plus important

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plus important

Notapor lilly » Tue Sep 14, 2010 5:46 pm

ça y est, suis au bord du gouffre
peut on voir l'evolution de mon bien-être affectif

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
lilly

FORO TAROT CAMOIN

Re: plus important

Notapor tjrconfiante » Tue Sep 14, 2010 8:28 pm

Bonsoir Lilly :D

Avec la Maison Dieu à l'envers on voit en effet que c'est pas la joie en ce moment. et tout ça dû à un homme (l'empereur) qui n'arrive pas être lui-même (jugement env), qui se joue un rôle à lui même et en société...
(du reste dans beaucoup de tes tirages sur lui... on retrouve le pendu en finalité qui indique la lenteur, le renoncement... enfin pas le truc très drôle ou sympathique... :mrgreen: En solution à ces problèmes rencontrés, le Tarot te conseil de parler (lune), de faire le jour (hermite) sur ces flous et ces non-dits (lune) pour te permettre de faire un choix (amoureux) même si c'est pas celui auquel tu avais conclu (papesse env). On dirait que le pape bénit le fait d'élargir ton horizon (mat), ce que tu n'oses pas faire, ou que tu trouves toujours une excuse pour reporter la décision de vivre ta vie à toi (l'est à l'envers ce mat). Pour le retourner, tu dois vivre pour toi, pour la femme totale que tu es, et pas seulement celle qui analyse ou qui s'est faite tout un film (lequel a un bug comme tu l'as constaté par toi-même). Si tu te remets à l'endroit (le mat), en t'acceptant, en choisissant de te diriger vers le rire, le soleil, le monde, l'extérieur, l'univers, la réussite est dans tes mains (le chariot), la réussite sentimentale aussi... ce pourrait être une rencontre (le soleil), qui va t'épanouir totalement (le monde)...

Dans tes autres tirages sur les sentiments, enfin plus précisément ton ex, j'ai chaque fois eu l'impression que le Tarot te disait de te détacher de lui, de t'ouvrir à l'extérieur, qu'une rencontre va se faire mais avec un autre... :mrgreen: (le bateleur - recommencement, nouveauté.. etc) revient souvent...

En voilà pour mes ressentis. J'espère qu'ils t'auront parlé et auront pu t'être utiles... :?
Merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT