question sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentiments

Notapor dame2caro » Fri Oct 01, 2010 12:13 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

bjr ,
je ne sais pas si j'ai bien fais , ma question est : vais je bientot tomber amoureuse ?

actuellement je suis seule puisque je suis en hermite , j'ai deja été amoureuse ds le passé avec l'amoureux ce qui fait qu'aujourd'hui je prefere etre seule que mal accompagnée .
ds le futur je suis en imperatrice donc on peut dire que je serai une amoureuse sans gros probleme mais assez portée sur le coté sensuel d'une relation .
je desire le monde , dc etre accomplie sur ts les pts ? mais la carte etant à l'envers je dois soigner ce pb par la lune ...je ne sais pas ce que signifie la lune , pouvez vs m'aider ?
pr m'accomplir j'espere renaitre avec la carte jugement , ou j'espere que de nouvelles chances me seront données .
qu'en pensez vous ? merci d'avance à ceux et celles qui me donneront leur avis . :D
dame2caro

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT