Bonsoir nono,
nono1960 escribió:j aime vivre en paix je n aime pas la guerre meme avec les voisin
je comprends bien mais à force de vouloir vivre en harmonie avec tout le monde ,on finit par oublier de prendre le pouvoir de notre propre vie en main...car ce que l'on veut parfois, nous oblige à être en desaccord avec le desir des autres...
Tes voisins , eux, ont le desir de faire du bruit ou la fiesta tous les soirs...et toi, tu aspires à la tranquilité...
Personne n'a raison,personne n'a tort, il faut juste apprendre à se faire respecter et ce que tu vis est un apprentissage dans ce sens (peut-etre justement, as-tu tendance à trop vouloir être en paix avec tous le monde aux detriment de tes propres desirs...)...
Je te dis ça car, dans tes 2 tirages, le tarot t'indique que le Diable vient en solution...C'est quoi le Diable, dans ce contexte ? c'est OSER, c'est "faire ton Diable" !
C'est s'affirmer afin d' empecher les autres de te nuire...
je ne sais pas, tu leur dit que tu as suffisamment été patiente et que , maintenant, ce serait bien qu'ils se calment sinon tu vas deposer une plainte pour tapage nocturne, etc , bref, à toi de voir...
Mais le tarot est clair : il va falloir que tu changes de strategie, car si tu ne te fais pas respecter par ces gens là, eux ne te respecteront pas et il te faut parler leur langage et t'imposer...
Cordialement