por nael » Wed Sep 29, 2010 2:48 pm
Bonjour Ayiana.
Désolé j'ai été un peu pris ces dernier temps et n'ai pas pu te répondre.
Je pense que tes questions sont assez précises et on peut déjà voir des choses dans les 2 tirages du milieu.
Le premier : ta vie semble un peu sans dessus / dessous en ce moment. Est-ce que ça va bien coté santé ? On voit qu'au futur il pourrait y avoir une stagnation si rien ne se passe pour remettre les choses d'aplomb.
En solution on voit pas mal de force et de détermination avec effectivement l'idée de formation et d'études au futur (le pape et la papesse)
A la question dese mettre à temps partiel , je dirais que ce n'est pas nécessairement une bonne chose même si il y a l'idée de concrétiser.
Cela pourrait te causer des soucis financiers et je pense qu'il vaudrait mieux attendre.
Dans la 3ème série, on a l'étoile en solution qui est le symbole de l'authenticité, de pureté et de trouver sa voie.
Elle est en face de l'arcane 13, ce qui peut attirer l'attention sur un jeu de lumière et d'ombre. Je pense qu'ici cela veut dire d'être authentique dans ta quête et ton souhait de changement, car l'étoile vient en solution du diable à l'envers, qui symbolise alors des illusions. Il est donc nécessaire de ne pas te mentir et d' être bien certaine que c'est cela que tu souhaites.
Réduction du temps de travail : j'ai l'impression que cela pourrait te porter préjudice et nuire à ta santé financière. Il y a l'idée en fin de tirage d'économiser et avec les jumeaux du soleil à l'envers et la lune en solution de ne pas voir ces 2 aspects de ta vie (ton travail actuel et la naturopathie) comme antinomiques mais plutôt voir que l'un soutien l'autre et vice versa. Bref de les réconcilier tous les 2. Ca te parle ?
Exercer la naturopathie maintenant : avec le pendu à l'envers à la fin du tirage, j'ai tendance à dire que non. Il y a l'idée d'abord de maitriser la reconversion avec l'empereur et l'arcane 13. Cela vient en solution d'un choix à faire (l'amoureux - être sûre que c'est bien cela que tu veux faire) et une connaissance à acquérir (la papesse). Ce manque de connaissance pourrait te faire stagner, mais au final il y a une victoire qui s'annonce avec le chariot.
Espérant que cela t'aide dans tes choix !
A bientôt de te lire.
Naël