Bonjour à tous,
Ca pulse ces derniers temps chez moi , et un oeil de tigre qui s'est invité , n'y est sans doute pas étranger , avec son effet-miroir ... J'ai plein de "vérités" qui me remontent, du fond de moi, en pleine figure...
Avec en plus, le sentiment ces derniers jours d'être totalement hermétique pour mon entourage...A chaque fois que je veux dire quelque chose , ils comprennent autre chose, voire le contraire... Je sais que je n'ai pas un esprit simple mais là , j'ai carrement le sentiment d'être séparée par une vitre et de m'agiter derrière ...et tout ce qu'ils en entendent est déformé...
Bref, ce matin m'est soudain venue à l'idée l'image que je m'épuisais de toutes mes forces à lutter contre celle que j'étais, à refuser de l'accepter... parce que différente et que la différence c'est la solitude forcément...
J'ai une idée absurde qui me trotte depuis dans la tête , que je suis un ovni dans notre société et que je dois l'accepter...
Est-ce que je suis un ovni ?
Bon, si je prends le Monde au pied de la lettre, il faut que je retrouve où j'ai garé ma soucoupe...
Si ça vous inspire , merci
Amitiés