por Marie Madeleine » Wed Nov 10, 2010 6:41 pm
Coucou,
Moi, je veux tout simplement dire que je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par état artificiel Laurance, l'écriture automatique est pour moi être canal pour recevoir un message, afin de le mettre sur papier.
Comme je suis canal, pour lire le tarot.
Et justement le fait que je le fait dans l'amour fait en sorte que je n'ai pas peur, même pas des diables qui ce cacherait, puisque pour moi à fors d'envoyer de l'amour au diable en arrive à même récolter quelque chose de bien de lui.
Le seul truc ou j'attire l'attention c'est que le pape fasse au diable est la pour enseigner comment dépasser ses peurs et comment agir fasse au diable.
J'ai persévéré par moi-même une quinzaine de jour pour arriver à l'écriture automatique.
J'ai bien insiter dans ma première réponse sur le faite de se faire encadrer.
Quand j'ai l'impression que ça commence à fonctionner, j'ai tellement peur que je m'arrête
Et oui j'ai noté quand l'élève est prêt le maître arrive et elle à répondu qu'elle n'était pas prête, donc le maître se feras attendre encore un peux.
C'est déjà super qu'elle a pu remarquer que cette école n'était pas le bon maître.
Je trouve vos propos malsains et dangereux , à moins de bien connaitre la personne a qui on s'adresse et je ne pense pas que ce soit le cas . Trouver du sixième sens dans la justice et un professeur chez un Pape qui s'adresse au diable , me semble bien approximatif . Vous faites dire aux arcanes ce qui vous arrange .
Alors inzepocket ca c'est votre jugement et ca vous appartient, mais je vais vous renvoyer la balle, juger une personne sans la connaître, puisque je pense que nous nous connaissons pas, n'est pour moi pas un acte d'amour et puis le jugement tout court n'est pour moi pas un acte d'amour. Donc je vous le laisse.
En ce qui concerne de voir dans le pape un professeur et dans la justice un sixième sense, donc troisième oeil, je vous conseil de suivre les cours chez Philippe Camoin et vous comprendrais le pourquoi.
En plus je ne vois pas si on est canal avec amour et dans l'amour, qu'elle "mal" pourrais nous arriver. Il faut juste apprendre à reconnaître ses propres zone d'ombres et peurs avant ca et les dépasser, de la la nécessité de faire un travail sur soi avant.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.