hello Sab,
Pourquoi tu n'aimes pas être seule?
J'ai pas dit je n'aimais pas être seule, j'ai dit que je n'aimais pas vivre seule.
J'ai vécu 10 ans seule et c'est une chose sur laquelle je suis sûre et certaine. Je ne veux plus vivre seule.
Et d'ailleurs c'est drôle car c'est souvent en étant avec les autres que ça me permet de me sentir vraiment seule-et bien.
Je pense que cette coloc aujourd'hui me pompe en effet. Je n'ai pas les avantages d'une coloc (repas en communs, esprit de communauté) tout en ayant des comptes à rendre (ménage à temps etc.).
Chacun est dans sa chambre et c'est chacun pour soi; au secours.
J'ai besoin de présences féminines et...tout simplement vivre avec ces deux jumeaux c'est pas simple!
Au sujet du fait que le tirage donne l'impression que je n'y arrive pas ben ..c'est difficile à dire j'ai pris ma décision seulement aujourdh'ui! Jusqu'à présent je n'avais pas de travail alors je me contentais de ce chouette 'hasard' mais je ne veux en rester là.
Je vais ouvrir mes antennes dès à-présent. Et pas impossible que qqch se présente. En tout cas comme dans toutes les décisions justes, quand on sait que c'est ça, on le sait. Et là je le sais!
Mais, je pense qu'il est important que tu puisses justement te retrouver un peu seule...un endroit qui te permette de prendre du recul, de faire le point et de pouvoir travailler sur la conscience et la présence à soi…
Est-ce que cela te parle ?
J'sais pas...J'ai l'impression qu'on a tous une espèce de nature profonde. La mienne est solitaire. La présence à moi j'ai l'impression que je la travaille depuis que je suis née...toute seule! J'ai l'impression que seule, vraiment trop seule, je tourne en rond...Et que je suis pas présente à moi du tout! Je suis très très souvent seule, la plupart du temps. Je me ballade seule, je vais au resto seule...Je me reserve tous les jours des moments privilégiés de solitude. Alors je dois faire un effort pour aller vers les autres et finalement ça me convient mieux comme ça...Car je sais que de toute manière ma nature est encline à me retrouver avec moi-même très rapidement.
Je me sens davantage dans un moment où j'ai besoin de construire une vie sociale dans un pays où je ne connais personne. Et franchement, pour être honnête ce n'est pas du tout facile toute cette solitude. Alors si je me mets à vouloir vivre seule...ce sera la fin des haricots!
Merci Sab!
Bonne chance pour le futur coaching