Coucou
Merci pour ta réponse Marie.
Concernant ce qui est à régler... voici ce que je remarque, j'ai parlé dans un autre post du fait que j'avais sorti de ma vie récemment trois piliers (trois hommes).
Or la table du bateleur a trois pieds (piliers ?). Et il est à l'envers.
Je ressens que les choses sont réglées vis à vis de mon ex compagnon.
Vis à vis de mon père, ça se fait doucement, mais le lien est revenu, et nous avons échangé un peu. Je me sens beaucoup mieux de ce côté-là.
Reste.. le troisième. Celui avec qui ça s'est assez mal fini, et brutalement. Je ne peux pas trop détailler ici car ça implique d'autres personnes dont je ne souhaite pas dévoiler leur vie privée.
Mais grosso modo, il m'est apparu sur la fin sous un jour vraiment... pas flatteur pour lui, et j'ai eu un sentiment de trahison assez fort.
Tarot, que me reste-t-il à régler vis à vis de X. ?
Concis, une fois de plus. On dirait que je commence à m'approcher des bonnes questions, ce qui est déjà une bonne chose pour avoir les réponses...
Tel que je perçois ce tirage spontanément, je vois que le mat (moi) perçoit le gouffre (XIII) qui s'est ouvert entre lui et moi. Un gros vide, et une incompréhension totale, vis à vis de quelqu'un qui m'a transmis énormément d'enseignements spirituels pendant plusieurs années, et qui tout d'un coup a eu l'air de "devenir quelqu'un d'autre".
Le pape s'explique je pense, déjà parce que c'était un gude spirituel, mais aussi parce que c'était comme un père pour moi, un substitut de père.
Bon en tout cas je vois que le bateleur s'est remis sur ses pattes au futur, ce qui pourrait confirmer aussi que ma piste est la bonne, puisque mon bateleur se remet d'aplomb.
J'ai rajouté deux cartes dans le tirage, simple "intuition" on verra si ça apporte quelque chose.
Une pour savoir ce que tranche (ou stoppe) l'épée de la Justice, l'autre pour savoir ce que pèse sa balance...
Bizarre, la Force je "savais" qu'elle allait sortir là, on dirait que peut-être il faut que je regarde les choses plus froidement, moins avec mes "tripes", mais plus avec mon intuition et mon oeil intérieur.
Bon c'est ce que moi je comprends du tirage, mais on est jamais objectif pour soi, donc.... si ça vous inspire je vous lirai avec plaisir comme toujours
Bises
Maïna