hello everybody
un autre question ( j'en profite, j'en profite ...)
puis-je bien gagner ma vie en vendant mes tableaux ?
et voici le tirage :
Marie Madeleine escribió:Ce tirage ci confirme .... tu attend une bénédiction de qui lol.
Cartevitale escribió:Alors t'arrives à prendre l'air un peu?
Bon concernant tes possibilités de bien gagner ta vie en vendant tes tableaux: Tu peux te lancer mais ce ne sera pas franchement un succès
Et quelque part je lis que tu t'en moques parce que ce qui compte pour toi c'est plus un moyen d'expression qu'une envie forte d'en faire ton gagne pain...
maïna escribió:Tu fais beaucoup de tableaux actuellement ?
Il y a eu un problème par le passé avec un enseignant dans ce domaine ? ou avec un patron ? ou ton père ? (le pape à l'envers)
On dirait qu'il y a un homme qui s'est mis en travers de la réussite du Chariot, et de ton chemin. C'est ça qui a bloqué la Force peut-être. Qui a amené à une période d'immobilité (pendu), de repli, de réflexion ?
L'empereur au futur est stable dans la matière, il y a des possibilités dans ce domaine pour gagner de l'argent et être à l'aise matériellement.
La Maison-Dieu pourrait parler d'expression, de te laisser vraiment t'exprimer dans tes tableaux. Et inspirer aussi.
Il y a la nature dans cette carte, des enfants aussi qui jouent. C'est une carte de joie.
L'amoureux au début du tirage, suivi du chariot, pour moi ça indique que ce choix de la peinture est bon, et qu'il porte des possibilités de réussite. Il faut juste arriver à surmonter de pape à l'envers et ces femmes à l'envers.
Des images de toi peut-être aussi, des images négatives.
Faire confiance à ton travail et à tes capacités.
Alinéa escribió:Bonjour,
Il me semble que dans le passé, vous vous êtes déjà posé cette question, que vous en ayez déjà discuté, mais malgré votre bonne volonté sans que cela puisse aller plus loin. Vous n'avez peut-être pas été suivi, à l'époque, par votre conjoint et votre projet est resté à l'état de rêve..
Aujourd'hui, vous y repensez, mais sans y croire véritablement, votre Impératrice à l'air de prendre ça un peu "à la légère"..et quelque part, le future me semble indiquer que cela reste une utopie et qu'il ne faut pas en espérer grand chose. Sauf si votre bel Empereur vous donne les moyens de peindre et d'exposer mais à mon avis, plus pour le plaisir que pour la rentabilité!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre peinture...
Maintenant, je vais aller lire les réponses qui vous ont été faite...
Bien amicalement,
Alinéa
Usuarios navegando por este Foro: Irkenove, Stéphane y 105 invitados