investissement dans ma résidence principale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

investissement dans ma résidence principale

Notapor musicien » Wed Oct 06, 2010 7:46 pm

Bonjour

Je pense à investir en achetant un appartement dans la région ou je suis réside actuellement (haute-savoie).
Ma question est donc la suivante :
Est il bon pour moi de me lancer dans un investissement sur le secteur géographique ou je réside actuellement ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de me dire ce que dit le tarot , ou de me demander des précisions car le tirage est conséquent apparemment.
musicien

FORO TAROT CAMOIN

Re: investissement dans ma résidence principale

Notapor musicien » Thu Oct 07, 2010 6:52 pm

Merci carte vitale de me donner ton avis éclairé :wink:
Après ton explication, lors de ma première demande j'ai changé mon fusil d'épaule :)
musicien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Oct 08, 2010 5:26 pm

Hello Musicien,

Qu'est ce qui te pousse à vouloir investir? Ici tu tires 21 cartes soit la concentration ni était pas, soit la question n'est pas la question. Si je m'arrête à tes trois premières cartes du PPF, je dirais que tu as fais un choix dans cette démarche d'investissement comme s' il était fondamental que tu deviennes propriétaire, une sécurité, il y a une volonté certaine de passer à autre chose, le désir est là et puis plouff impossible de concrétiser.

Sur ton premier tirage, nonobstant le fait que le Tarot a répondu que ce n'était pas bon pour toi d'investir dans ton projet locatif, il a également conseillé d'attendre et m'est avis que ce n'était pas que pour ce projet. Il y a une carte qui donnait le conseil de faire un retour sur soi, de prendre tout le temps qu'il fallait pour lâcher du lest, fermer les écoutilles externes et aller voir vraiment ce qui se passait à l'intérieur de toi.

Ici on a le même schéma, mais dit différemment: le désir est là mais il y a refoulement, pas de mise en place. Comme si tu ne pouvais pas sauter le pas. Peur de quitter ce qu'on connait pour l'inconnu. Et comme cela remonte de ton inconscient...

Enfin tout ça pour dire qu'ici je vois plus un tirage qui me parle de savoir ce qui est essentiel pour toi plutôt que de savoir si cet investissement est une bonne affaire.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor musicien » Mon Oct 11, 2010 11:39 am

Merci Carte Vitale pour cette analyse. je vais essayer de m'expliquer.

Cartevitale escribió:Hello Musicien,

Qu'est ce qui te pousse à vouloir investir? J'avance en âge, je suis locataire et cette situation m'inquiète pour l'avenir :(
Ici tu tires 21 cartes soit la concentration ni était pas, soit la question n'est pas la question. Si je m'arrête à tes trois premières cartes du PPF, je dirais que tu as fais un choix dans cette démarche d'investissement comme s' il était fondamental que tu deviennes propriétaire, une sécurité, il y a une volonté certaine de passer à autre chose, le désir est là et puis plouff impossible de concrétiser.

Sur ton premier tirage, nonobstant le fait que le Tarot a répondu que ce n'était pas bon pour toi d'investir dans ton projet locatif, il a également conseillé d'attendre et m'est avis que ce n'était pas que pour ce projet. Je ne l'avais pas compris comme cela, merci de m'éclairer
Il y a une carte qui donnait le conseil de faire un retour sur soi, de prendre tout le temps qu'il fallait pour lâcher du lest, fermer les écoutilles externes et aller voir vraiment ce qui se passait à l'intérieur de toi.

Ici on a le même schéma, mais dit différemment: le désir est là mais il y a refoulement, pas de mise en place. Comme si tu ne pouvais pas sauter le pas. Peur de quitter ce qu'on connait pour l'inconnu. Et comme cela remonte de ton inconscient...toujours cette trouille qui me tenaille

Enfin tout ça pour dire qu'ici je vois plus un tirage qui me parle de savoir ce qui est essentiel pour toi plutôt que de savoir si cet investissement est une bonne affaire.
Je pense en effet qu'il est nécessaire pour moi de faire une introspection sur moi même pour comprendre :roll:

:wink:
musicien

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT