une très bonne chose que tout ce soit déroulé ainsi, même si c'est pas évident dans le moment de vivre tout ça...
On dirait que le monde (toi entière, avec toutes tes facettes) regarde la MD avec beaucoup de joie, comme pour dire "enfin le monde illusoire" (la lune) du passé, peut laisser la place à la nouveauté, la fête, l'explosion positive et constructive (maison Dieu). Quant à l'impératrice posée en solution à la force, semble dire "ne perds pas plus d'énergie, de force" en focalisant sur quelques choses qui finalement ne pourrait pas suivre tes plans, tes projets.. ta conception de la vie. Et cette impératrice (toi) regarde la roue de fortune, l'extérieur, le monde qui t'entoure pour y trouver un nouvel amoureux, lequel ne devrait pas trop tarder à venir puisqu'il clos ton tirage .... :D

j'espère que mes ressentis t'auront parlé et sauront t'être utiles :wink:
bien à toi,
amitié
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lavande756 » Fri Sep 10, 2010 9:19 pm

Merci tjr confiante ,

ce tirage et cette interprétation confirme bien ce que tous mes proches me disent et ce que , quelque part, je pense , mais voilà , même s' il m'a fait énormément de mal , je n'arrive pas a " passer " à autre chose et mes sentiments pour lui sont encore très présents...
le coeur a ses raisons que la raison ignore .... De plus , après cette histoire, terminée il y a un an et demi quand même , j' avoue que j' ai un peu de mal a faire confiance aux gens , aussi bien a ceux qui m'entourent que ceux que je rencontre ou pourrais rencontrer ... s' il est vrai que mon amoureux arrive qu' il s'arme bien , aussi bien de patience que de persévérance ...

en tout cas , un grand merci .
Amitié.
Lavande 756.
lavande756

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 11, 2010 6:17 am

Bonjour Lavande,
J'ai lu ton retour pour lequel je te remercie :D
je reviens ce matin, pour te dire que je pense comprendre tes sensations quand tu dis :
même s' il m'a fait énormément de mal , je n'arrive pas a " passer " à autre chose et mes sentiments pour lui sont encore très présents...

Je pense les comprendre car moi aussi je souffre du même mal ... :mrgreen: (ce doit être un virus peut-être... :shock: )
Mais quand tu dis aussi
terminée il y a un an et demi quand même
, je me dis il s'agit de faire qc....
Je me demande si le fait de rester "crochée" à un amoureux qui a réussi un temps à nous redonner notre coeur d'adolescente pour finalement poursuivre son chemin dans une autre direction que la nôtre, n'est pas aussi dû à une sorte de "fierté mal placée". Oui bien sûr les sentiments sont là, et on a l'impression que le coeur saigne, mais après 36 mois, la blessure s'est quand même bien refermée et on peut se demander si à quelque part, cette insistance ne ressemble pas à la même réaction que certains ont (comme moi par ex.) quand après avoir passé un examen (n'importe quoi), on le rate, et on se dit "sacré nom de nom de nom" je suis quand même pas "conne" à ce point là... et du coup on réessaye jusqu'à finalement la réussite qui vient nous rassurer sur nos capacités bien sûr....
Seulement ici s'agit pas d'une page blanche mais d'un être humain qui possède ses propres ressentis... alors c'est différent, faut changer de "politique"... :mrgreen:
Dans ton tirage, le Tarot t'ouvrait l'avenir avec la roue de fortune. Mais cette porte était en solution au mat.
Ca veut dire que tu dois agir, car si tu ne fais rien tu continueras dans le même schéma, celui du mat retourné lequel n'est pas brillant : tendance à réagir par des automatismes, des impulsions irréfléchies, où le libre arbitre a cédé la place à l'influence des autres, de manière sournoise parce que inconsciente.... :mrgreen:

Alors quand tu dis encore
s' il est vrai que mon amoureux arrive qu' il s'arme bien , aussi bien de patience que de persévérance ...

j'ai l'impression de voir ce mat toujours agissant, au lieu de voir l'impératrice ouverte à la roue...
c'est la raison de ce long retour...
Non seulement je t'invite à donner la chance à de nouveaux yeux s'ils viennent te montrer leurs couleurs (comme le Tarot l'exprime), mais tout en gardant tes nouveaux points de repère (ceux acquis dans cette dernière expérience), de rester consciente de la différence de chaque individu... et par conséquent ouverte... :)
C'est pourquoi je conclue en t'invitant à refaire un tirage pour demander non pas s'il reviendra... mais plutôt, savoir "comment agir pour remettre ton chemin sentimental dans un mouvement ascendant" .. :D
bien à toi
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lavande756 » Mon Sep 13, 2010 9:22 pm

Bonjour tjrs confiante .

Te souhaite beaucoup de courage pour soigner ton "virus" .

Effectivement 36 mois , c'est long ... après être restée cloîtrée chez moi , j' ai décidé de refaire surface et de recommencer a vivre même s' il y a des jours ou c'est plus difficile que d' autres.
De plus , lorsque son souvenir s'estompe , on dirait qu' il le sent et paf , j' ai des nouvelles !!!

Maintenant , je n' ai pas véçu comme une nonne non plus , j' ai rencontrer des hommes , mais pas la petite étincelle que j' ai ressentie quand j' étais avec lui .

J'attends qu'elle arrive , qu'elle m'embrasse et me "guérisse" !
Je garde les yeux ouvert et , pour l' instant en tout cas , mon coeur sous haute protection !!!
Certes ma confiance en l' Homme est altérée , mais je sais aussi que tous ne sont pas pareils ( ouf! )

Vais suivre ton conseil et refaire un tirage pour savoir comment agir pour remettre mon chemin sentimental dans un mouvement ascendant .

Merci à toi .
Amitié
Lavande

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lavande756

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Sep 14, 2010 8:18 am

coucou Lavande :D
merci pour ton retour :D

Alors avec la force dans le passé je comprends bien cette volonté de te contrôler, cette détermination en toi, mais elle se canalise pas mal vers le jugement à l'envers... :mrgreen: lequel pourrait indiquer une "fuite" dans la foule, des excès d'euphorisme, mais qui constituerait un blocage, lequel pour se remettre "à l'endroit" demande une souplesse à apporter dans tes jugements, une réflexion un peu plus longue avant l'arrêt d'un jugement...
J'ai l'impression à voir l'étoile qui regarde l'empereur qui regarde le pendu, qu'ici le Tarot informe que l'homme (Le "tant attendu" :wink: ) ben tu ne le connais pas encore, et que tu risques fort de faire sa connaissance à l'occasion d'un voyage (couple mat - chariot)...
T'as pas prévu un voyage prochainement :?:
Bref, dans le futur la lune est là pour indiquer qu'il y aura des rencontres (la nuit - dans une boite de nuit peut-être :?: ) et que parmi ces rencontre tu trouveras ton prince charmant... (lune - tempérance - étoile - chariot... :arrow: rencontre, dialogue, reconnaissance (de l'homme), fusion du couple :D )

bon voilà ce qu'il en est pour mes ressentis, mais peut-être que qc y verra plus de détails...
En attendant, merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lavande756 » Thu Sep 16, 2010 8:32 pm

Bonjour tjrs confiante ,

Je te remercie pour ton interprétation.

normalement , je pars en vacances en janvier et peut être bien un p'tit city trip avant.
peut être que je rencontrerais l' homme de ma vie lors d' un de ces voyages :wink:

Encore merci
amitié
Lavande
lavande756

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 17, 2010 12:12 pm

Alors je compte sur ton retour en janvier...
bises :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lavande756 » Tue Feb 22, 2011 1:49 am

Bonjour Tjrs confiante .

j' espère que tu vas bien et que cette année 2011 a bien commencé pour toi .

Pour moi , toujours pareil ....
Le voyage que je devais faire n'a pour finir pas eu lieu et concernant l' homme de ma vie .... je suis toujours au point mort . :(

mon fameux amour perdu fait de breves réapparitions dans ma vie . il m'a recontactée fin d'année 2010 sous le prétexte des fêtes . depuis lors , je l' ai vu 3 fois mais j' avoue , c'est chaque fois moi qui le sollicite . Quand a mes sentiments pour lui , ils sont encore présents et je reste persuadée qu'un jour ou l'autre ...comme dit la chanson ...on se retrouvera .
quand a sa trahison , il sait qu' il m'a fait beaucoup de mal ...
A l' heure actuelle , je sais qu' il est coincé au niveau de sa famille ( marié et père de famille - sa femme étant au courant qu' il l'a trompée , il est sous haute surveillance ) , je n' impose rien .

pour le reste , et bien toujours pareil , je ne m'attache pas ....
peu être trop peur d' être déçue encore une fois ...

cela dit , depuis cette histoire , mon coeur a quand même fait un "tilt " avec quelqu' un sur mon lieu de travail .... au moins là bas , j' avais quelque chose d'agréable a regarder !!!
après avoir entamé un petit jeu de séduction , ce qui devait arriver, arriva .... nous nous sommes embrassés :P

je ne pense pas que cette rencontre va déboucher sur quelque chose , il change de lieu de travail à la fin de ce mois , géographiquement il est loin ( +/- 100 km ) et il a 22 ans , soit 13 ans de moins que moi ..... mais j'avoue que je me serait bien laissée tentée par un bout de chemin avec lui .

Décidement , en t'écrivant , je m'aperçois que j' ai toujours le chic pour "flasher" sur des hommes avec qui les relations semblent compliquées voire impossible , lol .

Voilà un résumé de ma vie sentimentale actuelle .
Si l' homme de la ma vie pouvait arriver avec un grand fléchage disant " c'est moi !" , ce serait plus facile !!!

en attente de te lire...
amitié
Lavande
lavande756

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT