l'impression d'être bloqué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'impression d'être bloqué

Notapor Lzro » Thu Sep 16, 2010 10:04 pm

Bonjour je suis actuellement dans une période difficile tant sur le plan sentimental que professionnel.
J'ai l'impression d'être coincé dans une sorte de "cycle infernal" et d'être complètement bloqué sans aucune chance de réussite. Je voulais savoir si je réussirai à sortir de ce cercle vicieux?
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Et aussi comment faire pour en sortir?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar19D:

Voilà si ces tirages inspirent quelqu'un :| merci
PS je suis un homme.
Lzro

FORO TAROT CAMOIN

Re: l'impression d'être bloqué

Notapor maïna » Thu Sep 16, 2010 11:28 pm

Salut Lzro,

C'est une femme qui te bloque ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lzro » Fri Sep 17, 2010 8:55 am

Bonjour Maïna.

Une femme? J'ai eu une sorte de rupture avec une femme il n'y a pas longtemps mais je me disais que ça faisait simplement parti justement de ce cercle infernal dont je suis incapable de sortir
Alors oui je pense encore à elle mais spa ça qui me bloque professionnellement ou même éventuellement sentimentalement.
Du moins je ne crois pas...
Tu peux développer ou tu as d'autres d'idées?

En tout cas merci de m'avoir déjà répondu.
Lzro

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Sep 17, 2010 12:45 pm

Salut Lzro,

Ma question venait de plusieurs choses dans les tirages :

Dans le premier, "cycle" bloqué dans le passé avec la lune, quelque chose qui tourne en rond sur lui-même.
Et surtout la Justice qui semble faire obstacle, et l'impératrice idem, en aboutissant dans le pendu.

Dans le deuxième tirage, l'empereur (toi) tourne le dos à la force (elle ?), comme pourne pas "l'affronter" ? mais du coup se trouve bloqué dans le pendu à l'envers.

cette rupture a été réglée correctement ? tout a été dit ce qui devait être dit ?

le fait que ça puisse te bloquer dans ton travail... ben ça peut être une "simple "question d'énergie, si toute ton énergie est "bloquée" sur un truc pas réglé, alors elle est pas disponible pour débloquer les choses dans ton travail.

Autre piste : dans ton travail, tu as un ou une supérieur hiérarchique ? tu bosses dans l'administration ?

Enfin, je pense qu'il serait bon si tu veux approfondir sur des domaines particuliers, de faire ds tirages spécifiques pour chaque.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lzro » Fri Sep 17, 2010 3:29 pm

D'accord.
Bon donc cette rupture c'est mal passé tout n'as surement pas été dit surtout de ma part mais bon j'ai l'impression que c'est une chose inéluctable et c'est vrai que j'en conçoit un peu de honte.
Pour le travail celà fait six mois que je ne bosse plus et je suis un peu à court d'idée j'ai également l'impression de tourner en rond. Je ne sais pas si tout est lié mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir le moteur au ralentit depuis quelques semaines.
Je ne sais pas trop quelles questions poser alors:
Comment pourrais je débloquer la situation sur le plan professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16U:

Et comment pourrais je évoluer sur le plan sentimental?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Lzro

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lzro » Sat Sep 18, 2010 12:27 pm

Up
Lzro

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Sep 18, 2010 3:19 pm

Salut Lzro,

Tu fais quoi comme boulot ? (enfin je veux dire tu cherches dans quel domaine).
Est-ce que tu cherches ta voie ou bien tu l'as déjà trouvée ?

Pour le plan sentimental, je regarde après, une seule chose à la fois ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lzro » Sat Sep 18, 2010 3:55 pm

D'accord. :)
Ben comme boulot j'ai fait quelques trucs, restauration, comptabilité etc.Mais non je n'ai toujours pas trouvé ma voie hélas.Je cherche toujours. d'où peut être une partie de mon blocage parce que j'aimerai enfin réussir a faire quelque chose de concret.
Lzro

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Sep 19, 2010 12:13 pm

Salut Lzro,

Oui, le pendu au présent parle, non pas de blocage (il est à l'endroit) mais d'immobilité, d'immobilisation pour réfléchir et trouver le bon chemin.
On essaye semble-t-il de te "souffler" des choses, par la trompette de l'ange au-dessus de toi, dans le Jugement.
Il s'est passé des trucs inhabituels ces derniers temps ? des coincidences bizarres par exemple ?
Est-ce qu etu portes attention à ce genre de choses ?

Autre chose : est-ce qu'une partie de tes difficultés peut être liée à un manque de formation ? tu as arrêté tes études tôt ?

Peut-être tu peux faire un tirage complémentaire, pour demander au tarot quelle est ta voie au niveau professionnel... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lzro » Sun Sep 19, 2010 1:24 pm

Des coincidences bizarre. Bah en fait je me disais récemment que je ferai mieux de quitter ma ville et mon studio minable pour démarrer une "nouvelle vie" ailleurs.Mais j'avais vaguement songé à la colocation.
Hier soir je me suis justement fait la remarque que depuis que j'ai eu cette pensée je n'arrêtais pas de voir des choses en rapport avec la colocation: Discussion,TV, Net.
Ca n'a peut être aucun rapport mais c'est les seules coincidences que j'ai relevé.
Ensuite oui j'ai fait la bêtise d'arrêter mes études un peu tôt donc forcément je bloque un peu niveau diplôme. (J'ai un BEP)mais ça reste trop ciblé.
Donc tarot quelle est ma voie professionnelle?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci maina
Lzro

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lzro » Mon Sep 20, 2010 4:00 pm

Je up juste pour éviter qu'il parte en deuxième page mais prends ton temps maïna. :wink:
Lzro

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Sep 21, 2010 8:50 am

Salut Lzro,

On dirait pourtant que tu as quelques idées déjà.... l'impératrice a des projets, des désirs, des rêves.
Il y a des choses auxquelles tu as déjà pensé et que tu aimerais faire ? (mais peut-être en ne sachant pas comment...)
Sans te censurer sur le côté "c'est possible ou pas" pour l'instant.

On a la notion de voyage assez présent dans le tirage. Avec la roue de fortune bloquée au présent (le voyage, le déplacement) et en solution le monde, le chariot, et la lune, voyage, voyage, voyage :mrgreen: je me demande si une voie qui t'amène à te déplacer, à parcourir le monde, ou simplement déjà... la France :mrgreen: ne serait pas une bonne chose pour toi.

J'ai l'impression que tu aimes pas beaucoup rester "bloqué", statique quelque part, ni te sentir attaché ou enfermé.
Il te faudrait du mouvement semble dire le tarot, dans ta pratique professionnelle.

Bon sur un autre plan aussi, peut-être que oui, déménager pourrait être bien. Et peut-être que c'est ça aussi la notion de déplacement qu'on voit dan sle tirage, le tarot parfois parle de plusieurs choses en même temps.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lzro » Tue Sep 21, 2010 10:06 am

Bonjour maina.

Eh bien oui c'est vrai je déteste être statique et en ce moment j'ai aussi fortement envie de "courir le monde" voir d'autres horizons.Ca me ferait peut être du bien.
Alors peut être que je devrais partir quelques mois.Ca me permettrait de voir les choses avec plus de recul. eh oui après je pourrais peut être chercher un travail qui m'amène à me déplacer. Mais le fait que le tarot me dise ça me conforte dans mon idée de bouger.
On regarde le tirage sentimental ou y a encore des choses à développer? :)
(sans te déranger bien sur)
Lzro

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Sep 21, 2010 1:36 pm

Hello,

Ok passons à l'autre tirage sur le plan sentimental.
ca semble montrer qu'il y a encore des attaches à couper (diable-justice), pour pouvoir te remettre vraiment d'aplomb.

Il y a eu des mensonges dans cette histoire avec cette femme avec qui tu as rompu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lzro » Tue Sep 21, 2010 7:33 pm

Oui il y a eu des mensonges...et même dans la rupture.Je pense que j'aurai pû vivre quelque chose de sympa avec elle mais bon c'est toujours pas très clair dans ma tête à ce niveau là. :?
Donc je devrais poser la question. Comment couper les attaches qui me restent avec elle?
:Tar00U: :Tar05U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar18D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et une fois celà fait est ce que je pourrais vivre dans les temps à venir une relation sentimentale épanouie avec une autre personne?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar06D:
Lzro

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT