voisins

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voisins

Notapor maïna » Wed Sep 15, 2010 11:48 am

Salut à tous,

j'ai des voisins du dessus bruyants, je leur ai déjà demandé une fois en montant les voir de faire moins de bruit, pas d'effet, je leur ai ensuite écrit un mot, en réitérant. Pas beaucoup d'effet non plus. Bon l'immeuble est sonore mais j'ai quand même l'impresion qu'ils s'en foutent un peu quoi... :?

Tarot, vont-ils prendre en compte ma demande, est-ce que je vais être un peu plus au calme chez moi ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tar18U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: voisins

Notapor réalité » Wed Sep 15, 2010 12:13 pm

Bonjour Maïna,

Bon là je me lance spontanement sur ce que je ressens dans ton tirage, désolée si je tombe à côté... :oops: Que le Ciel te demande de prendre patience , ce n'est que provisoire , eux ou toi vont partir...

Qui ne dit rien... si je me suis plantée, on verra bien... :mrgreen:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Sep 15, 2010 12:52 pm

Coucou Maïna,

Tu sais qu'on s'attire des situations en fonction de ce qu'on a besoin de comprendre.

Alors je te demande, qui est très bruyante au dessus de toi, ou que toi tu mets encore au dessus de toi, mais qui ce trouve en toi.

De qu'elle parti de toi tu devras encore apprendre à avoir la maîtrise.

Au présent, tu fais tempérance qui communique, comme on l'attend d'elle, comme un ange quoi.

Mais, quel parti de toi à envie de hurler un bon coups dans la nuit, puisque c'est souvent la nuit que les bruits des voisins nous dérange le plus.

Souvent quand on est confronter au bruit, c'est une parti de nous qui a envie de venir à la conscience.

La lune c'est aussi en rapport avec la maternité, tu avais des projets à ce niveau là et puis ta vie a changer et ton projet a été repousser, même ci dans ta tête c'était logique, que t'en dit ta partie femme, que en dit ton âme.

6 et 14 = 20, le jugement, la famille

14 et 18 = 32, 3 l'impèratrice et 2 la papesse, qui font 5 le pape, créer, maman, papa

20 et 5 = 25, 2 la papesse et 5 le pape, qui font 7 le chariot, l'enfant

6 et 14 et 18 = 38, 3 l'impératrice, 8 la justice, qui font 11 la force, créer, équilibre et force

Si cela ne te parle pas tu delete.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Sep 15, 2010 2:40 pm

Coucou Marie,

Alors je te demande, qui est très bruyante au dessus de toi, ou que toi tu mets encore au dessus de toi, mais qui ce trouve en toi.

mon mental.... :?
il est à peu près aussi bruyant que mes voisins en ce moment...

Pour ce qui est de la maternité etc... non je me sens en paix avec ça.
J'ai surtout besoin de paix intérieure, d'arriver à maintenir un état de sérénité et de légèreté, qui me permette de me sentir joyeuse et tranquille, sans me prendre la tête.
Plus ça va plus tout ce qui est extérieur devient secondaire, tout est possible alors j'ai plus trop envie de projeter ci ou ça.
Je cherche juste à être en paix, en moi, comme dans mon appartement....

Réalité, oui ça c'est sur qu'à un moment ou à un autre quelqu'un va partir. Y'a des chances que ça soit moi, vu que le départ est prévu pour dans quelques mois... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Sep 15, 2010 3:55 pm

Hola Maïna,

si tu veux un état de calme, tu as le choix entre écouter ta petite voix à l' intèrieur de toi, où être preocupée du bruit à l' exterieur. Cela ne t' apartient pas, il est plus audelà de toi même.

Essaye de mettre de la distance entre toi et les autres en attendant le démenagement.

L' ange t' acompagne, soit paciente!!! :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Sep 15, 2010 7:09 pm

Coucou Maïna, :D

je trouve que ton tirage à un côté cyclique dans le sens où tu peux passer par des moments où ils seront plus calmes et d'autres où ils seront plus bruyants...
il n' y a pas un règlement d'ordre intérieur? y aurait il une possibilité de trouver un compromis du genre... le soir faire moins de bruit?
si non peut-être agir de manière moins directe.... agir sans en avoir l'air....dans la subtilité et dans la pénombre :wink:

je t'envoie plein de courage!!... ça ne te rassurera peut-être pas mais peut-être te permettra de te sentir moins seule :mrgreen: ...pour le moment mon mental me parasite assez bien aussi.... vivement le retour des eaux douces et calmes.... :wink:

Gros bisous,

bonne soirée à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Sep 16, 2010 11:00 am

Hello Anna,

Oui je ressens fort ce que tu écris.... c'est ce que j'essaye de mettre en place....
Saraswati est arrivée chez moi aujourd'hui, une belle statue de bronze, elle est en position méditative, avec ses instruments de musique...
Je sens que cette énergie va beaucoup m'aider, à me mettre en paix à l'intérieur de moi...

Sab,

C'est tout à fait vrai ce que tu dis, sur le côté cyclique, c'est ce qui se passe. Quelques jours calmes, et quelques jours bruyants, c'est assez étrange :lol: :?

Pour ce qui est du mental.... cyclique aussi..... :mrgreen:

Bisous et merci à vous deux ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Thu Sep 16, 2010 12:43 pm

Coucou Maïna, :)

maïna escribió:Saraswati est arrivée chez moi aujourd'hui, une belle statue de bronze, elle est en position méditative, avec ses instruments de musique...
Je sens que cette énergie va beaucoup m'aider, à me mettre en paix à l'intérieur de moi...

en fait... voilà l'idée qui se sous-tendait dans ma phrase : agir sans avoir l'air... agir dans la subtilité....
-->agir à un autre niveau.... pas forcément perceptible aux yeux de tous (les pierres précieuses notamment)....agir dans ce qui t'appartient et dans ce que tu peux faire et améliorer pour toi...
ben mince.... je voulais essayer de t'éclairer et au final c'est toi qui m'éclaire.... :? :mrgreen: :lol: trop marrant!

bisous bisous

bonne journée

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Fri Sep 17, 2010 11:19 am

Hello Maïna, :wink:

je refais vite un petit tour par ici car en discutant avec la libraire où je me rends régulièrement, j'ai reçu ce message et j'ai directement penser à toi...

elle me conseillait lorsque quelque chose n'allait pas avec l'entourage direct ou pas ou autre et qu'il était difficile de le régler comme ça...de leur envoyer la nuit ou le soir tard, quand tout le monde dort, des messages avec ma requête, le tout toujours entouré d'amour bien entendu....car le fait d'être dans son sommeil, nous met dans un état de réceptivité différent que tout éveillé (mais cela tu le sais.. je sais :mrgreen: ).... donc peut-être pour tes voisins, cela pourrait constituer une voie dans laquelle tu puisses retrouver ta sérénité.... vu que ton tirage se termine par la lune.... c'est peut-être là une piste à explorer....

Voili voilou,

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Sep 17, 2010 8:04 pm

Hello sab,

Bon je vais essayer c que tu me suggères... ;)
Parce que là, le dialogue, manifestement... hum, ça fait pas grand chose. C'est assez impressionnant même, je suis presque admirative (si ça me soulait pas autant) de la quantité de bruit que les gens peuvent faire à eux tout seuls. Vraiment :shock: :shock:
Vive les villes... :mrgreen: (et vivement la campagne :D)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Sep 17, 2010 8:13 pm

hello Maïna,

Je me permets de mettre mon pti grain de sel si ça te va :wink:

J'ai l'impression qu'on entend beaucoup plus le bruit quand on est soi-même en période d'attente et de réception, comme la lune qui est ici au futur...Est-ce ton cas?

Que font-ils pour faire autant de bruit? quel genre de bruit?

As-tu l'impression qu'il y a de la vie chez eux? Et à quoi est-ce que ça te renvoie par rapport à toi?

tu les connais? ils sont sympas?

bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Sep 17, 2010 8:24 pm

Coucou ;)

De la vie chez eux... oui sans doute il y en a (j'espère pour eux !), mais c'est pas ça que je sens tellement. Je veux dire, c'est des bruits de meubles qui cognent, de trucs qui tombent, de gens qui marchent comme des éléphants... bon d'accord les éléphants c'est vivant enfin bon... :mrgreen:

Ca me renvoie à rien de spécial... j'entends un bébé pleurer chez les autres voisins d'à côté, bon ben ok, un bébé pleure, ben c'est la vie, ça me fait pas le même effet.
Et puis le bébé il le fait pas exprès, il pleure parce qu'il a un truc qui va pas.

tu as raison quand tu dis qu'on entend plus le bruit quand on est en réceptivité, ça c'est certain que là je suis tranquille chez moi, plutôt silencieuse pour ce qui me concerne, un peu de musique mais calme, je m'occupe de mes pierres, je fais du tarot, je bouquine....
alors oui, il y a surement une sensibilité accrue au bruit, et plus généralement à l'agitation de l'extérieur.

S'ils sont sympas, honnêtement j'en sais rien. Je n'ai vu qu'une fois la mère avec les deux enfants, quand je suis montée lui dire la première fois pour le bruit.
Elle avait l'air... je sais pas... vide :?
Les yeux dans le vague, c'était bizarre.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Fri Sep 17, 2010 8:34 pm

Coucou,

Elle avait l'air... je sais pas... vide
Les yeux dans le vague, c'était bizarre.

En général, les gens font du bruit pour ne pas s 'entendre alors pas sûr qu'elle t'ait entendu toi... :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Sep 17, 2010 8:47 pm

Donc c'est vraiment comme tu dis...du bruit! Je vois très bien le tableau.

Pourtant on dirait-même si les loups hurlent dans la Lune- que cette ambiance aquatique va étouffer le bruit...
C'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais c'est ce que ça me dit. Que les bruits vont être "noyés".

bon voilà..je sais pas trop quoi dire de plus par rapport au tirage :roll: mais tiens-nous au courant de l'évolution.

Pour rejoindre Réalité je dirais qu'il faudrait essayer de parler quand même vraiment clairement, qu'ils te considèrent. Peut-être y a t-il quelque chose à travailler par rapport à ça. Que tu prennent aussi ta part de territoire.

bisous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Sep 19, 2010 7:03 pm

Hello,

Bon voici un feed back, sur ce tirage.
Alors, plusieurs choses que l'on peut je pense retrouver dans le tirage.

D'abord, une partie du bruit cette semaine venait des voisins du dessus, mais une autre partie venait des voisins d'à côté qui déménagent... et donc bougent des meubles etc. Je m'en suis rendue compte seulement l'autre jour.
Alors bon, ça n'explique pas le bruit des voisins du dessus pendant les mois précédents, mais pour cette semaine, ça peut coller avec le tirage.
La lune, déménagement...
Tempérance qui incite à la patience, attendre que le déménagement soit fini donc.
Ce qui est quasiment chose faite.

Concernant mes voisins du dessus, je pense donc que j'y verrai plus clair la semaine prochaine, car je leur ai fait un courrier cette semaine, alors que les bruits étaient mélangés avec d'autres.
Il me reste à voir si une fois les voisins d'à côté partis, le bruit se sera effectivement atténué ou pas venant d'en haut.

Ceci étant, sur le plan intérieur et psychologique, j'ai le sentiment qu'il y a eu en effet quelque chose comme un "assourdissement" des bruits.
Soit Tempérance m'a aussi calmé le mental et la réceptivité aigue que j'avais, soit elle a aussi calmé en haut, ou les deux :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, je perçois les bruits de manière plus détachée, un peu comme si c'était très lointain (alors qu'avant j'avais quasiment l'impression d'avoir mes voisins dans mon salon, d'où le sentiment très désagréable aussi).

Voilà....

Bises à tous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN