Coucou
Aventure,
as-tu reçu un message que tu ne comprends pas?
ben tu crois pas si bien dire.
j'avais fait un autre tirage juste avant, qui m'a franchement fait flipper et que j'ai pas compris du tout.
je suis en train de bosser avec les archanges, mikael, raphael, gabriel, uriel et metatron.
Hier soir je passais dans l'énergie d'Uriel, et comme ça m'est très étranger et inconnu, contrairement à certains autres, j'ai fait un tirage pour demander ce que cette énergie allait me faire travailler.
Et là... hum, je me suis retrouvée avec un truc
Assez dark, diable à l'envers, XIII à l'envers retournée contre monde à l'envers, enfin vraiment pas cool.
J eme suis vraiment demandée ce que ça voulait me raconter.
Et ensuite j'ai refait un tirage plus général, qui est celui que j'ai posté ici.
Donc oui, tu crois pas si bien dire, j'ai reçu un "message" que je ne comprends pas...
Réalité,
Du pendu à la lune , que tu dois passer d'une méditation passive à une spiritualité active...L'Impératrice est devenue la Papesse et elle doit prendre la décision d'en faire bénéficier les autres, elle doit trancher avec ce temps d'attente...Bref au travail...
Voui bon... en même temps je passe quand même mes journées à en faire bénéficier les autres
Mais si c'est sur l'aspect profesionnel que le tarot attire mon attention, ben ça aussi c'est en cours. Mon logo est quasi terminé, et je vais m'occuper de créer mon site dans les jours qui viennent, et de faire un peu de pub pour mon activité.
Bon ceci étant, je sens que quelque chose "bloque" encore un chouia, je me demande si c'est pas simplement le fait que les énergies des archanges me travaillent beaucoup et que je dois pour l'instant attendre la fin de ce travail, attendre leur départ dans deux jours, et alors début octobre, concrétiser vraiment les choses. De toute façon c'est comme ça que ça va s'agencer tout seul grosso modo, vu mon planning de cette semaine..
Marie-Madeleine,
Comment te sens tu en rapport avec ton territoire.
Plutôt bien.
Disons que là je suis arrivée à une stabilité de mon territoire, extérieur comme intérieur.
Mon appartement est aménagé enfin complètement, juste quelques points de déco à revoir, mais ça se fait toujours au fil du temps et ça évolue tout le temps la déco de toute façon.
Et mon territoire intérieur en est à peu près au même point.
Ce que je suis en train de toucher par contre, c'est pas tant la notion de mon territoire, que celle du contrôle des énergies.
Il y a quelque chose en moi souvent qui freine et cherche à contrôler et bloquer la circulation des énergies, notamment des énergies qui sortent de moi, qui vont vers l'extérieur.
La cigarette fait partie de ce processus.
C'est un truc dont je suis en train de prendre conscience, mais qui semble remonter à très loin dans letemps, petite fille je me souviens de certaines choses que je faisais qui étaient clairement une manière de bloquer la circulation des énergies en moi, notamment la remontée des énergies du premier chakra vers le coeur et vers la gorge.
Possible que ce dont je parle là ça corresponde à ce qu etu disais ici :
En dirais, qu'il y a un truc du passé qui ce repète et que c'est nécessaire d'aller voir ce qui pourrais te freiner à ce niveau la, aller voir que es qu'il fait que au lieu d'avancer, il y a un risque de retourner en arrière.
Si cela peut éclairer, je fais un autre tirage, mais c'est à voir si ça apporte des informations, sinon pas la peine de s'y attarder.
Tarot, d'où vient cette tendance à bloquer le passage des énergies et comment petit à petit y remédier pour laisser l'énergie circuler fluidement en moi ?
Soleil à l'envers. Je me demande si c'est pas lié - encore - à mes deux soeurs qui sont décédées dans le ventre de ma mère avant la naissance.
Je dis ça parce que j'ai pris conscience aussi récemment que je ne m'autorisais pas à aimer pleinement et à créer un vrai lien avec mes deux soeurs bien vivantes celles-ci, issues du remariage de mon père.
Peut-être que quelque chose en moi a encore peur de les perdre et refuse donc de s'y attacher.
Tout ça c'est encore une histoire de pas laisser s'exprimer l'amour et l'énergie qui circule à l'intérieur de moi.
J'ai l'impression que c'est en rapport avec la notion de solitude aussi, ce qui rejoint aussi mon enfance, j'étais très solitaire.
Anna,
si on regarde la première ligne, on comence ton tirage avec une épee et on le finalise aussi avec une épee encore plus grande, ça pourrait signifier en voyant tous ces arcans à l' envers au milieu, qu' il est nécessaire que tu poses de l' ordre dans des aspects déterminés en ce moment dans ta vie, pour trouver cet équilibre donc tu as besoin.
Oui ça me parle, c'est ce que je suis en train de faire, mettre de l'ordre dans mon alimentation, mon hygiène de vie, mes horaires de sommeil, enfin un tas de petits trucs comme ça, mais dont dépend mon équilibre physique et donc énergétique.
Maintenir de l'ordre dans mon appart aussi, moi qui avais tendance à être très bordélique, là je fais attention à pas me laisser envahir par le bazar.
Enfin je me demande en même temps si c'est pas lié au point précédent dont je parlais à Marie-Madeleine.
Pour l'instant, tout ça, ça se passe dans le contrôle encore en grande partie, c'est pas "fluide", disons, ça me demande un effort.
j'espère que petit à petit les choses vont se réguler de sorte que ça devienne de plus en plus fluide.
il voudrait concrètiser des choses
Sur un plan assez "basique" actuellement, ce qui me frustre beaucoup c'est que j'ai très envie de créer plein de choses, de dessiner, de peindre, mais je suis bloquée, parce que je sais pas dessiner.
Bon je le fais quand même hein, je vous rassure, je le montre simplement à personne comme ça je me prends pas la tête à savoir si c'est beau ou pas. Mais voilà, j'ai des choses dans la tête, je voudrais que ça sorte sur du papier, ou des sculptures, ou autre. Et Pour l'instant je rame quand même pas mal.
Ma créativité a du mal à se matérialiser concrètement.
Soledamour,
Vivre ses passions? faire des choix? libérer ses connaissances, sa participation au monde?
Bon ben ça, ça rejoint ce que j'ai écrit juste au-dessus.
Trouver un canal d'expression de tout ce que j'ai à l'intérieur.
A une époque j'écrivais de la poésie, j'en gribouille encore parfois, mais les mots, les mots.... ça me suffit plus, j'ai besoin d'images et de couleurs, et de concret.
La chape autoritaire, mon père, tout ça.... c'est en train de lâcher très profondément à l'intérieur de moi.
C'est même pas descriptible, c'est comme tout plein de petits "crochets" et plus que ça encore, qui se défont les uns après les autres, et à chaque fois, je gagne en souplesse et en liberté.
C'est complètement hallucinant l'impact qu'un père peut avoir sur sa fille. Je n'en avais jamais pris la mesure jusqu'à aujourd'hui je crois..
Au-delà de ça, j'ai le sentiment que la Justice est en train de prendre une autre dimension en moi.
De gagner en profondeur elle aussi.
Bises à vous, merci pour votre aide
Maïna