POSSIBILITE D'EMPLOI. QUI VEUT DONNER SON AVIS ? MERCI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POSSIBILITE D'EMPLOI. QUI VEUT DONNER SON AVIS ? MERCI

Notapor papillon57 » Thu Oct 07, 2010 6:30 pm

Bonsoir, J'ai rencontré aujourd'hui un futur employeur pour tenir un magasin de déco vietnamien, très beau, petite boutique. J'en serai responsable et je devrai aussi aller chez les clients faire des photos, savoir ce qu'ils veulent pour déco, en fait faire une première approche et ma patronne ferait le reste. Je serai formée à fond pour cela. J'ai une formation de commerciale, vendeuse. Bon, je n'aime pas tout dans cette boutique, mais l'ensemble est très agréable et j'aime beaucoup l'idée d'expliquer comment sont fabriqués les objets. Il y a aussi une possibilité de partir avec la patronne au Vietnam dans l'avenir pour rencontrer les fournisseurs. Voilà, elle a quelqu'un en vue mais qui tarde à donner la réponse. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. L'approche était bonne et elle m'a déjà expliqué pas mal de choses sur les produits, les matières, etc... Je voudrai poser la question au tarot pour savoir si ce travail est bien pour moi et si cela me correspond. Merci tarot et merci et celles et ceux qui veulent bien répondre. Bises :)
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Re: POSSIBILITE D'EMPLOI. QUI VEUT DONNER SON AVIS ? MERCI

Notapor ANNA » Thu Oct 07, 2010 6:39 pm

Bonsoir papillon,

avec un peu d' expèrience ça peut devenir favorable. Tu te sents capable de le porter à bon terme? il semble qu' il y a une bonne comunication entre vous. En plus tu peux te servir de tes dons glamoureux pour obtenir de clients. :wink:

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor papillon57 » Thu Oct 07, 2010 6:44 pm

Merci Anna, pourquoi me demande tu si je peux le porter à bon terme ce travail ? Et c'est quoi les dons glamoureux ? A plus merci à toi
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Oct 07, 2010 6:59 pm

si tu crois en tes capacités, ton potentiel ... pour faire de ton travail une réussite.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor papillon57 » Thu Oct 07, 2010 8:53 pm

Merci Anna. C'est vrai que des fois je manque un peu de confiance en moi. Merci à toi. Si quelqu'un veut me donner son avis sur le tirage, ce serait super. :D
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT