Ré-équilibrer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ré-équilibrer

Notapor sapin bleu » Fri Sep 10, 2010 9:35 am

Quelle est la meilleure chose faire vis à vis de mon amoureux?

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ré-équilibrer

Notapor maïna » Fri Sep 10, 2010 1:31 pm

Salut sapin bleu,

Exprimer ce que tu as à lui dire, et prendre de la distance. (ce qui ne signifie pas trancher les liens).

Le truc je pense c'est qu'il y a eu une impatience, ce qui l'a peut-être amené à être un peu plus ferme qu'il ne l'aurait été sinon.
Si tu demandes "trop" en quelque sorte, comme il veut rester maître de sa vie, il va stopper net.

Quand tu disais qu'il était attaché à une femme, il est en couple avec elle ou bien c'est juste quelqu'un avec qui il a des liens d'affection ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sapin bleu » Sun Sep 12, 2010 8:35 pm

Merci maina...
Oui c'est un homme qui vit avec une autre femme depuis 20 ans, et qui a une petite fille de 2 ans.
Aussi, je n'ai rien à lui dire d'important de plus que ce que je lui ai déjà dit... et lui c'est pareil. (Enfin je crois)
Je n'ose même pas lui envoyer de message, parce que j'ai peur d'être trop présente, parce que je dois prendre mes distances, parce que je ne sais plus exactement avec quel plaisir il les reçoit...
Mais tu as raison, qu'il a commencé à être ferme et s'exprimer pour la première fois de notre situation avec beaucoup de clarté quand j'ai commencé à avoir une demande plus exigeante dans notre relation (du temps, de l'attention quotidienne, etc etc)

Tarot, OK, il faut que je prenne des distances... Ca fait déjà mal
Est-il préférable que je reste silencieuse et le laisser réagir à son rythme ???

:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sapin bleu » Mon Sep 13, 2010 8:05 am

olala!!
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sapin bleu » Tue Sep 14, 2010 12:21 pm

Maina, que penses-tu de ce dernier tirage, qui chez moi est tout espacé (ce doit être un problème d'écran ou de format dans la page ...)
Merci de ton avis .

Sapin bleu
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Sep 18, 2010 11:38 am

Salut sapin bleu,

il y a juste un truc que je voudrais que tu me précises, c'est comment a-t-il été au début de votre relation ? a-t-il encouragé ton attachement à lui ? ou pas ?
a-t-il été honnête dès le départ sur la manière dont il envisageait cette relation ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

rattraper par l'équilibriste? Maina

Notapor sapin bleu » Tue Sep 28, 2010 10:34 pm

Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce site et j'ai le bonheur de voir que tu m'avais répondu.
OUI MAïna; Il a toujours été très honnête... mais avec cet impossibilité de renoncer à notre histoire qui naissait.

Il voulait que je fasse attention à ne pas trop m'investir totalement dans notre histoire. Je fais mon travail de distance , de deuil de ce qu'il aurait pu nous arriver de merveilleux.. je suis triste et plâte.
Tarrot, j'aimerai savoir si Jules va sentir que je pars et qu'il va me rattraper.

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sapin bleu » Fri Oct 01, 2010 7:05 pm

qu'est ce que t 'en penses?
sapin bleu

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT