avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Notapor Marga75 » Tue Sep 21, 2010 5:06 pm

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdue et embrouillée.
Ma vie affective est un vrai désastre ; ces derniers mois j'ai l'impression de ne pas avoir été maitre de tout pourtant j'ai pris des initiatives.
J'ai l'impression d'avoir des opportunités, mais il est probable qu'en réalité je ne sois qu'orgueilleuse. J'ai vraiment l'impression de manquer de discernement. Je suis très triste.
Éclairez-moi svp.

Merci beaucoup et bonne continuation
Marga

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Marga75

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Notapor maïna » Tue Sep 21, 2010 7:07 pm

Salut Marga,

Tu as posé une questin précise en faisant ton tirage ou pas ?

Peux-tu résumer un peu ce qui s'est passé pour te mettre dans cet état-là ?
Le tarot ne sort pratiquement que des cartes à l'endroit, et notamment de belles énergies dans le présent et le futur proche. Alors... j'essaye de rapprocher ça de ce que tu dis, d'où le besoin de précisions ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marga75 » Tue Sep 21, 2010 8:01 pm

Bonsoir Maïna,

Je te remercie de ta diligence.

Je vais essayer de résumer.
Il y a 7 mois je me suis séparée de mon mari car je suis tombée amoureuse. C'était plutôt rapide et surprenant. Certes je n'étais pas vraiment amoureuse de mon époux, c'était plutôt un ami qui m'a fait la cour longtemps, la peur d'être seule et le besoin sécuritaire de partager les desiderata de la vie nous ont réunis.
Et, donc je suis tombée amoureuse d'un homme, S. Avec cet homme c'est devenu tout à fait bizarre. Nous n'avons jamais consommé mais nous entretenions une relation épistolaire (peu de temps après notre rencontre, il a dû repartir en Angleterre et répétait sans cesse qu'il avait énormément de travail). Un jour il m'annonce qu'il revient en France et qu'il n'a pas le choix que de s'installer chez moi. Je suis surprise parce qu'il m'avait raconté qu'il avait un grand appartement. Je ne suis pas vénale, ni vraiment matérialiste mais, mon mari venait de quitter la maison (qui en fait était mon petit appartement de célibataire) je trouvais ça grossier et ce mariage était un échec, j'avais envie de prendre le temps de grandir "émotionnellement" d'avoir le courage d'être seule, heureuse seule avant de me réinstaller avec quelqu'un. Donc je n'ai pu que l'éconduire. Il ne l'a pas bien pris et m'a laissée avec ma culpabilité ; j'avais beau regretté et lui proposer de venir finalement, rien y a fait. Il me proposait d'être patiente, il se disait mystique... Mais tout cela m'avait pas mal refroidie, surtout qu'il était souvent laconique dans ces mails, et mystérieux... alors c'est charmant, mais ça commençait à être désespérant et j'avais de plus en plus l'impression d'avoir fait du mal à mon mari pour rien. Je crois que j'ai voulu coûte-que-coûte que cela marche et je m'accrochais. Notamment en reprenant quelques activités artistiques (poésie, musique), histoire de transformer mon impatience à concrétiser quelque chose avec lui en énergie constructive. Or dans le cadre de ces activités j'ai rencontré quelqu'un, D et je suis encore tombée amoureuse. Là nous avons consommé (et c'était peut-être une erreur!), mais l'homme est très occupé aussi, c'est un musicien qui fait beaucoup de tournée, donc très souvent absent et il n'a pas l'air du tout désireux de construire...

Bref, comme tu peux le voir, c'est très confus. Je me donne l'impression d'être une gamine qui ne connaît pas le tiers de ce qu'il faut faire dans les relations affectives, j'ai l'impression d'être un coeur d'artichaut qui s'emballe au premier mec. Je suis mal et confuse. J'ai l'impression d'être vide de spiritualité. Je suis pas fière de moi.
Peut-être reverrai-je bientôt S, qui revient en France. Mais je ne sais plus trop ce qu'il veut de moi (je suis assez en colère après lui), je ne sais même plus si l'on s'est engagés. Et j'ai envie de revoir D, qui me plaît, mais j'ai surtout envie de le revoir dans un cadre artistique. D'abord parce que je ne veux pas abandonner mon souhait de jouer avec des gens et je crois que c'est ça qui l'intéresse.

Je n'ai pas posé de question précise, j'ai demandé quel sera mon avenir amoureux. Sans doute vaudrait-il mieux formuler la question.

je reste à ta dispo pour plus d'info, mais j'avoue que ces histoires me pèsent...

Marga
Marga75

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Sep 22, 2010 11:16 am

Salut Marga,

Oui, il faudrait probablement reformuler une autre question, pour essayer de cibler quelque chose de plus précis.

Essaye de voir quelle est la question en toi qui demanderait le plus à trouver une réponse, pour t'apporter un apaisement.

Ce que semble montrer ce tirage général en tout cas, je dirais que c'est que tout ce qui s'est passé là même si ça a pu sembler chaotique ou désordonné, a suivi le cours des choses, pour t'amener à une renaissance au niveau de ta vision du couple peut-être, pour te faire grandir.

Une autre chose me vient face à ce tirage.
Est-ce que réellement au fond de toi être en couple est primordial ? Ou bien tes interrogations là-dessus peuvent-elles être liées au fait que "être en couple" c'est "normal" disons, c'est comme ça qu'on doit vivre, réussir un couple etc...
C'est un certain modèle collectif.

Moi j'ai l'impression avec la Force que tu pourrais très bien décider d'être en couple, ou pas, et que tu n'en serais ni plus ni moins malheureuse.

Peut-être que l'esprit t'a "balladée" entre ces différents hommes comme ça, pour te montrer que peut-être finalement ce qu etu recherches, c'est pas un homme qui va te l'apporter.
Et il a fallu en "essayer" plusieurs, de différents manières ("consommer", ne pas "consommer"...) pour voir qu'au final, ben ça revenait à peu près au même , c'est à dire quelque chose de pas satisfaisant.

Ceci te parle-t-il ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marga75 » Wed Sep 22, 2010 11:38 am

Bonjour Maïna,

J'ai fait un autre tirage avec un autre post (peut-être n'aurai-je pas dû!) sur ce thème avec une question plus précise.
Je ne suis pas homo, donc si j'ai une histoire d'amour c'est avec un homme. Même si maintenant je sais que avoir une maison en commun, une vie de famille, n'est pas vraiment une nécessité, je reste néanmoins un être humain qui a besoin d'affection et besoin d'en donner. Je sais que je veux vivre une histoire d'amour même si je n'ai plus besoin viscéralement d'une présence 24h/24 avec moi. Je n'ai pas non plus l'impression d'être assez zen pour accepter de vieillir seule, de vivre sans ami.
Peux tu jeter un coup d'oeil au 2ème post, il s'appelle "complément avenir sentimental"?

Je te remercie de ta disponibilité.
Marga
Marga75

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT