ANNA escribió:Peut-être parce que tu sohuaites une vrai transformation dans ta vie, qui n'arrive pas.? Qu'est-ce que tu penses que tu pourrais changer où modifier qui ne te permet pas, que tu sois plus hereuse?
Effectivement je souhaite une vraie transformation dans ma vie et particulièrement au niveau sentimental. Ce que je pourrais changer c'est déjà fuir les situations compliquées dès le départ, même si mon coeur me dit d'y aller, redonner un peu plus de place à ma raison et écouter ma petite voix intérieure (confiance en soi).
Nous sommes les maîtres de notre destin. Alors Angelina, tu dois faire confiance en toi et permetre que cette Roue de ton destin puisse rouler de forme positive vers le futur.
Amicalement.
ANNA
pasdebol escribió:bonjour Angélina
il me semble que tu poses une question à laquelle tu connais la réponse , au passé si on te considère comme pape il semble bien comme tu le dis que tu as été comme une éponge, regarde l'antenne qu'il tient de sa main gauche tu as absorbé trop de mauvaises ondes de ton entourage d'où ton mal-être .
C'est curieux ce que tu me dis, c'est un autre éclairage sur le Pape, je ne le voyais pas absorber les mauvaises ondes de son entourage, plutôt le contraire, transmettre plutôt qu'absorber.
aujourd'hui avec le faucheur tu aspires à un changement radical de vie et donc il va falloir faire tomber les têtes de ceux qui te vampirisent qui ne te permettent pas ce changement ,ceci te permettra d'accéder à la roue de fortune , de terminer un cycle et d'en recommencer un autre.
Peut-être c'est la mienne de tête qu'il faut que je fasse tomber, car c'est moi je pense qui accepte d'être "vampirisée", parfois on sait très bien être sa meilleure ennemie.
si on considère le pape et la roue de fortune comme un aspect extérieur à ta question on trouve par addition le diable sans doute vis tu des relations pas trop enrichissante ou le charnel ou le matériel prend le pas sur le spirituel ou une situation enchainante qu'elle soit familiale ,sociale ou toute autre .
Ce sont surtout des relations compliquées où je mets beaucoup de moi même sentimentalement.
il y a dans la roue de fortune ce sphinx qui te pose une énigme émotionnelle à laquelle tu dois répondre pour qu'elle se mette en action ,si cette carte se présente c'est que tu es capable de l'affronter ,si on additionne les trois arcanes on en revient par réduction à 10 c'est donc qu'elle est importante mais là ce dix sera fait d'une papesse et de la justice une femme de valeur et équilibrée qui saura dire oui quand elle le veut et non quand il le faut. alors soit tu laisses la roue tourner seule et tu deviens le jouet du destin pour le meilleur comme pour le pire ou tu la fais tourner toi même et tu choisis la qualité de ton avenir.
Je comprends, faut que je fasse le grand ménage.
bon dimanche.
n'y aurait il pas un homme marié dans tout ça ??
Et oui!
maïna escribió:Salut Angelina,
Toutes les lames sont à l'endroit.
Peut-être que tu es simplement "entre les bras" de notre ami sans nom, qui fauche et nettoie...
En plein ménage quoi !
C'est très joli ta façon de dire être "entre les bras" de notre ami sans nom. Je n'y avais pas pensé comme ça. Ca paraît même protecteur! C'est vrai que au sens propre, je suis en plein ménage, puisque en train de déménager, de faire le tri, d'abandonner des vieux trucs du passé, et celà se répercute certainement au figuré.Je quitte un endroit que je n'aimais pas vraiment, trop de bruit, trop d'agressions auditives, des gens qui crient, qui se disputent, des bébés qui pleurent trop longtemps...
Ca peut faire remonter des émotions, des vieux trucs du passé..... pour les libérer. Et pour que la roue tourne.
Maïna
taek escribió:hello Angelina,
tout à fait d'accord avec Maina : toutes les cartes sont à l'endroit, donc pas de panique ! Certes, vivre l'ASN au présent , même à l'endroit, n'est pas franchement une partie de plaisir !
Quoi que, depuis que je me sens "entre ses bras" (cf Maïna), ça va déjà mieux Non c'est pas vraiment une partie de plaisir, c'est vrai!
C'est ce qu'indique clairement le Pape , il le désigne et le bénit: il t'en faut passer par cette grande phase de transformation interieure très profonde (une sorte de mort initiatique de ta personnalité avec ce que ça implique en "nettoyage" de quelques implants negatifs présents dans ton inconscient et quelque chose de nouveau apparaitra ) pour pouvoir devenir le Maitre de ton destin, la roue de fortune au futur ! Après cette phase, changement, nouveau cycle et...chance !
Je crois que le Pape c'est aussi un thérapeute, non? parce que je pense que je vais me faire aider par un thérapeute, je crois que je déprime.
Merci Taek.
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados