Argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Argent

Notapor Paty » Sat Sep 11, 2010 8:25 am

Bonjour à tous et toutes,

Maintenant que mon procès m'est arrivè en ma faveur,

je demande au tarot si je vais rècupèrer mon argent(que l'on me doit !)

Merci de me rèpondre.

Paty

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:
Paty

FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent

Notapor Paty » Sun Sep 12, 2010 12:09 pm

N'y a t'il pas une" bonne âme" pour interprèter mon tirage?J'aimerais savoir......Merci à la personne qui me rèpondra :wink:
Paty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Sep 12, 2010 1:04 pm

Coucou Paty,

Avec le soleil au passé et le monde au présent, on peux éffectivement voir cette victoire.

Mais ce qui m'interpèle c'est cette étoile et ce diable à l'envers, étoile pas de liquidité, diable pas d'argent et les illusions.

Première éventualité qui me vient, la contre partie peut elle faire appelle à ce jugement.

Deuxième éventualité c'est, que tu as droit à cette argent par jugements, mais que cette argent n'est pas disponible.

Peux tu en dire plus.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Paty » Sun Sep 12, 2010 1:38 pm

Bonjour Marie Madeleine,
Je tenais à te remercier pour ta rèponse,cependant,en effet,cet argent doit me revenir par un jugement qui à ètè favorable à mon égard et l'exècution pour la recupèration doit être faites par un huissier(dèbut ocobre).Cette personne qui me le doit(cet argent)ne sait pas faire opposition à ce jugement...D'après les nouvelles,cette personne aura une saisie sur son salaire.J'ai un doute que celà ne se fera pas facilement(avec lui)tout en sachant qu'il est en tord.Mais je n'ai pas eu le choix que de faire intervenir la justice...Puis-je espèrer de récuperer mon dû au vu de mon tirage?Merci
Paty

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT