paris ou région parisienne ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

paris ou région parisienne ?

Notapor Chantelune » Fri Oct 01, 2010 12:33 pm

Bonjour, je m'apelle Emmanuelle et je cherche un appartement avec mon compagnon.
On voudrait rester sur Paris mais ça risque d'être long (et loyer élevé), du coup on ne sait pas trop si on doit élargir nos recherches à la banlieue parisienne.

Tarots, allons-nous déménager dans Paris ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarots, allons-nous déménager en région parisienne ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci beaucoup par avance pour vos lectures et à très bientôt
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: paris ou région parisienne ?

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Oct 01, 2010 7:12 pm

Bonsoir Chantelune,

Concernant le premier tirage sur la question "Paris", cela semble plus long mais plus favorable; le Soleil au futur...
Il faudra faire attention à la négociation, peut être faire une proposition, présentée par l'agence immobilière. Ou alors un choix à faire: dans un quartier auquel tu ne pensais pas par exemple...Il y a en tous cas le contrat tout là haut, et cela me semble donc positif, même si ce n'est pas immédiat. Cela pourrait vous entrainer tous les deux dans un loyer plus élevé que vous ne le pensez au départ...

Pour la banlieue, il y a le déménagement mais le Pendu indique qu'il faut attendre...Donc peut être privilègier la piste parisienne

En tous cas, bon courage et patience!
Bonne continuation et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT