job

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

job

Notapor lillla » Fri Sep 24, 2010 2:51 pm

Bonjour à tous,
Arrive le temps où j'aimerai passer à autre chose niveau professionnel,
voilà pourquoi j'aimerai solliciter le tarot et vos conseils sur cette question,
que me conseille le tarot pour trouver un boulot dans le domaine qui me plaît.

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar12D:
:TppfFR:

Si ce tirage vous inspire,
je vous remercie d'avance.
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Re: job

Notapor Mia » Fri Sep 24, 2010 3:05 pm

Bonjour Lilla,

Le travail ressort effectivement dans ton tirage mais sous plusieurs formes.
Travailles-tu en ce moment ou es-tu au chômage ?
As-tu des problèmes avec tes supérieurs ?

Merci pour ton retour, je pourrai affiner ma lecture en fonction de tes précisions.
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Sep 24, 2010 4:43 pm

Bonjour Lilla,
est-ce que tu as pensée à t' associer avec quelqu' un?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Fri Sep 24, 2010 9:09 pm

Merci pour vos réponses.

Mia,
je suis actuellement en recherche d'emploi, j'ai plusieurs possibilités d'emploi dans des domaines différents
mais je n'ai pas d'expérience dans celui qui m'intéresse actuellement.
Donc, pour le moment aucun problème avec mes supérieurs.

Anna,
non, je n'ai pas pensé m'associer à quelqu'un pour le moment. Je ne pense pas le faire étant donné mon peu d'expérience.

A vous lire :)
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Sep 25, 2010 10:00 am

lillla escribió:que me conseille le tarot pour trouver un boulot dans le domaine qui me plaît.

Le conseil semble être de ne pas aller tout de go chercher un emploi rémunérateur dans ce domaine qui t'attire, ne pas chercher un CDI, mais plutôt chercher à découvrir toutes les possibilités de travail offertes dans ce domaine en postulant par exemple dans le cadre d'un stage.
Il y a une étape de découverte à franchir avant de pouvoir comme tu dis "passer à autre chose au niveau professionnel".Ce que tu as actuellement comme bagages, que ce soit au niveau de tes connaissances professionnelles proprement dites ou de ce que tu crois être le domaine que tu souhaites explorer a besoin réellement d'être mis à niveau, décortiqué, mis à plat.
Bref qu'est ce que tu peux envisager pour ton avenir professionnel dans ce domaine spécifique, dont tu as une image un peu éloignée de la réalité du terrain d'où le conseil d'un stage découverte.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Sat Sep 25, 2010 10:37 am

Bonjour Cartevitale :)

je me rends compte comme tu le dis que cette idée n'est peut être pas tout à fait ce à quoi je m'attendais.
Quand j'ai posé la question j'avais déjà une idée de l'entreprise où je voulais postuler et il y a en effet une formation prévue par la compagnie avant de pouvoir vraiment travailler.
Je suis allée un peu vite, et ai découvert que les conditions de formation et travail n'étaient pas ce à quoi je m'attendais, et ça ne me correspond plus vraiment. Il y en a d'autres, mais là il faudra que je passe par un stage, c'est sûr !
Tu as raison concernant les stages, j'en ai fais quelques uns et à la réflexion ai changé d'avis sur le job que je voulais faire.
Aujourd'hui je ne sais plus vraiment vers quel domaine me tourner. C'est pourtant pas le choix qui manque :)
Peut être le tarot peut il me conseiller sur le domaine vers lequel je pourrais m'orienter

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à vous
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Sat Sep 25, 2010 10:38 am

Bonjour Lillla,

As-tu l'idée de travailler avec des enfants... leurs faire des tours de magie? faire clown??????
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Sun Sep 26, 2010 1:02 pm

Bonjour La renarde,

:lol: pourquoi pas?! travailler avec des enfants m'a peut être traversé l'esprit, faire le clown ne devrait pas être trop
difficile ...
A réfléchir! merci pour cette suggestion :)
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Tue Sep 28, 2010 3:17 pm

Bonjour Lilla,

Si j'ai bien compris tes questions, tu recherches plutôt dans quel domaine professionnel tu pourrais t'épanouir c'est bien ça ?
Ta question n'est pas de savoir si tu vas trouver un job alimentaire, j'ai bien suivi ?

J'ai l'impression que le tarot te conseille un boulot où tu es en contact avec des gens, des enfants, voire des animaux.
Un travail où ça bouge, qui demande de l'énergie et où tu peux t'exprimer. Peut-être même de la vente.
Bref, pas de l'administratif !

Tu semble être en tous les cas dans un début de cycle, donc dans une phase où un large éventail s'offre à toi et où tu peux tester différentes choses.
Ensuite, quand tu auras trouvé ton domaine, tu pourras te stabiliser.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN