Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
aucune réponse à ma dernière question , j'aurais peut-être plus de chance cette fois-ci , arriverais-je à vendre ma maison ? Merci si vous me répondez .
On dirait que tu as déjà quitté cette maison. Par contre la vente paraît boquée en ce moment.
Peux-tu en dire un peu plus sur le contexte, ce qui bloque d'après toi car en solution il y a la notion de force (force de l'ordre? Forcer quelqu'un?) qui apparaît 2 fois.
Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane. Proverbe touareg
Merci Annej de m'avoir répondu , non je n'ai pas quitté cette maison , je l'ai acheté pour me rapprocher de mon travail , mais je ne m'y plais pas , là je suis en pleine campagne , loin de la ville que j'ai laissée et qui me manque , ma question c'est : arriverais- je à vendre et retourner d'où je viens , cette perspective m'épuise d'avance ( ce qui expliquerait l'arcane de la force ) . Ansi tu y verras un peu plus clair et pourras mieux me répondre ; merci encore.
Pour moi, il est possible que tu te plaises dans ce nouvel androit. La solution ne serait-pas nécessairement de redéménager. En tout cas je ne vois pas de déménagement en ce moment. Il est dans le passé (lune).
J'ai plutôt l'impression que tu devrais concrétiser tes choix. Qu'est-ce qui fait que tu ne te plais pas là-bas?
Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane. Proverbe touareg
Merci Annej pour ta réponse . Je souhaiterais déménager pour rompre mon isolement , car je n'ai rien à proximité , je passe et perds beaucoup de temps en voiture . J'aimerais avoir une vie sociale un peu plus riche . Mais que signifie le jugement à l'envers dans ce tirage ? Merci de m'aider à comprendre .
Le jugement à l'envers peut vouloir dire problème de famille, mauvaise nouvelle ou d'autres choses mais ici, dans le contexte de ta question, pour moi c'est non, pas facile de la vendre maintenant (à côté de la maison dieu = ta maison).
Mais pourquoi penses-tu que cela va être difficile? C'est quoi les obstacles que tu vois?
Annej
Bonsoir Annej , en fait rien ne m'empêche de vendre , c'est plutôt que rien ne me convient dans mes recherches d'une nouvelle habitation . Ainsi le temps passe et le doute s'nstalle . Mais je vois que tu réponds à ma question par une autre question , si bien que je reste perplexe . Merci de m'avoir éclairée , je tenterais un autre tirage plus tard . Amicalement.
Il serait alors peut-être plus opportun de poser comme question "comment puis-je trouver une nouvelle maison?" ou "pourquoi je n'y parviens pas? Qu'est-ce qui m'en empêche?"
Annej
Le tirage me semble encore plus compliqué ,toutes les cartes sont déportées à gauche , le passé . Bon courage à ceux qui trouveront un sens à cette lecture . Amiclement ,Nordica.
modestement, je dirais qu'il s'agit de trouver un bon agent immobilier, que ce soit pour vendre ou acheter, d'ailleurs... La Justice à la fin me paraît de bon augure, normalement, que vous bougiez ou pas, tout devrait se faire pour le mieux, en accord avec la "justice divine".