Vais-je cesser mon activité professionnelle ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je cesser mon activité professionnelle ?

Notapor jean-marcel » Sun Feb 03, 2008 7:54 am

Bonjour,
Suite à un changement de direction, des bruits de plus en plus insistants de licenciements courrent dans l'entreprise qui m'emploie.
J'ai posé la question : Vais-je cesser mon activité professionnelle dans les prochains mois ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne comprends pas la réponse des tarots à cette question.
Merci pour votre aide
JM
jean-marcel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Feb 03, 2008 10:27 am

Bonjour,

jean-marcel escribió:Vais-je cesser mon activité professionnelle dans les prochains mois ?

Le tarot répond précisément à la question posée. Une question plus judicieuse (précise) serait par exemple de demander au tarot si votre entreprise va vous licencier (dans les prochains mois).
En effet, votre activité professionnelle peut cesser puis repartir de suite (ailleurs chez un autre employeur par exemple), c'est un domaine plus générique.

C'est juste un conseil que je voulais vous apporter :D

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jean-marcel » Sun Feb 03, 2008 2:28 pm

Bonjour Yann,
Si je pose la question de cette façon c'est que je n'ai pas encore de détail sur le plan qui sera mis en oeuvre, mais quel qui soit, ce sera pour moi une fin d'activité (préretraite etc..).
Amicalement
JM
jean-marcel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Mon Feb 04, 2008 8:35 am

Bonjour Jean-Marcel,

Plusieurs choses sont présentes dans votre tirage.

J’ai l’impression que vous vivez mal votre départ à la retraire (VIIII au présent) et on voit se profiler au futur un changement d’entreprise difficile. Ces deux cartes laissent selon moi peu de doutes quant à votre avenir dans cette entreprise.

Par contre, j’ai le sentiment que si vous parvenez à vous ouvrir au monde et à ne pas rester figé sur cette fin de carrière (peut-être prématurée), vous pourrez trouvez une nouvelle forme de stabilité dans votre couple ou dans la réalisation d’un projet que vous concevez depuis longtemps.

Cela vous parle t-il ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Feb 04, 2008 6:53 pm

Hola Jean-Marcel,

on ne voit pas très claire le futur dans cette entreprise ni au present ni au futur. Est-ce que vous avez de dificultés pour vous comuniquer?
Com solution on voit que LE MONDE aide à concretitzer les projects que tu as dans ta tête et que t'aporteront un devenir plus juste et d'equilibre dans ta vie.
As-tu pensée à faire un travail psycologique?

amicalement

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jean-marcel » Mon Feb 04, 2008 10:27 pm

Bonsoir Anna et Dorian,
Merci pour vos réponses. Il est vrai Dorian qu'un départ anticipé ne me fera (du moins au début) pas très rire. En ce qui concerne la 2ième partie de votre réponse, faisant un métier itinérant, passanrt une grande partie de ma vie hors de chez moi, une cessation d'activité changera complétement ma façon de vivre et mes relations avec mes proches. Pour le projet c'est là aussi bien vu, j'ai bien quelque chose en tête que j'espère bien concrétiser.
Non Anna je n'ai pas encore pensé à faire un travail psychologique, pas de problème non plus de communication (du moins pour l'instant). Pour la concrétisation des projets j'espère que la carte du Monde comme tu me le dis gentiment, m'aidera à les concrétiser.
Bien amicalement à vous deux
JM
jean-marcel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN