Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Notapor etoile47 » Tue Sep 14, 2010 9:05 pm

Bonjour tjrconfiante

tu m'a tellement encouragé un gros MERCI, tu sais quoi j'ai recommencer a faire des moves pour engager du personnel , j'ai placer une annonce la semaine passer j'ai fait téléphone, une entrevue aujourd,hui ca bien été, 1 autre demain apres-mide, tu sais quoi la blonde a mon coloc que j'aimait pas travaillé avec je lL'ai placé dans une de mes résidences et j'ai pas besoin d'y aller ca me donne un petit montant et moi j'en fait d'autre résidences, j'ail l'idée de grossir et d'envoyer du personnel travaillée chez mes clientes je les formes et les fait connaitre et ensuite je l'es envoit seul, et moi j'en trouve d'autre,
j'espere que je vais garder le cap la dessus, car je vieillie :) 49 ans quasiment et je veux diminuer en vieillisant et faire de l'argent pareil, tu m'a donné du courage beaucoup en te lisant , et les autres aussi ceux qui m'ont aidé

je vais demander au tarot

Est-ce que je vais réussir a faire grossir ma compagnie d'entretien ménager en engageant du personnel fiable

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:

merci étoile

j'ai hate de voir, je veut tellement m'en sortir
bonne soiréeXXXX
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Notapor tjrconfiante » Wed Sep 15, 2010 9:49 am

chère Etoile, :D
Ah tes retours se suivent merci, merci :D
si tu savais le bonheur que tu me fais en me disant tout ce que tu as mis sur pied, c'est tout simplement génial, y compris tes projets....
BRAVO

De surcroit le Tarot te répond à ta question de façon très positive :D
On voit dans le bateleur que tu t'es reprise en main, que tu ne loupes aucune occasion, et que toute cette énergie que tu investis aura des retours financiers comme tu les escomptes.
En plus la roue de fortune dans le futur indique bien que ce n'est pas fini et que le "destin" va continuer à mettre sur ton chemin les bonnes opportunités qu'il faudra bien attraper.
N'oublie pas au moment de l'engagement la période d'essai, pour te sentir libre de vraiment faire le bon choix.... c'est dans l'action qu'on voit si oui ou non ça tient la route...

Continue à me tenir au courant,
ça me fait du bien, alors grand merci pour tes retours
continue comme ça avec cette volonté de t'en sortir, les fruits de tes efforts sont à portée de mains
bisous et bonne journée
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Wed Sep 15, 2010 9:13 pm

Allo tjrconfiante

Ca marche pas mon affaire ca sert a rien , je prend pillule pour dormir et un antidépresseur léger, et ca fait 2 jours difficultés a dormir, je souffre de dépressions saisonniene faut je deale avec ca depuis je suis jeune aussitot que c'est l'automne nuageux (surtout) j'ai pas le moral, la pluie ou le soleil c'est ok moin pire, je me suis lever ce mation toute endormie, on dirait geler un peu je suis aller trav. seul, et je me sentait dans ma tete comme pas la , j'ai fait 5 heures de ménages ca me décevait tellement de me voir comme ca meme des fois j'avait le gout de pleurer car je me disait lundi tout plein de projets hier rencontré 2 filles , j'ai fait des téléphones, et la découragé aujourd,hui j'avait entrevue avec une femme a 4hr je l'ai fait quand meme mais j'était comme pas la en plus la fille était tres gener, je suis porter a me dévaloriser car je me dit coudons t'es pu capable de travailler, j'ai eu d'autres téléphones mais la je suis tellement décue de moi-meme que je suis incapable d'en faire d'autre, j'avait meme annoncer sur kiiji pour me trouver du travail de plus, le moral m'a toujours baisser en automne meme par le passé (et pourtant je vivais de belle choses), je ne sais plus trop quoi faire continuer mes téléphones quand meme , je me sent déprimé tjrconfiante

étoileXXX
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 16, 2010 8:57 am

Coucou Etoile :D
eh be ça va pas fort de nouveau ...
je me sent déprimé

en fait le tarot en a parlé (mais po moi - surtout parce que c'était "derrière")
:Tar12D: :Tar01U:
Ceci dit la roue de fortune pourrait indiquer l'idée du cycle, comme toi même tu le relèves
je souffre de dépressions saisonniene faut je deale avec ca depuis je suis jeune aussitot que c'est l'automne nuageux (surtout) j'ai pas le moral

Mais comme elle est à l'endroit, il faut que tu persévères dans tes actions, car cet état changera pour devenir à nouveau positif... :mrgreen:

ça me fait penser aussi à un truc. Je sais pas quand tombe ton anniversaire, mais j'ai lu un truc sur les cycles de la vie qui était hyper intéressant (te donnerai le nom du bouquin quand je serai chez moi - car là je suis au bureau et j'ai po ma bibliothèque avec moi, et vu ma mémoire plus proche d'Alzheimer qu'autre chose.. je ne lui fais en aucun cas confiance... :mrgreen: ).
Dans ce bouquin, il est dit que tout comme les saisons dans la nature, l'âme est soumise à des cycles bien précis pendant lesquels tu peux faire des trucs ciblés et d'autres trucs que tu ne dois pas faire....
Un truc dont je me souviens très bien, c'est que 52 jours AVANT et jusqu'à ton anniversaire, c'est presque la cata. L'état d'esprit est pessimiste, tendance négative... on a l'impression que tout va mal, qu'on a pas de chance, qu'on les aligne... Alors c'est simplement rassurant de se dire "ah c'est normal, ch'suis dans la période qui correspond à ça". C'est dit aussi que c'est pendant cette période que ce qui a été mis sur pied mais qui n'est pas "sain" va voir son terme...

C'est quand ton anniversaire ?
courage
bisous à toi :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Fri Sep 17, 2010 12:06 am

Salut

merci a toi t'es fine malgré mes hauts et mes bas (tu doit te dire est pas bien elle :( )
tu parle d'anniversaire et c'est assez surprenant quand tu parle de la période avant fete au mois d'octobre ma fete, 49 ans.
tu sais hier quand j,ai fait mon ménage j'avait mal genre estomac, ca fait une grosse boule et je bloque a cette endroit, le stress je crois je me suis prit une moitié de verre de biere relaxer dans la soirée un peu, j'ai fait mes choses et quand je suis aller me coucher je pensait a rien pourtant j'ai pas prit 1 biere au complet, j'ai dormi sans m'en faire, et ce matin c'était nuageux pourtant j'ai fait ma lampe que j'ai pour ca 20 min. et je suis aller travailler, j'était bien dans moi, tu sais quand je part , je suis ok puis quand j'arrive pres du travail je sent comme une tristesse , comme un écoeurement, on dirait j'aime pu ca comme avant ou c'est le fait d'etre seul pour travailller c'est pou ca j'hésite pour engager, je me dit tout a coup j'aime pu le domaine , pourtant la question que j'ai posé était bien ce domaine le ménage, j'ai fait plus qu'hier 2 ménages , je suis meme aller magasiner un peu apres je filais bien meme ce soir fatigué mais pas si pire que ca, a la fin de ma journée je filais meme tu sais pour rire, :) j'ai appelée pour renouveller mon annonce et j'ai rit avec la fille au tél. parce qu'elle baillait et j'ai dit t'es fatigué c'est vrai la pluie comme ca ca endort, et la elle commence a conter sa vie, et tout a coup elle dit oups qu'est ce que fait la?? j'ai rit et elle aussi .Je devrais selon toi continuer a faire bouger les choses tout a coup j'aime pu ca meme avec quelqu'un?
j'était contente de moi aujourd'hui :D 2 ménage seul c'est payant de 9h a 4hr.
je t'embrasse tres fort, merci de m'accompagner comme ca c'est une thérapie loll
et j'ai lu pour ton enfant qui a eu un belle note je crois , félicitation t'était tres contente et je sais que t'a d'autre aussi a aider ,je comprend et je ne serai pas offusqué si j'ai pas de réponse immédiate (mais dépeche toi :D )
étoilexxx

Je t'embrasse,
je vais te parler aussi si tu a du temps aussi de ma relation avec le gars,je t'ai pas donné de nouvelles pour ca
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 17, 2010 12:38 pm

coucou :D
mois d'octobre ma fete

bé voilà on est en plein dedans.
Dans le bouquin tu peux lire :
"... C'est le genre d'époque où une sorte de déclin précède la remise en marche. Elle est comparable à celle où la maison est abattue, brique par brique, et nivelée avant d'être reconstruite. En un sens, la période tend à la destruction, et par contre, elle est le premier stade de la construction. C'est pourquoi chacun devra savoir qu'il doit essayer de tirer avantage des tendances naturelles de cette période et en même temps se tenir sur ses gardes afin de na pas aller trop loin ou d'aller à l'encontre des tendances au lieu de coopérer avec elles. C'est alors que prendra fin ce qui aura trop duré et qui sera sur le point de se terminer ou de se briser. ... etc... (7ème et dernière période du cycle annuel - t'as aussi les cycles de la vie, karmique, journalier... etc).
Moi quand j'ai appris ça, c'est fou comme ça m'a rassurée. C'est rentré dans le cadre du normal, comme la neige tombe en hivers, parce que c'est la saison point barre.... :mrgreen:
Le bouquin s'appelle "la maîtrise de soi et le destin avec les cycles de la vie" (y'a même la journée de 24heures découpée en cycle, avec les heures où c'est propice pour l'engagement de personnel - par exemple - ou plein d'autres trucs de tous niveaux (justice, demande, réponses etc...) l'auteur : H. Spencer Lewis....

j'ai rit et elle aussi .Je devrais selon toi continuer a faire bouger les choses tout a coup j'aime pu ca meme avec quelqu'un?

Tu vois ça marche, continue à faire tes phrases et le ciel mettra sur ton chemin ce que tu dois vivre.
Et ça fait tellement du bien de rire, tellement du bien.... c'est le meilleur ravalement de façade naturelle qui puisse exister :D c'est la plus belle source d'énergies positives et régénérescentes qu'on a tous en soi et tout le monde en a besoin, si y'en avait plus on vivrait pas dans la société telle qu'elle est actuellement... mais bon... faisons déjà bouger notre univers direct (c'est déjà po mal :lol: )

je vais te parler aussi si tu a du temps aussi de ma relation avec le gars,je t'ai pas donné de nouvelles pour ca

ah ben oui alors, j'y compte bien ...
me réjouis de te relire, et surtout continue sur ta lancée...
esprit positif,
rires le plus possible au menu...
et si tu veux je pourrais essayer de te faire un bref résumé des cycles horaires (je crois même que j'ai qc que j'ai déjà fait à une époque dans mes dossiers). ça pourrait t'aider pour l'engagement de ton personnel pour ton entreprise...
Mais il faut que je voie comment ça marche d'envoyer un lien pour ouvrir des dossiers...
j'ai déjà fait des tests et j'ai l'impression d'être sur le point de faire juste... :P )
Si ça marche, ça pourra t'aider (c'est sympa quand on doit mettre toutes les chances de son côté pour entreprendre une action dont on voudrait vraiment que les résultats soient positifs (enfin agir en accord avec l'univers, avec l'ordre (les "saisons") de l'Univers...
alors à tout bientôt
bises tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Sep 17, 2010 1:47 pm

Yeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh CA MARCHE (chuis fière de moi....)

Bon c'est un peu de la cuisine interne....
j'avais en effet dans mon ordi le doc en word, et comme la manoeuvre du lien je l'ai étudiée juste pour le pps, alors j'ai modifié le word en pps...
Résultats des courses : y'a plus pro.... :mrgreen:
Mais m'en fout, c'est lisible.... :D

fichier pps: cycle horaire.ppt

Tu verras si tu suis les directives (et c'est tout simple)... les résultats sont assez incroyables...

bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Tue Sep 21, 2010 2:27 am

Salut tjr confiante, merci et merci mille fois je ne sais comment te le dire, aujourd'hui je suis aller faire un ménage ce matin et le soir il organise 1 marche dehors de 7 a 8hr. 3 soir semaines, et ca me trottait dans la tete , j'y suis allé loll, j'ai foncé et go a la marche et ca c'est tres bien passer c'est de la marche rapide loll, c'est tres vite,
j'ai fait téléphone et demain 5 entrevue j'ai ai profité on dirait lundi plus enforme. J'ose pas dire que c'est mieux ,
tu sais l'homme dont je te parlais sur le site , j'ai fini par lui dire que je ne voulait plus le voir, car je faisait aucune activité avec lui , j'allais chez lui on se donait tendresse et ****, c'est sur que cétait tres bon mais j'ai besoin de sortir avec un homme faire activté, Quand je suis allé danser je l'ai rencontreé m'a dit qu'il avait rencontré une femme l'aveil, mais voulait prendre son temps avec elle ''il me dit tu sais tu m'a flusher et moi je veux faire ma vie avec une femme, j'ai dit a lui je comprend, mais tu sais quoi j'ai fini la soirée avec :) l'attirance est forte d'un coté comme de l'autre, je me suis dit écoute prend le comme ca le moment présent j'avait besoin de tendresse et lui aussi,un moment donné on regardait un film on relaxait et il m'a dit ''on n'est bien hein'' lui veut sa d'une femme se détendre , écouter télé et etre bien il jdit e demande pas plus (ca devient plate a longue loll) juste faire il devrait rencontrer la femme cette semaine (c'est fou tu va dire mais je l'ai fait pareil)
comment trouve tu ca,
comment je pourrait poser la question par rapport a cette relation, malgré j'ai déja demandé la dessus, et en meme temps je sais que si il fait aucune activtés , je ne serai pas bien avec, sa dernier se plaignait de ca aussi, ses filles aussi lui disent il est casanier,
étoile
bonne soirée
je t'embrasse tres fort,

merci de me guider comme ca

bonne soirée a tout le monde aussi,vous etes tous ben fin d'aider les gens comme ca
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Sep 21, 2010 12:35 pm

coucou Etoile :D
Ahhhhhhhhhhhhhhh ben en voilà un retour qui me fait chaud au coeur.... :D

et ca me trottait dans la tete , j'y suis allé loll, j'ai foncé et go a la marche et ca c'est tres bien passer

Tu vois c'est la petite voix intérieure qui te donne des envies et que tu dois écouter (comme le Tarot te le disait) CONTINUE :D
j'ai fait téléphone et demain 5 entrevue j'ai ai profité on dirait lundi plus enforme ,

Tu vois ça c'est le résultat de tes phrases (j'espère que tu continues à te les dire tous les jours.... :D ). Je te rappelle ici encore la période d'essai qui te permettra de te sentir beaucoup plus libre de laisser parler tes ressentis à savoir si c'est la personne qui te convient ou non dans ce travail.
Et pi essaye de respecter les heures indiquées dans le tableau quand tu fais tes rv pour engager du personnel, tu agiras en harmonie avec l'Univers et le résultat ne pourra qu'être positif et juste... :D

J'ose pas dire que c'est mieux

Ben un peu il faut OSER, il faut même le crier sur les toits, en mettant un sourire sur ton visage partout où tu vas... :D merci les Anges :D

tu sais l'homme dont je te parlais sur le site , j'ai fini par lui dire que je ne voulait plus le voir, car je faisait aucune activité avec lui , j'allais chez lui on se donait tendresse et ****, c'est sur que cétait tres bon mais j'ai besoin de sortir avec un homme faire activté,

Ben tu sais quoi. Je suis vachement contente que tu as pris cette décision. Il te mangeait quand même trop d'énergie.... pas bon :?

Quand je suis allé danser je l'ai rencontreé m'a dit qu'il avait rencontré une femme l'aveil, mais voulait prendre son temps avec elle ''il me dit tu sais tu m'a flusher et moi je veux faire ma vie avec une femme, j'ai dit a lui je comprend, mais tu sais quoi j'ai fini la soirée avec :) l'attirance est forte d'un coté comme de l'autre, je me suis dit écoute prend le comme ca le moment présent j'avait besoin de tendresse et lui aussi,un moment donné on regardait un film on relaxait et il m'a dit ''on n'est bien hein'' lui veut sa d'une femme se détendre , écouter télé et etre bien il jdit e demande pas plus (ca devient plate a longue loll) juste faire il devrait rencontrer la femme cette semaine (c'est fou tu va dire mais je l'ai fait pareil)

GENIAL Super, si tu savais comme je suis contente :D :D :D
Tu as réagit exactement comme il le fallait : tu t'es écoutée, tu as rigolé, tu as laissé ton coeur s'emballer, et on dirait bien d'après ses paroles que tu ne lui es donc pas indifférent... génail :lol:
Bien sûr rien n'est joué.
J'espère que vous vous êtes échangé vos nos de tel respectifs et que vous avez prévu de vous revoir ? :D

En attendant, si tu le souhaites tu peux essayer de demander au Tarot comment les choses sont elles en train d'évoluer, vers quoi tu te diriges... ? (sans focaliser sentimental !, attends pour ce sujet que les choses reprennent un peu plus consistance... :roll: laisse encore toutes tes portes d'ouvertes... :wink: )

Et surtout ne pas oublier de continuer les pensées positives : "l'Intelligence infinie me conduit et me guide... etc...)

Continue, je suis fière de toi, tu vois tu en es capable... et maintenant tu ES heureuse. Remercie les Anges et ton Ange à toi, ton gardien... :wink:

Reviens me dire régulièrement, ça me fait plaisir :D
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Tue Sep 21, 2010 7:23 pm

Salut a toi

tu sais l'homme dont je parle, c'est le meme que celui dont je parlais sur le site, je crois que tu pense que c'est un nouvelle homme , car tu demande si on n'a échangé nos numéro de téléphone, :D
Je te reparle a plus

Merci encore
bonne soirée a toi
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Sep 21, 2010 7:52 pm

oui c'est ce que je croyais quand tu me disais
Quand je suis allé danser je l'ai rencontreé m'a dit qu'il avait rencontré une femme l'aveil, mais voulait prendre son temps avec elle ''il me dit tu sais tu m'a flusher et moi je veux faire ma vie avec une femme, j'ai dit a lui je comprend, mais tu sais quoi j'ai fini la soirée avec :) l'attirance est forte d'un coté comme de l'autre, je me suis dit écoute prend le comme ca le moment présent j'avait besoin de tendresse et lui aussi

C'était donc lui, le même que dans tes anciens posts ? Lui que tu as rencontré en boite ? mais je croyais qu'il ne sortait pas ?
ça veut dire quoi flusher ? j'ai compris "flasher"...
Il faut que tu m'expliques, là j'ai du louper qc qp. :mrgreen:

gros bisous à toi et à bientôt :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Wed Sep 22, 2010 1:02 am

allo

''flusher'' ca veut dire que je l'ai laissé c'est moi qui a prit la décision la semaine d'avant et je le voit en boite il y va quand il est célibataire, me raconte qu'il a rencontré une femme la journées d'avant, et je me retrouve avec quand meme, c'est ps bon pour moi ca j'aurait du résister

bonne nuit
étoilexxxx
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Sep 22, 2010 8:45 am

coucou, :D

Je te propose de gratter un peu et de demander au Tarot "comment et vers quoi ma situation sentimentale avec mon "chum" évolue t'elle ?

On en saura plus..... :mrgreen:
à suivre,
au plaisir de te lire, je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Thu Sep 23, 2010 8:21 pm

Allo tjrconfiante

tu sais apres ma marche que j'ai fait lundi et que j'ai adoré, j'e me sentait relaxe apres , alors j'ai pas prit ma pillule pour dormir car je me suis dit je vais etre oké mais j'ai tres mal dormi, le mardi fait un ménage, et j'ai commencé a avoir la grippe, fait 5 entrevue quand meme , depuis hier je suis sur le carreau completement étourdi, mal de coeur par boutte, ce matin difficulté a faire un ménage, je me sent vider, et éourdie, je vais poser quand meme la question au tarot en ce qui concerne Eric
comment et vers quoi ma situation sentimental avec mon chum évolue t'elle?

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:

merci a toi

etoileXXX
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etoile47 » Thu Sep 23, 2010 8:41 pm

Allo tjrconfiante

encore moi , j'aimerais te raconter quelque chose mais j'espere que je ne te dérange pas trop avec toutes mes affaires,
je t,avait déja parlé de mon coloc, je le connait depuis 15 ans , il demeure maintenant en logement a 3 paté de maisons de chez-moi, on s'est toujours appelé a tous les 2 jours, juste pour parler, c'est comme ca depuis qu'on s'est laissé quasiment je l'ai rencontré apres le déces de ma soeur, on n'a sorti 9 mois ensemble et ensuite on n'est resté ami et j'ai toujours resté proche de lui , il a eu des blondes et ses blondes ont toujours compris notre relation c'est comme ci le lien que j'ai avec ressemble a celui j'avait avec ma soeur décédé, ma thérapeute m'a dit que j'avait fait le transfert, la derniere blonde qui a eu celle dont j'ai parlé ici sur le site, elle trav. avec moi maintenant non elle était tres jalouse , ne comprenait pas pourquoi on était proche comme ca, qu'on avait une complicité, elle m'a dit toute sorte de chose, ma meme frapper une fois par jalousie, elle a mit dit a lui ''je ne veut plus que tu la voit,' elle fait 1 ménage pour moi seul, car je veux plus trav. avec, moi ca me donne un ptit montant, Tantot mon ex coloc m'appelle et me dit que probablement il va reprendre avec elle, car elle s'était fait un nouveau chum depuis 7 mois , je trouvait ca bizarre le jeudi elle allait chez mon ami, elle couchait avec lui, et partait 5 jours de temps chez son nouveau chum, loll et a toute les semaines elle refaisait la meme chose, j'était tres décue quand il m'a dit ca car je sais que ca va recommencer la jalousie, et il ne pourra plus me parler, on pourra plus se voir, lui c'est comme une sécurité dans ma vie, ca me fait du bien je sais qu'il m'appelle souvent, j'aime ca
meme quand je les voyait ensemble j'était pas a l'aise d'etre moi-meme avec lui , car elle faisait des crises apres avec lui, ou devant moi, elle me disait souvent t'es pogné dessus, et moi pourtant c'était comme un frere tres proche de moi, mais a force de me faire dire ca loll je me demande parfois, juste le fait de savoir qu'on pourra pu se voir quasiment s'il reprend avec me rend insécure :(
etoile47

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT