rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture

Notapor lilirosemelody » Tue Sep 21, 2010 7:01 pm

bonsoir

L'homme avec qui j'avais une relation depuis quelques mois a brutalement décidé de rompre. Les raisons invoquées ne sont pas très crédibles.
Ceci dit ça ne change rien à sa décision ni au fait qu'il refuse tout contact depuis.

Que va-t-il se passer ? ESt-ce que cette rupture est bien définitive ? je crois que je vais devoir m'en convaincre. Je souhaiterai avoir votre avis et analyse sur ce tirage. Vos retours me permettront à faire mon deuil de cette relation.

merci et belle soirée

lilyrose

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture

Notapor maïna » Tue Sep 21, 2010 7:05 pm

Salut lilli,

bizarre un peu ce tirage, en effet les motivations semblent pour le moins "floues" ou illusoires.
mais bon, comme tu dis, ça ne change rien.

en fait le sentiment que ce tirage me donne c'est qu'il te délègue par cette décision brutale, la véritable décision en fait. je sais pas si je suis claire.
c'est comme si c'était une "fausse décision" ce qu'il te dit, et juste une manière de te mettre les cartes en main, pour que toi-même tu tranches.

ça me semble assez définitif en effet, le tirage ne fait pas dans la dentelle si je puis dire, arcane XIII, justice, maison-dieu, et le jugement à l'envers.
oui je dirais que c'est définitif, mais que - paradoxalement - c'est à toi qu'il revient d'y mettre ce terme définitif.

cela te parle-t-il ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture

Notapor lilirosemelody » Thu Sep 23, 2010 9:20 pm

bonsoir Maïna

NOn ce point ne me parle pas.

La rupture est venue de lui et ce aucune négociation, discussion possible.
depuis c'est silence radio

Donc il assume complètement son choix, sa décision et ceci bien que ses raisons soient tordues et surtout pas très crédibles.

Il ne me reste plus qu'à me remettre de cette sordide histoire et surtout penser à l'avenir, avec ou sans prochaine histoire de coeur, plus jolie que celle-ci.

bonne soirée

lilyrose
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT