Plus de nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Plus de nouvelles

Notapor energy » Thu Sep 16, 2010 2:29 pm

Bonjour,

Cela fait des années que mon ex et moi gardons contact. Notre relation remonte à très longtemps et nous avons tous les deux évolué chacun dans nos vies. Récemment, il a arrêté de m'écrire, très soudainement et après un échange de mails assez inhabituels. Nous habitons à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Peut-on comprendre d'après ce tirage ce qui a pu déclencher ce silence soudain?

Merci.
Energy.

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar06D:
:TppfFR:
energy

FORO TAROT CAMOIN

Re: Plus de nouvelles

Notapor energy » Thu Sep 16, 2010 5:54 pm

Re-bonjour,
Je sais que chacun répond au gré de son temps libre et de ses envies et je vous en remercie. Cependant, s'il est quelqu'un pour m'indiquer si la question est mal posée, je serais ravie de recommencer le tirage, de le préciser ou autre. La question semble peu importante mais cette personne dont je suis sans nouvelle est un homme qui compte énormément dans ma vie et dont je ne peux obtenir de nouvelles autrement que par lui-même. Je ne suis pas en relation avec son entourage ni avec sa famille.
Energy.
energy

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT