Bonjour Java,
Alors ça en fait des projets.... et comme ça touche une grande surface, la réponse est longue... logique.
Je vais tenter de décoder ça au mieux... mais je risque aussi de louper des trucs...
bon avec la force dans le présent on peut voir déjà un grand pouvoir de réalisation, une grande volonté, même si le développement reste flou (pendu env). Volonté de mettre sur pied des projets longuement réfléchis, lesquels permettront de faire bouger ce qui était figé.
En voyant la md en solution au pendu, je pense que l'idée d'aménager sous un toit unique est bonne car conseillée.
La roue par ailleurs, tout en haut, semble dire maintenant il s'agit de faire des recherches qui doivent correspondre à toutes les facettes et attendre les réponses... Je pense que le but convoité est positif aussi puisque le monde débloque ce qui était coincé, ou illusoire.
Mais je ne crois pas que ce sera chose aisée, car la force et le pendu, me donne aussi l'impression que tu y consacreras une grande énergie, avec le sentiment d'agir seule ? On dirait que ton compagnon se trouve un peu coincé, lié à des obligations qui l'empêchent de prendre des décisions, et que de temps à autre tu doivent y mettre même un certain "ola" ?...
Voilà, avec ce tirage le Tarot n'a pas vraiment fait dans le développement...
J'espère que les informations qu'il m'a semblé y lire pourront t'aider et te souhaite une bonne journée
amitié