Maina quand tu peut

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maina quand tu peut

Notapor sim » Tue Sep 14, 2010 11:16 pm

bon nuit Maina, s'il te plait je suis preoccupèe pour mon copain R et pour notre relation...
donc je demande:
pourquoi R est tres nervous et fatiguè?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
qu'est que je peut faire pour etre plus proxime a lui et le comprendre bien?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfIT:
merci...ce soir va deja mieux...mais si tu peut me donner quelque conseille...ca va aller encore mieux :wink:
merci et bises
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Re: Maina quand tu peut

Notapor maïna » Wed Sep 15, 2010 2:50 pm

hello sim,

peut-être que ça va pas très bien à son boulot ?
peut-être l'image qu'il a de lui-même aussi.

savoir ce que tu peux faire, je dirais pas grand chose, si ce n'est rester positive, ne pas le juger ni le "diaboliser".
essaye de rester détachée de ses réactions qui ne sont que l'expression de ce qu'il ressent intérieurement...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sim » Thu Sep 16, 2010 10:51 pm

bonsoir Maina et excuse moi pour le retard de ma reponse...
je te remerci beaucoup pour ta lecture...je apelle toi toutes les foies parce que je sent toujour un feelinfg avec ta facon de lire et ca m'arrive bien et me fait reflechire un peau...
oui...il a un period un peau difficile au boulot...beaucoup de choses de faire et des voiajes pour l'ouverture de un nouveau stabiliment...
et il est le responsable...
le fact c'est que quand il et nervaux...il ne parle pas de tout...et moi je resent ca avec la peure que le choses ne vont pas bien entre nous pour lui...
lundì soir nous avons un peau parlè de ca et il m'a dit que entre nous ca va bien...que il est fatiguè...et sourtout il est un peau triste parce que a cause de sa (et aussi ma) fatigue on va peut a dancer, ce que nous amuse beaucoup (tu l'a lit dans l'autre tirage :wink: )
probablement le probleme c'est que je me sent toujours a risque...et cette situation m'a fait resentire le periode dans le quel moi et mon ex (pas quel du tirage...un ex copine que j'ai eu pendant 14 ans...)nous avons separè...
quand tu me dit de ne le pas diaboliser...automatiquement tu me fais penser au s.e.x:...je ne le pense pas comme ca...mais j'ai l'impression que il se retien parce qu'il a peure d'etre judgè par moi et au contraire je desire voire l'animal que je sent dans lui...
c'est tres fort cette sensation...mais s'il a peure de se reveler...peut etre que pour l'instant j'envoie en double message...que au fond j'ai peure de ca...
que en penses tu?
et puis dans ces jours j'ai faite une reflection: pour moi la chose plus belle de la s.e.xualitè...la chose que me exite c'est pas mon desire...mais le desire de l'autre...c'est pour ca que quand avec R on ne fait pas beaucoup l'amour...je me souviens de mon ex...qu'il avait toujour envie...
et ca m'a fait penser que quand mes parents m'ont eu...ma mere ne voulait pas un enfant...et mon pere voulait un mal...
ca peut donner en effect quelque probleme de desire, vrai?

alors je pose une question au tarot: comme je peut me sentire desirable sans attendre ca des autres personnes?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfIT:
est ce que tu penses que je suis folle??? :roll:
si tu as envie de me dire ce que tu penses de ca...merci...
si non merci de tes lectures que m'ont fait penser a ca :lol:
beaucoup des bises de l'Italie sous la pluie 8)
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Sep 16, 2010 11:42 pm

Coucou Sim,

Tu as fait un travail par rapport à ton père ?

Ce tirage est intéressant, on dirait que pour la première fois, il "dévoile" réellement quelque chose, c'est pas que les autres tirages ne disaient rien, mais là ça semble plus explicite (ou alors c'est moi qui voyait rien avant, ce qui est possible aussi... :mrgreen: ).

Tu as beaucoup de figures masculines dans ce tirage, et pas beaucoup de figures féminines, et les deux figures féminines sont très habillées, et des femmes de pouvoir et de mental, l'impératrice et la justice.

Ton père pourrait être représenté par le pape, le fait qu'il voulait un garçon pape + bateleur à l'envers. Ta mère peut-être la Justice, qui elle ne voulait carrément pas d'enfant, ni garçon ni fille, elle met un "stop" avec son épée.

Et toi tu te retrouves un peu "reléguée" loin derrière dans le tirage, l'impératrice, "seule" en quelque sorte, pour trouver ton propre chemin de femme.

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose avec l'âge aussi, je ne sais pas, le pape, l'hermite, sont plutôt vieux. Ils ont l'air de faire entrave sur ton chemin.
Le pape carrément à l'envers au présent.
Et l'hermite qui te sépare de l'empereur.
Normalement l'empereur et l'impératrice c'est un couple dans le tarot, et un couple terrestre, ce qui veut dire aussi sur le plan charnel, s.e.x.uel.
Ici, ils sont séparés par cet hermite qui "fait de l'ombre" à l'impératrice, même s'il a l'air de vouloir l'éclairer.

Tes premiers "conseils" sur la s.e.x.u.alité, les premières choses que tu as apprises ou qu'on t'a dites, c'était par qui ? un homme ?
Le total de l'impératrice et de l'hermite, donne le pendu, quelque chose qui ne bouge pas, qui est seul aussi.

Est-ce que tu te sens seule et que la s.e.x.u.alité, par le désir de l'autre vers toi, te permet de te sentir moins seule ?

Diabolo dans le passé agit dans l'ombre, comme s'il te tenait "par les pieds", et il est relié aussi à ce bateleur à l'envers.

Pour te sentir désirable, j'ai l'impression qu'il faudrait arriver à voir plus loin que cet hermite qui te bouche la vue, et qui t'empêche de voir l'empereur.
En fait c'est comme si tu étais "coupée" de cet empereur, par une ombre, et qu'il te fallait donc le toucher, physiquement, pour abolir la distance avec lui, pour te sentir vraiment en couple, et la "femme de ton homme" (sans que ceci enlève quelque chose à ton individualité bien entendu).

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sim » Fri Sep 17, 2010 10:54 am

un grand MERCI Maina pour ta reponse que resume mon travail psycobiologique des derrieres annes :D :wink: :?
je te reponde cet apres midi parce que maintenent je dois aller et sourtout seulement por avoir lire...me tourne le tete (vraiment!!!)
et parce que tu m'as faite venire beaucoup des reponses ensamble!!!
a cet apres midi alors et encore merci du coeur!
bises
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sim » Fri Sep 17, 2010 7:54 pm

voilà Maina...je vais repondre at une chose pour fois:
la premiere que m'a touchèe c'est quand tu a parlè de mes parents et moi seule...
ti te souviens le travail du bois, c'etait pour resoudre un conflit de solitude...que me donne aussi du poid...plus des attitudes avec les personnes et avec les hommes in particoulier...
et tu m'as fait souvenir que il y a beaucoup de temp que mon maetre, en parlant de cette histoire de desire...m'a dit que je n'ai pas ete concue...mais j'ai etè fabbriquèe (il est francais et le mot je l'ai encore dans les oreilles! :( )
et in particulere il m'a dit que cette chose me donne des difficultèes a me reconnetre au niveau s.exuel, a me former une identitè se.x.uelle et je doi chercer des examples entre des autres personnes in forme on peut dire...rationale...
puis tu parle de quelque chose en regarde a l'age...alors: pourquoi mon pere desirait un mal?
parce que son frere le premier il est mort pendant la naissance (mon pere est mort sans jamais en parler et ma grande mere a 92 ans quand elle est morte elle avait des allucinations regard cet accouchement...) donc je remplace dans le projet de mon pere son frere mort...et donc c'est normal quelque chose comme un ecart d'age...
puis tu m'as demandè si mon emprinting se.x.uel a arrivè par un homme agè...
quand j'etait petite j'ai etèe touchèe par un homme...un ami de mon pere(en effect mon pere me a parlè de s.e.x plus que ma mere :? )...et j'ai ressenti de n'etre pas defendue par mes parents...
donc...au delà de la responsabilitè de cet homme (je pense qu'il est un cochon!) quand on attire cettes situations c'est pour avoir un contact...peut etre le meme qu'il me manque quand je ne fais pas beaucoup de ****...
enfin...tu vois un obstacle...l'eremite...entre moi et mon empereur...
ca me fait penser a mon ex (le senegalè) au quel je pense quelque fois parce qu'il me fasait sentire toujour desirèe au nivaeu fisique...et je resent que c'est pas pareil avec mon copain...
un jour j'ai fait un tirage pour savoir si je dois travailler pour faire le doil de cette relation...mais tirage compliquè...je n'ai pas au de reponses...
mais le meme jour m'a telephonè un ami mien e de cet ex...et il ma dit que il a fait venire sa famme in Italy et ils ont eu en enfant...
cette chose m'a bien touchèe...et pour moi c'est la reponse oui au fact que je dois travailler la dessu...
et puis quelque fois R ...qu'il ne dit pas beaucoup et qu'il n'est pas gelous..il me a demandè de cet ex...o il m'a dit qu'il faut vraiment fermer avec le vieux...et je pense que c'est un message que me dit qu'il sent cet obstacle entre nous...
voilà toutes les choses que tu a mis en place avec ta lecture :wink: :roll:
c'est pour ca que je dis que tu est super!!! :D
tu penses que j'ai fait centre?
merci de tout coeur...et si tu veux je te tien au courrent des evenements...
smakkk :mrgreen:
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Sep 19, 2010 12:20 pm

Salut Sim,

Je ne sais pas si cela te parle de travailler en visualisation.
Si oui, voici une proposition :
imagine que tu es l'impératrice, et au loin tu vois ton empereur.
Entre vous, il y a un homme.
Fais abstraction de tout ce que tu penses sur qui ça peut être.
C'est l'hermite, d'abord tu l'imagines comme l'hermite.

Tu essayes de bien le voir.

Quand tu le vois bien, tu lui demandes de te montrer son vrai visage, de te montrer qui il est, quelle personne de ta vie il représente.

Une fois qu'il t'a montré, tu le remercies, tu lui dis de se "rhabiller" :mrgreen: (en hermite), et on en rediscute pour voir comment tu peux avancer à partir de ça.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sim » Tue Sep 21, 2010 10:51 am

bonjour Maina...
merci de ta proposte de travailler avec la visualisation...je n'ai jamais fait...mais je peut essaier :wink:
par contre dimanche j'ai travaillé avec les constellation (tu le connais? Bert Hellinger...puis'que j'ai lit dans un autre post que tu travailles avec le decodage bio...peut etre que tu en a senti parler???)
alors...j'ai travaillè pour fermer avec mon ex...et dans la rapresentation on a vu que nous sommes encore en contact avec notres ames...
et donc je ne vois pas mon copine R qu'il a envie de venire vers moi ma il trouve la place occupèe :? et moi par contre je suis prise a voire mon ex, les yeux dans les yeux...que je ne le vois pas...ca me parle de l'hermite et de l'empereur :(
et donc maintenent nous avons mis en act un processus de separation entre moi et mon ex pour etre libre de aimer mon copain et le lasser libre de s'exprimer...
donc il fout attendre du temp pour voire l'effect de cette constellation...
pour l'instant une sensation du douleur...qu'il fout accepter et assorbire...
si tu desire je te tien au courrent et si j'ai quelque autre dout est que je peut te demander directament a toi?
merci de tout ca!
et a bientot
je t'embrasse
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Sep 22, 2010 11:06 am

Coucou,

Oui on peut en reparler quand tu auras d'autres éléments et que les choses se seront posées après ton travail de constellation ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT