por Stéphane » Wed Feb 06, 2008 9:21 pm
Je ne sais ce que j'ai bidouillé mais j'ai fait sauté ton post en essayant de répondre au milieu de citations! donc en faisant back, back back, je l'ai retrouvé et je le recolle ici. Je vais rajouter à sa suite mon commentaire. Désolé...
Donc tu avais écrit :
Salut Stéphane,
Merci beaucoup pour ton interprétation qui confirme la mienne, mais avec beaucoup plus de précisions concernant l'attitude que mon ami devrait avoir vis-à-vis de ce projet. Il s'agit d'un projet dans le domaine de la création graphique, effets spéciaux, mais comme tu l'as ressenti, il y a un problème administratif lié à l'ami de mon ami.
Enfin, selon mon ami, ce que as dit est juste.
Merci encore pour ton intervention.
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi il ne fallait pas mettre de cartes derrière le Pape et dans quel cas il faut considérer que la carte tourne le dos. J'aimerais savoir aussi si tu t'es servi des tirages précédant et ce qui te fait dire "Pour ce qui est de la lecture, ça manque un peu de passion je trouve".
Au fait, je ne veux pas faire de jaloux, mais personnellement, je suis toutes tes interventions sur ce site et par rapport à ce que j'ai pu lire venant de toi, tu fais parti de ceux qui m'impressionne.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)