une bonne piste ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une bonne piste ?

Notapor taek » Fri Sep 17, 2010 10:58 am

Bonjour à tous,

suite à 2 RV qui m'ont indiqué exactement la meme chose , et à des synchronicités identiques (bref, on me répète 4 fois la meme société de façon tres claire en 2 jours :mrgreen: , soit directement , soit par la radio - juste avant le 2eme rv - , soit par le message dans une rue, après le RV :shock: ), je pose la question au tarot :

est-ce que cette société de renommée internationale est une bonne piste pour concretiser mon projet ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à l'avance de vos eclairages...
Christine
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: une bonne piste ?

Notapor Mia » Fri Sep 17, 2010 11:31 am

Bonjour Taek,

Ton tirage me semble plus que positif: toutes les lames sont à l'endroit, le Monde au présent suivi du coup de chance du destin...
Je serais toi j'essaierais cette piste.
Si en plus tu parles de synchronicités....

Tiens-nous au courant !
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Fri Sep 17, 2010 11:35 am

Coucou Taek,

en tout cas, je pense que cela peut amener un certain mouvement dans ton projet.... oserais je parler d'élan... de tremplin? un tournant décisif?

ça a plutôt l'air d'être une piste à explorer plutôt qu'à ignorer.... :wink:

qu'est-ce que tu en penses toi?

Bonne journée,

bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Sep 17, 2010 11:59 am

merci les filles pour votre interpretation ! :wink: :D
Bon, de toute façon, vous vous doutez bien que j'allais explorer la piste ! Des synchronicité de ce genre là, je n'en ai pas souvent et je n'ai donc pas interet à les ignorer... Comme me dit ma soeur, tu ne veux pas , en plus, qu'ON t'envoit un telegramme.... :mrgreen:

sab escribió:oserais je parler d'élan... de tremplin? un tournant décisif?

oui, tout à fait...c est un changement réel, tout en gardant le cap de ce que je veux faire, mais ce serait vraiment le partenaire idéal qui aurait tout à fait les moyens, la place et le savoir-faire pour realiser un truc pareil.... :shock: Je n'y avais meme pas (osé) pensé...

Bon, de toute les façons, je vous tiens au courant...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Sep 17, 2010 2:00 pm

Coucou Teak,

Dans ton autres tirage, il y avait aussi cette hermite,

la papesse montre son projet, mais elle ce rends compte que l'hermite a encore un trésor cacher pour elle, qui peut l'aider dans la concrétisation du projet. Et qu'il est plus sage que l'empereur, "l'homme d'affaire" veut bien montrer.

C'est ce que je t'avais marquer, le trésor c'est son idée ca piste qui communique à la force, toi, que tu avais au début de ton autre tirage, montrer dans quoi tu était fort.

Et je reste du même avis, que avec le monde suivis de la roue de fortune, cela peux t'aider, tu parle d'un socièté mondial, tu tire le monde, et puis la roue qui tourne. Que vouloir de plus.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Sep 17, 2010 2:15 pm

Marie Madeleine escribió:
C'est ce que je t'avais marquer, le trésor c'est son idée

hello Marie-Madeleine,

oui, c'est comme ça aussi que j'avais bien compris le "trésor"... :wink:

Bises
taek